Le lendemain matin je me réveille de bonne heure , Seijuro se réveille peu de temps après moi .
-Prete pour ce soir ?
-Oh que oui , ce match sera impressionnant .
On s'habille et on va rejoindre nos équipe respective .
-Serena !!!!!!
-Salut Momoi , salut les gars !
Je reste avec mon équipe ... Sa me fait bizarre d'etre de nouveau avec une équipe .
-Sa va capitaine ? Demande Hayama.
-Oui sa fait longtemps que je n'avait plus d'équipe. Souriait je .
La journée se passa rapidement , le soir meme nous nous dirigeons vers le gymnase métropolitain on va dans les vestiaires pour se changer .
-Vous etes prêt les gars ?! Dis je .
Ils hochent tous la tete .
-Mayuzumi et Kiyoshi vous serez les remplaçant d'accord ?
Une fois que nous sommes changer je m'attache les cheveux et nous attendons dans le couloirs qu'ont nous appelle .
-Bien écouter moi . Commence Momoi . Serena , Kagami et Hayama vous serez en attaque , Mibuchi et Izuki en défenses , vous suivrez les ordres de Serena d'accord ?
-Oui ! Répondons nous en meme temps .
-C'est un honneur de jouer avec toi Serena ! Dit Kagami.
-Tu est un excellent joueur , j'ai confiance en toi .
Je met ma veste sur mes épaules .
-Tu compte utiliser tes yeux ? Demande Izuki.
-Bien sur , sinon ce n'est pas drole .
L'équipe de Seijuro arrive dans le couloir à leurs tour .
-Vous allez mordre la poussière ! Dit Aomine .
-Ah ouais !?
Je coupe la parole à Kagami.
-Inutile de rentrez dans leurs jeu ... Nous réglerons sa sur le terrain .Souriait je .
Un arbitre vient devant nous .
-La génération miracle peut rentrez , mademoiselle Katsumi vous attendrez 2 min et vous rentrerez avec votre équipe .
L'équipe de Seijuro part devant , ensuite c'est notre tour .
La génération miracle entre en premier sous un tonnerre d'applaudissements ils s'installe de leurs coté du terrain et commence à s'échauffer , puis l'équipe de Serena entre à leurs tour , le public resta silencieux un moment puis exclama sa joie en faisant encore plus d'applaudissement .
-Serena !!!!!!!!!!! Hurlèrent le public .
Elle leva la mains pour les saluer , l'équipe du Faucon noir s'installe également et commencent leurs échauffement , Izuki , Mibuchi et Hayama s'entraine à tirer Serena et Kagami s'étire , lorsque la jeune femme était entrée sur le terrain l'atmosphère changea, Riko observa Serena .
-Bon les gars on a un sérieux désavantage .
-Lequel ? Demanda Kise .
-On n'a jamais vue jouer Serena , Midorima tu t'occupe de Mibuchi ,Murasakibara d'Hayama , Aomine de Kagami , Kise d'Izuki et Akashi de Serena , faite très attention à elle car elle risque d'utiliser ses yeux des le début du match .
VOUS LISEZ
Le Faucon Noir (fini)
FanfictionKatsumi Serena 16 ans , élève de seconde année à Rakuzan cache un secret que seule sa meilleure amie et elle connaisse , alors que tout se passe bien pour Serena , Akashi veut absolument qu'elle soit coach de son équipe . Est-ce que Serena va accep...