la rencontre

483 42 0
                                    

Williams Geoffroy Memel est en Multimédia

Cela fait a présent une semaine que Gladys n'avait pas encore revue Williams, inquiète un matin elle alla lui rendre une visite.
Mais lorsqu'elle arriva dans sa maison. Elle fût choquée de voir l'état dans lequel est la maison.
- Williams ! Williams ! Williams ! crit- elle en parcourant toute la maison. Mais c'était peine perdue, personne ne semblait lui répondre. Ainsi elle decida d'aller voir dans sa chambre et quand elle y arrive, elle le vit couché sur le lit avec des centaines de filles. Apparemment il était bien épuisé. Puis s' approchant d'eux elle lui donna des petites tapes pour me réveiller.
- Oh Grand Mère. Bonjour ! Dit il en levant la tête et en la regardant avec une mine encore endormie.
- C'est quoi ce désordre ?
-Quoi ??? Répondit-il en s'asseyant sur le lit, par la suite il inspecta la chambre du regard
- Ta maison est s'en dessous dessus
- C'est juste la fête d'hier
-  Et puis-je savoir à quelle occasion tu fêtes ?
-Rien j'en avait envie
- Tu gaspilles ton argent dans des stupidités alors que....
-Pitié !! La coupa -t- il avec un air exaspéré. Pas ce matin. Au même moment l'une des jeunes filles qui partageait son lit, leva la tête et dit
- Cheri qu' est ce qui se passe?
- Rien endors toi
- S'endormir où ?? Hé oh ! Debout et sortez toutes d ici. Dit Gladys toute furieuse en donnant des coups aux jeunes demoiselles qui se levèrent instantanément. Puis elle les chassa toutes de la maison sous le regard furieux de Williams.
- C'est quoi ce comportement ?
- Je prend les choses en main
- Dans ma maison !!
- Oui va prendre ta douche car on aura une sérieuse discussion.
- Grand Mère j'aime ma vie et ma maison comme elles sont alors MERCI. dit- it sèchement avant d'aller dans la salle de bain, Et de bien claquer la porte juste après lui. Gladys malgré son âge avancée rangea la maison qui ne ressemblait plus vraiment à une maison.

UN ANGE FACE A UN COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant