Les enfants n'avaient pas vu que tout ça n'était que du cinéma. Ils avaient qu'entendu des mots blessants mais ils n'avaient pas vu les larmes qu'elle versa. Depuis ce jour, elle n'adressa plus la parole à sa mère, elle resta la moitié de son temps dans sa chambre, quelque fois on entendait, des pleures ou quelque chose qui se fracassait par terre. Noah essayait de la calmer, mais, elle lui disait tout le temps qu'elle voulait les revoir tous les deux, elle voulait s'amuser avec qu'eux, les revoir sourire, au moins une dernière fois. Ses sujets s'inquiétaient de plus en plus et la population commencée à douter de ce qu'il se passait réellement. Noah était parti pour acheter des fruits, des légumes mais surtout de la viande et du poisson, dans un court moment il entendit des rumeurs, en disant soit que la reine ne pouvait plus s'occuper du royaume alors qu'elle ne pouvait même pas s'occuper d'elle. Il rentra et alla dans la chambre de Rachel, furieux et ouvrit la porte brusquement et dit :
- Aller, prépare-toi ! dit Noah hors de lui.
- Pourquoi ? dit-elle d'un ton triste.
- Tu as un rendez-vous.
Ses yeux étaient gonflés, à cause des larmes qu'elle avait versé tant de fois déjà, et elle avait des cernes sous ses yeux, montrant des nuits blanches.
- Avec qui ? dit-elle intriguer à ce qu'il disait.
- Avec ton peuple.
- Hein, quoi ?
Elle leva brusquement. Son peuple ? Mais pourquoi ? Elle fixait Noah, comme pour essayer de voir à travers lui.
- Je suis allé dans le village et j'ai entendu des choses sur toi.
- Oui c'est sûr, je suis leur reine.
- Non il disait au contraire, ils commencent à douter de toi et de ton rôle de reine.
Elle se recevait une gifle imaginaire. Enfin après tout c'était vrai, elle était devenue qu'un fantôme, mais elle se demandait quand même si c'était vrai.
- Quoi, c'est vrai ?
- Oui, donc il faut que tu les rassures et que tu reprennes ta vie en main.
- Je n'y arriverais pas. Dit Rachel découragé.
Elle se laissa tomber sur son lit, désespéré, tout ça c'était à cause de sa mère, elle la haïssait à un point inimaginable.
- Bien sûr que tu le peux.
- Non, toi tu pourrais me remplacer quelque temps.
- Non ! je ne te remplacerais pas et de toute façon, combien de temps tu t'en remettras, hein ?
Rachel ne répondit pas. C'était vrai, elle ne savait pas, sûrement jamais, et c'est pour ça qu'elle était dans cet état.
- Les gamins sont partis, je ne peux pas savoir ce que tu traverses car moi je ne les connaissais pas bien mais ces quelques jours passaient avec eux, avec toi on était les plus beaux, et je sais que dès l'instant où je t'ai vu que tu étais forte, physiquement et moralement donc je sais que tu peux surmonter cette épreuve.
- Et bien tu t'es trompé sur mon compte.
- Non, je ne me suis pas trompé et en plus, qu'est-ce qu'il t'empêche d'aller les voir ?
Il savait très bien pourquoi, alors pourquoi poser la question ? Elle n'arrivait plus à rester positive.
- Ils me détestent maintenant et ma mère ne voudra jamais.
VOUS LISEZ
Une nouvelle destinée
ParanormalLucy, une jeune fille de 15 ans, va voir sa vie ordinaire changé à cause de ses origines qui vont lui être révélé. Elle découvrira sa destinée accompagné de son frère, dans un autre monde. Son but ? Sauver ce monde des griffes de Xéto. Aura-t-elle l...