Je commençai à nettoyer la plaie, et le sang qui avait séché, puis je mis un bandage tout autour de sa tête. Je fis pareil à ses mains, et aux autres de ses blessures. Je fouillai ses poches pour vérifier s'il avait des armes, et effectivement il en avait. Un couteau, où il y avait du sang dessus, et un collier, qui ressemblait à un collier de communication. Je le pris aussi, si jamais c'était vraiment un soldat, qu'il n'appelle pas ses confrères.
Je le regardais, ses cheveux était blanc comme neige, quelques taches de rousseurs, et de ce que j'avais pu voir, tout à l'heure, il avait les yeux bleu et gris. Je me tournais ensuite vers mes amis, qui attendaient encore patiemment les réponses à leurs questions.
- Bon, pour commencer, je ne sais pas qui c'est, puis s'il est dans cet état c'est à cause d'un monstre qui a dû être terrassé par ce mec, et on est partit à cause, du cri qu'on avait entendu, et que ça m'intriguer, et on est tombé sur lui. Voilà.
Je pouvais enfin souffler, j'étais assez fatigué, puisque le soleil était déjà levé, je n'avais pas dormi de la nuit.
- Et c'est quoi cette blessure que tu as sur la joue ? demanda Peter, intrigué.
- C'est lui qui m'a fait ça, avec les dernières forces qu'il avait. Dis-je en montrant le jeune homme inconscient.
Ils avaient l'air d'être inquiet de cet invité. Je les rassurai du mieux que je pouvais, puis je décidai d'aller me reposer jusqu'à ce que le jeune se réveil. Le sol était dur, et je sentais que j'allais me réveiller avec un mal de dos. Mais après cette pensée, Nala se posa à côté de moi, et j'en profitai pour y poser ma tête sur sa fourrure douce et confortable. Je m'endormis peu de temps après.
De l'autre côté, Victor et les autres surveillaient attentivement le jeune, qui dormait encore. Ils discutèrent de qui il pouvait s'agir. Mais leur discussion s'arrêta après quelque temps, pour voir que le garçon se réveillait. Personne ne bougeait, attendant que celui-ci réagisse. Il ouvra les yeux, puis se leva brusquement, mais il se tenait la tête sûrement dû à sa blessure à la tête. Il regarda autour de lui, et posa ses yeux sur le petit groupe de personne, qui se trouvait à côté de lui, mais un peu éloigné. Il chercha de quoi se défendre, mais il remarqua vite qu'on lui avait enlevé ses armes. Il leur lança un regard noir, mais aussi avec un brin de peur. Victor prit les devant et s'avança vers celui-ci.
- Ne t'approche pas ! lui cria le garçon terrifié.
Victor s'arrêta, il l'avait bien vu son regard, pétrifié par la peur. Sa sœur dormait encore, et il ne voulait pas la réveiller, qui sait quand elle pourra redormir tranquillement. Nala, elle, était réveillée, par le blessé, elle regardait de loin, en voyant que Victor, s'en chargeait.
- Ne t'inquiète pas, on ne va pas te faire du mal, après tout, c'est nous qui t'avons soigné. Dit Victor en regardant la réaction de jeune.
Il semblait se méfiait, après tout, il ne les connaissait pas. Mais effectivement, il avait des bandages sur toutes ses blessures, ce qui le rassura un peu.
- Qui êtes-vous ? demanda le blessé.
- Je m'appelle Kentin, elle s'est Sélia et Nylea son dragon, lui c'est Peter, et elle là-bas c'est Rosa celle qui t'a soigné, et la louve s'est Nala. Informa-t-il.
Le jeune garçon regardait toutes les personnes présente, et mettait un nom à ces visages inconnus. Puis il posa son regard, sur la fille qui dormait avec la louve, il se souvenait alors du garçon, Kentin, et de cette fille qu'il avait attaquée, avant de tomber dans les pommes. Il se rendit compte, qu'il ne savait pas présentée lui.
- Moi c'est Néo, merci, de m'avoir sauvé et soigné.
Victor fit un sourire qui mit, le garçon, en sécurité. Il savait que ces personnes étaient bien, et qu'elles n'allaient pas lui faire de mal.
- Il ne faut pas nous remercier, remercie-la plutôt elle, c'est elle qui a décidé de te ramener ici et c'est elle qui t'a soigné, nous on n'a rien fait ! dit Peter en rigolant.
Ce qui fit sourire tout le monde, même Néo. Les trois autres qui étaient restés derrière se rapprochèrent, vu qu'il n'y avait aucun danger. Peu de temps après, Lucy se réveilla.
J'ouvris les yeux doucement, j'étais encore sur Nala, qui était si douce.
- Bien dormit ? questionna Nala par télépathie.
- Oui !
Je me m'assis et m'étirai tranquillement, quand je posai mes yeux sur le jeune garçon que j'avais sauvé, il était avec mes amis. Un soulagement m'envahit, il n'était pas dangereux, comme je l'avais prédit.
Je me levai et allai directement vers eux, suivit de Nala. Je me dirigeai vers le blessé, pour regarder ses blessures. Je m'assis le plus près de lui, et je voyais dans son regard un peu de peur, je lui souris pour lui faire comprendre qu'il ne craignait rien. Il se détendit en même pas une seconde. J'enlevai ses bandages, pour constater mon travail, la plaie n'était pas infectée, et elle se portait bien. Je lui refis un autre bandage, et je fis pareil pour les autres. Quand c'était fini, je suis retournée à côté de mon frère et de Peter. Victor me fit une rapide récapitulation, il n'avait que demandé son nom et c'est tout, ils m'attendaient pour savoir d'où il venait et ce qui venait faire ici.
- Donc, tu t'appelles Néo, c'est ça ? demandai-je tranquillement.
Il hocha la tête pour affirmer.
- Alors d'où tu viens et qu'est-ce que tu venais faire ici alors qu'il y avait une énorme tempête ? repris-je.
Le garçon semblait hésiter. Peut-être que c'était un espion. Cette idée ne m'avait pas traversée l'esprit, une seule seconde, quand je l'ai pris avec moi. Pourtant, il me faisait l'effet, qu'on devait le protéger, comme un petit frère. Il semblait perdu dans ses pensée, son regard reflétait une profonde tristesse et aussi de la colère, comme s'il ressassait ses souvenirs, pour la première fois. Ça ne pouvait pas être un espion ou un soldat. Ça me paraissait évident. Les autres commençaient à s'impatienter, croyant de plus en plus qu'on était face à un ennemi. Mais ses yeux, d'un bleu azur, me transperça, son regard remplit de détermination.
- S'ilvous plait ! aidez-moi ! supplia-t-il avec le même regard.
VOUS LISEZ
Une nouvelle destinée
ParanormalLucy, une jeune fille de 15 ans, va voir sa vie ordinaire changé à cause de ses origines qui vont lui être révélé. Elle découvrira sa destinée accompagné de son frère, dans un autre monde. Son but ? Sauver ce monde des griffes de Xéto. Aura-t-elle l...