Lui:ma chérie tu dois vivre dans la joie c'est ce qui m'importe le plus et pour cela je dois te libérer 😟Moi:....
Je ne pouvais plus bouger et une multitude de questions me traumatiser
Lui: héééé regarde moi Seynabou tu sais très bien...
Moi:Habib je ne sais rien du tout.Est-ce que tu m'aimes?
Lui:bien sur ne doute jamais de mon amour pour toi
Moi: si tu m'aimes comme tu le prétend ne me parle plus jamais de séparation Habibou Ndoye sinon je commencerais à douter de toi.Habib le plus difficile est passé car plusieurs personnes s' attendaient à ce que tu m'utilise non pas que tu m'épouse.Je vais jamais donné à ces gens le privilège de se moquer et pour cela j'ai besoin de ton aide.Oui mon amour ton devoir est de m'aider et non pas me quitter.On se doit de s'entre-aider dans ces moments telles était nos promesses et nous ne devons pas faillir.Si tu pense que je vais te quitter parce que tu es malade tu te trompe amplement.Tu n'es pas né avec cette maladie donc j'ai l'espoir qu'elle te quitterait à l'avenir quelques soit la durée je vais patienter.Je vais supporter tout pour toi juste pour toi et pour notre amour.
Il me prend dans ses bras en pleur.On pleurait ensemble je pleurais parce que le voir ainsi me déchire le coeur.
Moi: allez c'est bon Ngalam attend 😟
Je pars lui chercher de l'eau dans le frigo bar
Moi: prend de l'eau vas-y
Il a tout bu et je prend la tasse pour la déposer sur la table afin de me blottir dans ses bras.
Lui: merci ma chérie pour tout merci mille fois je n'ai même pas les mots
Moi:donc tais toi 😊
Lui:ok je me tais
Moi: 😃
Lui: incorrigible
Moi:mais où est Modou Ndiaye
Lui: Modou il est chez lui.il est passé aujourd'hui au bureau pour remplir quelques formulaires
Moi:Enh ok en parlant de formulaires Ngalam depuis notre mariage on peut dire que j'ai abandonné Max.Il fait tout le travail à l'usine alors lui comme moi l'avons conçu ensemble.Je ne voudrais pas qu'il me prend pour défaillante donc demain je souhaiterai rejoindre l'usine et aussi reprendre mon travail car mes jours de congés sont épuisés
Mr Diop est juste gentil avec moi.Lui:il n'y a aucun soucis tes désirs sont des ordres tu pourra reprendre quand tu voudra je ne serai pas un obstacle pour ton travail.
Moi: merci my beau je vais dire à maman que je reprends le travail demain
Lui:elle dors surement attend après prenons notre dose nous aussi
C'est ainsi que nous dormons jusqu'à l'appel du muezzin pour la prière de ''timis''.Nous prions ensemble et rejoignons les autres au salon.
Nous:Bonsoir
Eux:bonsoir
On est resté discuter et après le dîné j'ai parlé aux parents de ma décision de reprendre mes activités dés demain et ils en étaient ravis.
Il est 6h passé de quelques minutes et depuis la prière de fadjr je ne me suis pas rendormi.J'ai déjà lavé ma salle de bain,sorti les habits de Habib avant qu'il ne se lève.Je suis descendu pour faire le ménage au rez de chaussée,nettoyer la cuisine le salon ainsi que les toilettes j'en ai fait de même aussi à l'étage.
Après tout ceci, je prépare le déjeuner de mon tendre époux et en profite pour prendre mon bain au rez de chaussée je ne voulais pas le réveiller de sitôt.Il se réveille aux environs de 7h mais à mon retour dans la chambre, il était déjà dans la salle de bain prenant sûrement son bain.Je refais le lit,balaie la chambre et passe le serpillière.Je m'habille très rapidement j'ai fait un maquillage simple et hop je me sens dans ma peau.
Monsieur sors de la salle de bain et vient m'enlacer.
VOUS LISEZ
Nabou: Une vie commune à la vie sénégalaise
Novela Juvenilbonjour, cette histoire est fictive. Elle a le don de vous présenter la réalité sénégalaise c'est-à-dire le Sénégal et ses mystères. Basée sur ces derniers, cette chronique vous permettra de découvrir l'histoire d'une très jolie demoiselle née dans...