Aujourd'hui, une nouvelle année s'écoulait. Le jour de l'an était passé, je pensais que cette année allait être meilleure mais le destin en décida autrement. Ma mère s'appelait Rachel Calléna mais malheureusement je ne l'ai jamais rencontré tout comme mon père d'ailleurs, je vivais donc chez ma mamie, Rose. Pour moi c'était un véritable mystère car j'ai eu une perte de mémoire sur eux et ce que j'avais fait avant mes dix ans mais ma mamie ne voulait pas aborder le sujet, même mon frère avait cette perte de mémoire non expliqué.
J'avais un grand frère, Victor, 18 ans, il était assez grand, la couleur de ses cheveux étaient noirs, assez long juste pour mettre ses mains dans ses cheveux, toujours les cheveux en pétard, ses yeux étaient de couleur vert foncé, il était très pénible, il adorait les jeux vidéo comme tous les mecs. J'avais également une petite sœur, Zoé, 10 ans, elle était de taille moyenne comme tous les enfants de son âge, elle avait les cheveux bruns qui étaient entre le lisse et le frisé, ses yeux étaient verts comme mon frère, peut-être un peu plus claire, elle voulait en savoir plus de ce monde. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait trouvé un monde magique, évidement mon frère et moi on se moquait d'elle à chaque fois qu'elle disait ça, seule ma mamie lui disait qu'elle avait raison mais tout le monde sait bien que toutes les mamies disent la même chose pour faire plaisir.
Quant à moi, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir, lisse, mais yeux n'était pas réel, pas normal, ils étaient d'un bleu très clair, turquoise, comme la mer des caraïbes, mais, quand mes humeurs changeaient, mes yeux changeaient aussi, quand je suis en colère mes yeux se changent en rouge, un tout petit peu. J'aimais fabriquer des choses, peindre, dessiner, j'adorais aussi les animaux et la musique, évidemment. Mais sans que je sache pourquoi, ma grand-mère tenait à ce que je fasse de l'escrime et des art-martiaux, mais le plus étonnant c'était que mon frère faisait exactement comme moi, par ordre de grand-mère. Nous avions aussi une chatte qui s'appelait Milia, elle était très câline, même un peu trop, elle avait le pelage noir et blanc, ses yeux étaient ronds et vert et ses moustaches étaient très longues. J'aimais la nuit, car la nuit est calme, on entendait que le bruit de notre respiration, les étoiles brilles quelques soit le temps comme la lune, et dans notre lit, on peut rêver des tas de choses. Mais cette nuit-là, ce n'était pas un rêve comme d'habitude, cette nuit, j'ai eu une vision.
Je voyais une femme traverser une sorte de portail magique, après être entré dans une forêt, apparut tout autour des fées, des elfes et pleins de créatures comme cela, ils criaient. Je remarquais, au loin, dans un coin de la forêt, se trouvait un grand feu qui détruisait tout, mais ce feu avançait très rapidement et se dirigeait vers nous. Des personnes avec des épées, des bâtons où jaillissaient des flammes de couleur verte, bleu ou noir. Puis j'entendis cette femme qui me parlait, elle me dit : « Lucy, maintenant c'est à toi », je voulus lui demander ce que je devais faire mais mon rêve commençait à se brouiller, ensuite je me suis réveillée en sursautant. Je ne savais pas ce que je devais penser de tout ça, est-ce que je devais y croire ou est-ce que je devais me dire que ce n'était qu'un rêve rien de plus. Je décidais, alors, de penser que ce n'était qu'un rêve.
J'ai donc continué ma journée comme si de rien n'était, j'étais en route pour le lycée, mes amis, Cloé et Maria m'attendaient, toujours au même endroit, elles agitaient les bras dans tous les sens, quand je m'étais approché d'eux, elles se jetèrent sur moi comme si on ne s'était pas vue depuis une décennie.
- Hé, hé, salut ma belle ! m'a dit Cloé en me serrant dans ses bras.
- Salut Cloé ! ai-je dit en la serrant également dans mes bras, presque étouffé par son câlin.
Elle se décalait pour que je puisse m'approcher de Maria.
- Ça faisait un bail ! m'a dit Maria en me faisant la bise.
VOUS LISEZ
Une nouvelle destinée
ParanormalLucy, une jeune fille de 15 ans, va voir sa vie ordinaire changé à cause de ses origines qui vont lui être révélé. Elle découvrira sa destinée accompagné de son frère, dans un autre monde. Son but ? Sauver ce monde des griffes de Xéto. Aura-t-elle l...