Présentation:

11.8K 699 22
                                    

Slt,je me nomme Seynabou Mbengue communément surnommée la petite Nabou. Etant l'homonyme de la coépouse de ma maman d'où vient le surnom de la petite Nabou (Nabou bou ndaw) afin de pouvoir nous différencier .J'ai 18 ans,je suis élève en classe de terminale au lycée de yoff.
Je suis sénégalaise de père et de mère,lébou pure et dure.
Ma maman s'appelle Dieynaba Gningue,mon papa Mouhamadou Ababacar sadikh Mbengue. Ce dernier n'a pas suffisamment de moyens financiers par rapport à son frère.Bon mon père à un frère aisé côté financier contrairement à lui. C'est pourquoi son frère a beaucoup plus d' estime dans la famille de même que sa fille.
Je suis fille unique mes parents n'ont que moi comme enfant bien vrai que ma mère soit niarel (deuxième épouse),ma tante Seynabou Sy n'a jamais entendu "MAMAN" dans sa vie.
Mes parents et moi vivons en communauté avec mon oncle,sa femme,sa fille et ses locataires ,dans une maison familiale qui leurs a été légué par mon grand-père parternel.la maison est située à yoff Mbenguène.une vraie maison sénégalaise surpeuplée à cause de ces locataires.Mon papi n'avait que deux fils mon papa et son frère et n'avait que grand-mère comme femme lui il détestait la polygamie il disait souvent que c'est source de tout problèmes dans une famille.

Bon côté physique je suis de taille moyenne teint noir comme tout les vrais lébou et j'ai des formes digne d'une sénégalaise.
Côté mentale c'est pas pour me venter mais je suis intelligente,gentille,honnête mais j'ai aussi un sal caractère.
Je crois que c'est ça.

Vous allez découvrir les personnages au fur et à mesure que vous lisez.j'espère que cette chronique va vous plaire

Nabou: Une vie commune à la vie sénégalaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant