Elle a dépassé le stade de l'audace.Sûrement elle cherche des problèmes mais je ne vais en aucun cas lui en donner.je me dirige vers le frigo avec une démarche très classe. J'en sors une bouteille d'eau et un jus d'Orange.Je prends parmi mes verres les plus classes et lui sers de l'eau accompagné de mon plus beau sourire.Elle bu d'un seul trait et sors de la cuisine l'air furieuse ce qui m'a fait tellement rire.Dans la peau de Bijou
Je déteste Nabou de tout mon âme à cause d'elle ma mère m'humilie tout le temps et j'en ai plus que marre.Il faut que cela cesse.Je me suis rendu chez les Ndoye pour une visite de courtoisie afin de me rapprocher de Tata Soukay.Je pense que ça ne sera pas difficile car l'accueil qu'elle m'a gratifié me le prouve.
Après les salutations,j'ai demandé après ma cousine et elle m'a dit qu'elle était dans la cuisine.voulant l'énervé je l'ai taxé de boniche mais elle en a rien à cirer ce qui m'a énervé en retour donc je quitte cette pièce telle que j'y était entré.Je retourne au salon.Avec Tata Soukay,on discutait tranquillement son comportement m'a plus que choqué.À un instant ma chère cousine nous rejoint avec des rafraîchissement.Elle nous servait avec son plus beau sourire ce qui m'énervé d'avantage.Sa belle-mère elle ne faisait que la dévisagé.J'ignore le problème qu'elles ont eu mais je vais en profiter.Elle sort du salon sans mot.Tata Soukay:elle m'énerve cette fille
Moi:☺haaaaa Tata elle est plus que insupportable.Les gens pense qu'elle est parfaite et beaucoup de personnes me prenait pour la méchante mais la cohabitation vous a peut être ouvert les yeux
Elle:Ne t'inquiète pas je l'à connait maintenant ce que je regrette le plus c'est d'avoir été de son côté
Ainsi elle continuait à dire du mal de ma cousine chérie et je sens que je vais beaucoup m'amuser.Elle m'a même dit que je suis maintenant la bienvenue chez elle.
Aaaaahhhhhh chère Seynabou prépare toi à déguerpir.Dans la peau de Habib
Depuis mon mariage je peux dire que je pars au bureau que le soir.le matin je passe tout mon temps à chercher une solution pour me débarrasser de cette maladie.Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que les médecins n'ont détecter aucun problème.Comme on est en Afrique plus précisément au Sénégal et les marabouts occupe une grande place dans ce pays donc il est temps que je me retourne vers eux.
De retour dans ma peau
Cela fait maintenant des jours que Bijou fréquente la maison. J'essaye toujours de la supporter ainsi que les piques qu'elles me lancent avec Tata Soukay. J'arrive plus à comprendre cette dernière.Elle est allé jusqu'à me dire qu'elle fera de ma cousine la deuxième femme de Habib.Elle qui n'arrivait pas à la supporter.Je me demande bien ce qui a pu changer.
Depuis que Bijou fréquente cette demeure je m'assure toujours de fermer ma chambre je ne lui fait pas du tout confiance.
Aujourd'hui,je faisais le linge à un instant Tata Soukay est venu me dire d'ouvrir la porte de la chambre je dit bien ma propre chambre.Non sérieux elle m'exaspère.Je lui ai demandé le pourquoi mais elle l'en a fait un énorme problème.Elle:Tu ne peux pas faire de différence dans cette maison tout le monde est au même pied d'égalité. Maintenant tu cherche à séparer mes enfants et nous donner des limites ou bien nous sommes des voleurs pour que tu te méfie de nous.Habib n'a jamais cherché à fermer sa chambre à clé et ses bagages sont toujours au même endroit.Mais depuis que tu es dans cette maison tu cherche à la diviser mais...
...:MAMAN C'EST QUOI TOUT ÇA
Dans la peau de Magui
Aujourd'hui j'ai eu ma journée et je suis tellement contente de pouvoir me reposer.Je prends mes bagage et rentre chez moi.Arrivée devant la maison j'attends des cris on dirait une dispute.Cette voix est celle de ma mère.Ce qui me semble bizarre.Maman qui n'aime pas se faire remarqué donc il y'a problème.J'ouvre la porte avec mes doubles et me précipite dans la maison.J'étais bouche bée,je ne pouvais plus bouger.Non ce n'est pas ma mère ça.Elle qui aime tellement Nabou lui crié dessus en plus l'accuse de ces méchancetés c'est juste impossible.Et qu'est ce que fait cette imbécile de Bijou dans notre maison.
VOUS LISEZ
Nabou: Une vie commune à la vie sénégalaise
Genç Kurgubonjour, cette histoire est fictive. Elle a le don de vous présenter la réalité sénégalaise c'est-à-dire le Sénégal et ses mystères. Basée sur ces derniers, cette chronique vous permettra de découvrir l'histoire d'une très jolie demoiselle née dans...