Le lendemain, Pascal décida d'aller parler avec son fils qui venait de rentrer du boulot. Car pour lui il était inadmissible de concevoir que ce dernier soit en couple. Après tout ce qu'ils avaient eu à vivre.
- Alors papa que me vaut l'honneur de cette visite ?
- Mon fils, j'aimerais qu'on discute par rapport à ta petite amie.
- Oui Papa je t'écoute.
- Dit moi Williams l'histoire avec ta mère ne t'a pas servi de leçon.
- Si Papa.
- Alors pourquoi tu t' es mis en couple mon garçon ?
- Papa elle est différente de maman.
- Bon sang ! S'enerva son père. En quoi elle est différente ??
- Papa c'est toi qui a fait le mauvais choix. Mais Stéphanie n'est pas comme maman.
- Ne me raconte pas du n'importe quoi...
- Papa je...
A cet instant Stéphanie qui était sorti faire des courses ; entra dans le salon.
- Bonsoir Monsieur. Dit-elle à l'endroit du père de son copain. Mais ce dernier se contenta de la lorgner et de lui accorder un bon vent.
- Papa !!! Cria Williams surpris par son attitude.
- Quoi ? Je suis libre de répondre.
N'étant pas un homme très patient, Williams commença à s'enervé contre son père. Et ayant remarqué cela, Stéphanie prit les devants et dit :
- Ça va Williams. Je crois que je vais vous laisser.
Puis sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers l'étage.
- C'est quoi ça papa ?
- Non toi ! C'est quoi ça ? Elle vit avec toi maintenant ?
- Tu ne l'aimes pas alors je ne vois pas pourquoi je devrais te parler de mon couple.
Après ces mots, il se leva et dit à son père.
- J'ai du boulot papa.
- Pardon ? Tu me vires ??
- Ahhh Papa. Je dois aller travailler. S'il te plaît.
- Bien... Réprit Pascal en se levant, mais je te conseille de vite te ressaisir.
Et il s'en alla après ces dernières paroles.
Une fois son père parti Williams se dépêcha de retrouver Stéphanie dans sa chambre ; afin de lui présenter des excuses sur le comportement de son père. Elle s'apprêtait à aller prendre une douche, quand il entra dans la pièce et l'encercla. Il commença à lui donner des bisous dans le cou.
- Williams qu'est-ce qu'il y a ?
- Excuse mon père. Dit-il dans le creux de ses oreilles. Tout en lui donnant des bisous.
- C'est déjà oublié ne t'inquiètes pas. Répondit celle-ci timidement.
- Merci Princesse. Tu es tellement douce. Dit-il en la caressant.
- Euh... Williams je crois que tu dois y aller.
- Tu ne veux pas que je t'accompagne prendre ce bain ?
- Non ça ira merci beaucoup. Dit Celle-ci en réussissant à se libérer de lui.
- Vraiment ? Dit-il un peu vexé
- Oui chéri.
- Bon ok. Fini-t-il par dire tout résigner.
Après son bain, ils passèrent toute la journée ensemble.Dans la soirée, Gladys les invita à un dîner en famille. Pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Et Elle en profita pour lui brosser deux trois trucs sur Stéphanie. Avant de lui demander :
- Alors comment tu la trouves ?
- Qui ?... Dit-il froidement.
- La copine de ton fils.
- Pourquoi cette question ?
- Tu étais bien chez Williams ce matin. Du coup vous aviez fait connaissance.
- Maman laisse moi manger tranquillement.
- Ma question n'est pourtant pas mal placée cher fils.
- Qu'elle soit son épouse, sa fiancée ou la mère de ses enfants, ça m'est complètement égal. Et je ne veux rien avoir avec elle !!!!
- Papa arrête ça s'il te plaît. Réprit Williams avec tout son calme. Pour ne pas manquer de respect à celui qui lui avait donné la vie.
Sur donc ses paroles, plus personne n'osait dire un mot jusqu'à ce que le repas se termine. C'était un repas très froid, surtout pour Stéphanie qui se sentait de trop à cause des regards assassins que lui lançait son beau père. Mais elle n'y prêtait pas attention.
Lorsqu'ils finissèrent le repas, toute la famille discutait autour d'un bon thé. Quand Manuella qui n'avais pas encore dit un mot de la soirée, tout en souriant à Stéphanie pour qu'elle se détende vu qu'elle la sentais crispée dit :
- Papa tu sais Stéphanie à apporter tellement de bonnes choses à notre Lliams. Tu devrais apprendre à la connaître. Elle est très douce et...
- Ça va ! J'en ai assez entendue. Elle est comme ci, comme ça... Je vous l'ai déjà dit elle ne m'intéresse pas.
- Papa, Écoute essaye de faire de ton mieux. Plus au moins pour moi, car Stéphanie est tellement importante à mes yeux. Dit Williams en ne la lâchant pas du regard.
- Comment tu peux me dire que ta servante est importante à tes yeux. Tu ne pouvait pas trouver mieux qu'elle si tu tenais tant à te mettre en couple. Ta servante !!! Lliams c'est ta servante ! Comment peux tu nous humiliés à ce point. Nous les Memel. Tu l'a mets où notre réputation ???
Ce fût pour Stéphanie la goûte d'eau qui avait fait déborder la vase. Ne supportant plus toute ces insultes, elle se leva d'un bond et sorti de la pièce toute en larmes.
- Ste... commença Williams.
- Pascal ! Tu es fou de dire ça. Après tout ce que je t'ait raconter sur Elle.
- Oui maman et je ne le regrette pas. Williams ne peut pas nous souillé à ce...
- Ça suffit !!!!! Cria Williams en frappant sur la moquette. J'en ais assez entendue papa. Tais toi !
Puis il se leva, prit ses clés qui était sur la table et était sous le point de sortir quand son père l'interpella :
- Où Vas-tu comme ça ?
- Grand mère dit à ton fils que je suis très mais alors là très calme.
Parce que si il ne me lâche pas, je risque de faire quelque chose de regrettable.
Puis il il sortit de la pièce en rage.
- Reviens immédiatement ! Sinon...
- Tu vois ! le coupa sa mère. Ton unique garçon commence déjà à te tenir tête et à te manquer de respect. Très bien je suis fière de toi.
- Papa tu commences vraiment à exagérer les choses. Dit Manuella en se levant à son tour.
- Et toi ou vas-tu ?
- J'en ai mare de tout ceci. Je rentre chez moi.
Elle sortit à son tour sans même attendre sa réponse , tâchant de bien claquer la porte derrière elle.
- Tu...
- Laisse moi tranquille maman.
Dit-il a son tour avant de quitter la pièce.Décidément la tension commence à monter chez les Memel.
Comment jugez-vous l'attitude du père de Williams, ainsi que la réaction de ce dernier ?
Bref... Je vous laisse découvrir la suite 😊
Bonne lecture 📖📖📖
VOUS LISEZ
UN ANGE FACE A UN COEUR DE PIERRE
RomanceStéphanie une jeune femme extrêmement douce va malheureusement intégrée la vie de Williams en devenant sa domestique. Or cet homme en plus d'être arrogant, est un être particulièrement Misogyne. Ainsi comment se passera la cohabitation entre ces deu...