Il accepta immédiatement, sans hésiter, en tout cas il avait du courage. Victor me posa doucement par terre, quand il allait partir je le pris le bras il se retourna vers moi.
- Pas de pouvoir !
Il fit un hochement de tête pour affirmer, il sortit son épée, rien qu'un moment j'ai cru voir sur le visage du garçon de l'étonnement, je ne compris pas, et je me suis dit que j'avais rêvé. Le jeune garçon avait tout prévu, il sortit lui aussi son épée, enfin s'il voulait venir avec nous c'était mieux s'il en avait une. Sans tarder, ils commencèrent à se battre, le bruit des coups de fer raisonné dans tout le champ où on était. C'était assez jolie, car cela ne faisait que quelques minutes qu'ils avaient commencé, je voyais clairement que mon frère galérait déjà, je pense qu'on va le prendre avec nous. Sa technique de combat était fantastique, ses points d'appui était parfait, il n'avait peut-être pas beaucoup de force, mais quand il respectait les bases de sa technique il devenait plus puissant, c'était incroyable. Mais Victor a toujours eu ce côté, impossible. Il galère au début, et après il s'adapte très rapidement à son adversaire, il était, certes, très fort mais il ne pouvait pas égaler le parfait équilibre de sa technique d'épée. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas regarder qui allait gagner, la fatigue me prit par surprise et elle m'emporta, je fermais délicatement les yeux sur ce combat, je sentis mon corps basculer sur le côté, puis je me suis endormie. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais quand je me suis réveillée, on me portait déjà, j'ai eu un petit sentiment de peur, j'avais eu peur que ce ne soit pas Victor qui me portait, mais tout allait bien, c'était lui. Il vit que je m'étais réveillée.
- Alors bien dormi ?
- Oui, j'ai connu pire.
Je me suis étirée alors que j'étais toujours sur le dos de mon très cher frère, et on est tombé.
- T'es débile ou quoi ?
- Si tu avais un peu plus d'équilibre on ne serait pas tombé !
- Dit que tout est de ma faute aussi !
- Je l'ai déjà dit figure toi !
A peine réveillé, et on me casse déjà les oreilles, voyons le bon côté des choses, maintenant je suis bien réveillée, j'aurais préféré un réveil moins agressif mais bon, ce qui est fait et fait. J'entendis un bruit derrière moi, et mes réflexes ont pris le dessus sur moi, je bondis à l'opposé du bruit, je sortis mon épée en même temps près à attaquer. J'attendis qu'il sorte de sa cachette et surtout pour pouvoir l'identifier, puis l'attaquer. Un pied sortit en premier, puis le deuxième et enfin tout le corps et la tête, je baissai ma garde quand je vis le visage du garçon qui avait combattu Victor. Je ne me rappelais plus de cette histoire. Je me redressais d'un coup, j'entendis par la suite un rire déplaisant, je tournai la tête et je vis mon imbécile de frère éclater de rire. Je lui donnai mon plus beau regard de la mort, je me précipitai vers ma cible et lui fis une prise de catch. Mon frère, n'éclatait plus de rire, maintenant je dirais qu'il éclatait de douleur, il me suppliait de le lâcher, mais en plus il croyait s'en sortir comme ça.
- A-arrêtez ! balbutia le jeune garçon.
Par politesse, pour ce spectateur déjà terrifié, je relâchai mon frère, qui se mit à courir le plus loin possible de moi, je suppose. Je me relevai et frottai mes vêtements pour enlever la saleté. Je me dirigeai vers notre nouveau compagnon de route, qui se mit à trembler rien qu'en me voyant approcher. Je m'arrêtai donc et je redonnais un regard terrifiant à mon frère, caché derrière un arbre.
- Bravo ! à cause de toi, il a peur de moi.
Je désignais du doigt le principal intéressé.
VOUS LISEZ
Une nouvelle destinée
ParanormalLucy, une jeune fille de 15 ans, va voir sa vie ordinaire changé à cause de ses origines qui vont lui être révélé. Elle découvrira sa destinée accompagné de son frère, dans un autre monde. Son but ? Sauver ce monde des griffes de Xéto. Aura-t-elle l...