Il est six heures du matin et nos deux jeunes gens dormaient toujours. Quelques minutes plus tard, Stéphanie fût la première à se réveiller avec une douleur insupportable à son entre-jambes.
A la lumière du jour, elle était à présent très préoccupée. Et se posait assez de questions : << Pourquoi n'avaient-ils pas réussi à contrôler leurs pulsions ? >>
<< Qu'allait penser sa famille si elle venait à apprendre ceci ? >>
Elle était encore perdue dans ses pensées, quand une interrogation mêlée à une grande crainte s'empara d'elle. En effet, elle n'avait pas de pilule vu qu'elle n'avait jamais rien fait avec un autre. Et avec ce qui venait d'arriver entre eux, elle imaginait déjà le pire arrivée...
C'est ainsi, qu'elle se leva difficilement et sortie de la chambre.
*
Williams étendit les bras, mais ne rencontra que le vide. Il se leva donc d'un bond. Où était-elle passée ?
Il ne se fit donc pas prier et quitta le lit à son tour.
Quelques heures plus tard, après son bain ; Williams la rejoint dans la cuisine. Elle faisait la cuisine. Alors que lui, debout à l'encadrement de la porte la dévisageait avec un de ces regards dont lui seul en avait le secret. Un regard chargé de passion, de désir et d'amour.
- Bonjour princesse.
Elle sursauta, sûrement ne s'attendant pas à le voir.
- Salut. Dit-elle tout court.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Réprit ce dernier en l'enlaçant.
- Rien. Ca va.
Il la retourna vers lui, prit son visage entre ses mains
- Tu en est sûr ?
- Bien sûr.
- Je sais que c'est par rapport à la nuit dernière. Normalement après une telle nuit je ne m'attendais pas à cette mine tu sais.
- Mais non ! Ce n'est pas ça. Ce qui s'est passé on l'a voulu et je ne regrette pas ne t'inquiètes pas pour ça.
- Mais alors qu'est ce qui te tracasse ?
- Je ne prend pas de pillule du coup... j'ai peur...de tomber enceinte.
- Alors c'est ça ?
Elle hocha timidement la tête.
- Je serai l'homme le plus heureux de la terre. Si tu me fais un enfant. Conclut ce dernier avant de l'embrasser langoureusement.
- Comme c'est mignon... Les interrompt une voix. Instinctivement, ils se détachèrent l'un de l'autre.
- Papa ! Mais que fais tu ici ? Dit Williams en remarquant son père.
- Je ne peux plus rendre visite à mon fils ?
- Sans ma permission. Non !!
- Depuis quand ?
- Depuis que tu ne me soutient pas dans mes choix. Et je te préviens que si tu viens pour dénigrer celle que j'aime, tu ferais mieux de reprendre la porte.
- Williams !!! S'ecria Stéphanie.
- Quoi ? Ne t'y mets pas ok. Ne commence surtout pas avec tes << C'est ton père >>
- Mais...
- Écoute tu restes en dehors de ça.
Il lui avait parlé avec tant de froideur. Qu'elle n'eut pas le choix que de se taire.
- Ce n'est vraiment pas de ta faute. Mais celle de cette....moins que rien.
- Papa surveille ton langage !!
- Tu devrais être fière de toi. Grâce à toi mon fils et moi on s'engeulent.
- Je suis vraiment désolée Monsieur. Williams s'il te plaît arrête ça... Le suppliait-elle.
- Écoute moi bien Stéphanie. Je t'ait fait une promesse à toi et ta mère que personne ne te fera du mal. Tant que je serai présent. Et donc ce n'est pas parce que c'est mon père que je ne vais pas réagir. J'ai été trop indulgent avec lui. Et puis arrête de t'excuser. C'est à mon père de le faire.
- Tu me vois en train de m'adresser à cette.... Chose.
- Père !!! Cria Williams.
Stéphanie se sentait si humiliée, qu'elle ne savait que dire, ni que faire. Seule quelques petites larmes perlaient sur ses joues.
- C'est toi qui a choisit une pute comme épouse. Alors n'ose plus jamais !! Parler ainsi de ma...
Williams n'eut même pas le temps de finir, qu'une énorme gifle retentit dans toute la pièce.
Levant timidement la tête, Stéphanie vit les yeux de Williams remplie de colère et de haine.
- C'est elle la pute ! Comme toute les autres femmes. Elles sont sans dignité, sans moralité, sans pudeur...et ELLE. Cria ce dernier en indexant Stéphanie. ELLE en fait partie.
Au fond de lui Williams bouillonnait de colère. Il a toujours été très impulsif, et dans ces circonstances il ne se contrôlait pas.
- Dégage tout de suite de ma maison !!!!
Sans même lui accorder un regard, son père saisit le poignée de Stéphanie et la tirait jusque dans le jardin. Accompagné de William qui hurlait comme un fou.
- Sors d'ici !!!! Dit-il en la propulsant, ET elle tomba à même le sol. Va quémander de l'argent ailleurs. Tant que je vivrai, aucune femme ne s'approchera de mon fils....
- Papa !!!!! Cria Williams en levant la main.
- Williams.... Réprit Stéphanie choquée par la tournure que prennent les choses. Elle savait qu'au fond d'elle Williams pouvait faire du mal à son père. Surtout lorsqu'il était dans cet état. Elle se devait donc de réagir, avant que les choses n'empirent.
Impuissante, et démoralisée, elle ne vit qu'une seule chose à faire.
Puis se levant, elle alla l'encercler et lui murmurer :
- Arrête c'est ton père... Ne fait pas ça.
Immédiatement le jeune homme se reprit et était lui même choqué de ce qu'il était sous le point de faire à l'homme qu'il admirait et aimait tant. Il baissa la tête.
- Ne fait plus jamais ceci. Compris chéri. C'est ton père.
Elle lui donna une bise comme pour le remonter. Et lui murmura un <<je t'aime >>avant de rentrer dans la maison sous les regards noirs des deux hommes.
Quelques minutes plus tard, elle en ressorti avec toutes ses affaires
- Où est-ce que tu comptes aller ?
-...
- Je te parle !
- .....
- Bon sang Stéphanie !! Dit-il en lui arrachant la valise. Tu n'iras nul part.
- N'aggrave pas les choses. C'est mieux ainsi.
- Quoi ? Mais tu penses à moi en agissant ainsi.
- A très bientôt Williams. Et tu n'a pas intérêt à me suivre. Sinon je ferai en sorte de disparaitre de la Côte d'Ivoire.
Puis elle sortie de la maison. Après lui avoir lancé un dernier regard.
Quand sa bien aimée fût dehors, Williams Jetta à son père un regard des plus assassin avant de rentrer dans sa maison. Et de tâcher de bien claquer la porte d'entrée. Afin de ne plus le revoir.
Quant à Pascal, c'est dans un très grand sourire qu'il quitta la maison de son fils. Tout fière d'avoir pu débarrasser son fils de cette profiteuse.Eh bien je n'aimerai pas être à la place de nos deux tourtereaux...
Bref... Comment aviez-vous trouver ce chapitre ?
Comment aviez-vous juger la réaction de Williams ? Celle de Stéphanie ?
À la place de Stéphanie auriez-vous agit ainsi ???La suite très bientôt...
Bonne lecture 📖📖📖
VOUS LISEZ
UN ANGE FACE A UN COEUR DE PIERRE
RomanceStéphanie une jeune femme extrêmement douce va malheureusement intégrée la vie de Williams en devenant sa domestique. Or cet homme en plus d'être arrogant, est un être particulièrement Misogyne. Ainsi comment se passera la cohabitation entre ces deu...