De retour dans ma peau
Non je ne peux pas laisser Magui en parlait à Habib.Il est déjà perturbé donc on ne peut pas lui en rajouter.Je pars retrouver Magui dans sa chambre.Elle était tellement remontée contre moi
Moi:Magui chérie
Moi:moitié écoute moi toi aussi si je t'en avais pas parlé c'est parce que je ne jugeait pas nécessaire comprend moi please😟
Moi:Magui😢
Elle:c'est bon arrête ne pleure pas
Moi:Tu sais je ne veux pas que Habib soit au courant
Elle:mais pourquoi ma cocotte
Moi:J'ai mes raisons Magui.Je ne veux plus de problème.
Elle:Nabou et ton travail dans tout ça
Moi:Dieu en a décidé ainsi en plus je ne manque de rien.
Elle:toi qui n'a jamais voulu dépendre de quiconque
Moi:je sais que j'ai toujours voulu être indépendante mais j'ai maintenant mon mari
Elle:😅on m'a changé ma meilleure.Qu'est ce que Habib t'a donné ou fait?
Moi:mon homme seulement il n'a pas d'égal😃.
Elle:😂😂
On a continué ainsi à parler de tout et de rien.
Dans la peau de Bijou
Haaaaaaaa😡 cette Magui m'insupporte.Elle ne peut pas se mêler de ce qui la regarde.Maguette Ndoye ne m'empêchera pas d'atteindre mon objectif.J'ai déjà sa maman dans la poche.
Habib ne m'intéresse plus je l'ai oublié maintenant j'aime un autre😍.Je pense que s'était juste de l'attirance.Tout ce que je fais c'est pour que ma mère me donne du répit.J'appelle mon homme pour que l'on se retrouve au lieu habituel.
Le meilleur reste à venir 😏Dans la peau du narrateur
Dans cette société sénégalaise beaucoup de gens ne peuvent pas avancer,cause l'hypocrisie.En effet,ce mot domine tellement notre société et il n'est entaché que de négativité.l'hypocrisie métamorphose en un laps de temps l'âme qu'elle réside.Elle transforme les bonnes en mauvaise personne,les mauvaises encore pure.Qu'importe la personne que tu es que tu sois pauvre,riche ou modeste si toutefois tu es envahi par ce mot à dix lettres met toi dans la tête que tu ne connait pas la joie de vivre.Cette dernière ne dépend pas de ta situation mais plutôt d'un coeur pur.Celui avec un cœur pur n'a pas à se soucier de quoi que ce soit.Il n'a pas besoin d'être riche financièrement car il a déjà la richesse d'un coeur pur. En plus de l'hypocrisie y'a la haine,la méchanceté gratuite.
Toutefois,évitez d'être séparé des hommes non pas par la vérité mais par hypocrisie,méchanceté, égoïsme,trahison et le manque de respect.De retour dans ma peau
Heureusement que ma Magui m'a comprise et n'a rien dit à son frère. J'étais déjà prête lorsque
Habib rentrait du travail il avait l'air fatigué et désemparé.j'ai de la peine pour lui.Voyant sa mine je l'ai direct pris dans mes bras.on est resté dans cet étreinte pendant plusieurs minutes.Moi: ça va?
Lui:oui ça peut aller et ta journée
Moi:ça était
Lui:sans ton travail?☺
Moi:mais bien-sûr, qu'est ce que tu crois?
Lui:tu sais je te connais tellement dis moi la vérité,es-tu heureuse sans ton travail?
VOUS LISEZ
Nabou: Une vie commune à la vie sénégalaise
Teen Fictionbonjour, cette histoire est fictive. Elle a le don de vous présenter la réalité sénégalaise c'est-à-dire le Sénégal et ses mystères. Basée sur ces derniers, cette chronique vous permettra de découvrir l'histoire d'une très jolie demoiselle née dans...