16ème chpitre

5 1 0
                                    

- Maintenant Kentin !

Il m'obéit sur le champ. En un regard, il repoussa les soldats d'un coup. Il venait d'utiliser son pouvoir. Face à cette attaque, le commandant, terrorisé, ordonna à tout le monde de venir nous attaquer. Alors tous les soldats le suivirent à la lettre et se dirigèrent vers nous, sauf quelques-uns qui restaient avec le dragon. On ne les fit pas attendre plus vite. On se précipita nous aussi, tête baissée, vers eux. On les attaquait tous les trois de front. Les épées recommençaient à s'entrechoquer et les premières victimes tombèrent. Tandis que mon frère et mon ami faisaient du surplace, moi j'avançais de plus en plus. Mon objectif : délivrer le dragon. Même si au début c'était notre ennemi, je me suis dit que ça allait nous aider un peu. De plus on était un peu fatigué de tous ces combats en une seule journée. Mais j'en étais encore loin. Mon instinct m'indiqua que je devais me retourner pour voir derrière moi. Je le suivis et je ne le regrettais pas. J'ai vu la fille se faire attaquer par plusieurs hommes, elle ne faisait qu'esquiver, puisqu'elle n'avait pas d'arme. Mais elle n'allait pas tenir longtemps comme ça. De toute façon de là où j'étais, je ne pouvais rien faire. Et les garçons étaient trop occupés à sauver leurs peaux. Il y avait une seule solution, et je n'attendis pas que ce soit le dernier moment pour le faire. Avec mon épée, je pris mon élan pour faire une ligne horizontale d'un coup sec. Quand j'étais prête, je fis le mouvement comme prévu, sauf que je lâchais mon pouvoir du feu. Le feu se répandit donc sur des kilomètres. Quand les flammes se sont éteintes, je me dirigeais en courant le plus vite possible vers le dragon. Maintenant que je n'avais plus d'obstacle, j'arrivais beaucoup plus rapidement vers lui. Je m'arrêtai, essoufflé, devant cette énorme créature. Je regardais les chaînes qui le bloquaient. J'ai trouvé facilement les extrémités, puis je partis vers l'endroit. J'enlevai les énormes clous qui bloquer les chaînes, avec une petite difficulté. Après quelques minutes, j'étais enfin arrivé à tous les enlever, par chance les soldats ont dû se précipiter pour venir nous combattre donc ils ont bâclé leur travail. Le dragon enleva les chaînes qui étaient encore accroché à lui, puis lança un énorme rugissement. Tellement fort que la terre tremblait. Il y a même quelques hommes qui sont tombés. La jeune fille était légèrement blessée mais nous avions évité le pire. Je rejoignis mon groupe, et le dragon, sa maitresse. Victor et Peter avaient à peine des égratignures. Mon regard se porta sur la fille, je me disais bien que quelqu'un nous observait, elle se dirigea vers nous, accompagné de son dragon. Au passage elle ramassa son arme et elle s'arrêta peu de temps après, elle était assez loin de nous, mais assez près pour l'entendre. On commença, nous trois, à rester sur nos gardes, puisqu'elle avait récupéré ses faux.

- Je vous remercie, de m'avoir protégé quand je ne pouvais pas le faire ! dit-elle avec sincérité.

En un regard, je disais aux garçons qu'on n'avait rien à craindre, et ils se détendirent. Je m'approchais, à mon tour, d'elle. Je sentais qu'elle avait un peu peur et son dragon était sur ses gardes, ils avaient dû voir de quoi j'étais capable, ou alors ils ont peur de mon pourvoir ainsi de mon frère. Quand j'étais en face d'elle, je tendis ma main et dis avec un grand sourire :

- Enchantée, moi c'est Rose et les personnes derrière moi, c'est mon frère, Kentin et mon ami, Peter ! Et toi ?

Elle hésita, puis elle me prit la main et me rendit mon sourire.

- Moi c'est Sélia et elle s'est Nylea, enchantée !

Victor et Peter se rapprochèrent de nous. On discuta un petit peu, elle nous expliqua, qu'à la base, les soldats étaient venus pour elle, pour la capturer car elle avait voulu libérer des otages, et qu'elle avait voulu s'enfuir de l'île. Mais les soldats avaient reçu cette information. Au final, ils sont tombés sur nous.

- Dis-moi, Sélia, est-ce que je peux caresser Nylea ?

- Si tu veux, si tu lui demandes.

Une nouvelle destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant