Dans la peau de Habib
Moi:ooohhh ce n'est pas grave
Elle: tu sais Habib je m'en veux tellement
Moi:ce n'est pas de ta faute maintenant repose toi je vais nettoyer le sol et dire à Magui de te préparer quelque chose à manger.
Elle:non j'ai pas faim tu sors où bien
Moi:oui je vais prendre un peu d'air
Elle:d'accord appelle moi donc Magui afin qu'elle me tient compagnie j'ai pas envi de dormir
Moi: ok à tout à l'heure donc
Elle: Au revoir bisous😙
Moi:je t'aime
Elle: je t'aime aussi
Je suis allé rejoindre Magui dans sa chambre.
Moi:sister chérie
Elle:oui bro
Moi:tu m'as beaucoup manqué
Elle: tchiiiiipppp même pas vrai. Tu n'as plus mon temps depuis que tu t'es marié en plus tu passe tout ton temps dehors. Si tu restais avec ma cocotte je serai plus comblé mais non monsieur n'est là que tard la nuit.
Moi:Non dit pas celà toi aussi vous savez que vous êtes ma raison de vivre mais j'avais des problèmes à régler toutefois je pense que maintenant tout est ok
Elle: des problèmes ? J'espère que ce n'est rien de grave
Moi:Non pas du tout
J'aurai voulu lui en parler mais je ne veux pas faillir à la promesse que j'avais faite à Nabou.
Elle : alhamdoulilah donc
Moi:wei maintenant à tout à l'heure je sors mais je ne serai pas long inchallah. Vas répondre à Nabou
Elle: tu peux jurer que tu ne peux pas rester dans la maison une heure de temps
Moi: thiiiiiiooooooo je reviens bisous bye
Elle:ok
Je suis sorti de la maison pour rejoindre Modou à la plage.
De retour dans ma peau :
Après le départ de Habib, Magui est venue me tenir compagnie et on parlait de tout et de rien. Elle ne cessait pas de me demander si j'étais enceinte et je lui ait répondu que tel n'était pas le cas. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ce sujet est tabou en ce moment.Si toutefois elle découvre quelques chose elle m'en voudra mais n'empêche je prends le risque car je pense que cela ne concerne que mon mari et moi même si elle est ma moitié. Il y'a parfois des secrets dans une relation que seul le mari et la Femme sont obligés de confronter.
Anta nous a rejoint et ensemble on discutait, et riait on a passé un beau moment ensemble.ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi légère.
Je me demande bien où est dame belle-mère.
Habib s'est aussi rejoint à nous. On débattait sur différents sujets. A un moment Magui a proposé le sujet sur "les belles-mères qui maltraitent leur belle-fille à l'absence de leur fils".
Je sais qu'elle voulait me faire parlé mais je ne vais pas céder. Je me suis abstenu sur ce sujet.Habib:moi de mon point de vue peut être que ces belles-mères n'ont pas de fille.Sinon elles allaient traité la fille d'autrui telle que leur fille parce-que si toutefois on maltraite leur propre fille dans leur ménage cela ne va pas les plaire du tout.
Magui: effectivement mais y'en a celle qui s'en fou royalement et si c'était leur fille elles seront les premières à intervenir et créer des problèmes pour défendre leur sang.
VOUS LISEZ
Nabou: Une vie commune à la vie sénégalaise
Teen Fictionbonjour, cette histoire est fictive. Elle a le don de vous présenter la réalité sénégalaise c'est-à-dire le Sénégal et ses mystères. Basée sur ces derniers, cette chronique vous permettra de découvrir l'histoire d'une très jolie demoiselle née dans...