Une heureuse nouvelle

269 29 0
                                    

Dans son inquiétude, Stéphanie décida de rendre une visite à Marcelle pour avoir son avis sur le sujet. Car elles s'étaient beaucoup rapprochées l'une de l'autre.
- Stéphanie ma puce comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Moi ça va ! Dit tu as eu des nouvelles de Williams récemment
- Oui oui on était ensemble la nuit dernière.
- Ce n'est pas facile en ce moment pour vous
- Ça n'a jamais été facile pour nous deux depuis le début. Et maintenant c'est encore pire
- Comment ça ?
- Je suis enceinte.
- Tu es quoi ??? Ahhhh !!!!!! Je suis trop heureuse. Répondit Marcelle en se jetant dans ses bras. Et Williams ! Attends il refuse l'enfant ?
- Non ce n'est pas ça. J'ai peur de le lui dire.
- Mais pourquoi ?
- Je ne veux pas créer d'autres problèmes.
- Que racontes-tu ? C'est le père de l'enfant. Alors il doit être au courant.
- Tout le monde me dit la même chose mais personne ne comprends ce que je vis.
- Ma puce on te comprends parfaitement. C'est pourquoi on te conseille ça ! Écoute tu ne peux pas gérer tout ça toute seule. Williams à le droit de savoir que tu es enceinte.
- Elle est quoi ? Demanda Frédéric en venant vers elles.
- Oh chéri tu es là.
- Oui. Et j'ai bien entendu, Stéphanie est Enceinte. Dit-il avant de donner une bise à Marcelle.
- Assieds-toi d'abord.
- Ok. Dit-il en s'asseyant. Salut ma belle.
- Salut Frédéric.
- Tu es enceinte de Williams ?
Elle hocha la tête.
- Et il le sait ?
- Non !!
- Et pourquoi ? Demanda Frédéric très calmement.
- Je ne veux pas empirer les choses avec son père.
- Tu sais que Williams déteste le messonges. Et en plus il s'agit de son enfant.
- Je suis perdue... Soupira-t-elle
- Regarde on est tous avec toi !! Donc ne t'inquiètes pas.
Puis après ces mots, il se leva et sorti de la pièce. En effet, il alla passer un coup de fil à Williams.

Quelques heures plus tard, Williams arriva chez Marcelle à la grande surprise de Stéphanie.
- Williams ? Mais que fais-tu là ?
- Je l'ait appelé. Répondit Frédéric. Vous avez besoin de parler. Puis à Marcelle il dit :
- On les laisses.
Elle hocha la tête, puis se leva et sorti du salon avec son copain.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Elle encra son regard dans celui de Williams, et vit de la sincérité et beaucoup d'inquiétude dans ses yeux.
- Tu n'a pas à t'inquiéter. Je suis juste en... Enceinte.
Le cerveau de Williams beugua après avoir entendu ces mots, en effet il mit un temps fou avant de réalise les dires de sa bien aimée.
- Williams dit quelque chose. Dit-elle doucement.
- Je vais être papa.. lâcha-t-il finalement.
- Oui.
- Mais c'est la nouvelle la plus excellente. Dit-il en la tirant vers lui. Il la serra très fort contre lui. Et une petite larme perla sur ses joues. Tellement il était heureux.
- Je n'arrive pas à y croire. Moi Williams Memel je vais être père !!. Tu es là meilleure chose qu'il me soit arrivée. Merci beaucoup ma chérie.
Conclut ce dernier en lui donnant des bisous dans le cou. Et en lui murmurant des paroles douces.
Stéphanie se sentait tellement bien là dans ses bras, qu'elle en oublia même en l'espace de quelques minutes toutes ces inquiétudes. Et se laissa aller contre lui.
-Vous pensez déjà à en faire un autre alors que le premier n'est pas encore sortie ?
- Fred ! Commence Williams en se dégageant d'elle. Tu te rends compte ! Je vais être papa.
- Félicitations mon bro. Réprit Frédéric en le tchekant.
- Merci beaucoup mon frère. C'est vraiment inexplicable ce que je ressens en ce moment tu sais.
- Je le sais très bien mon frère. Je sais ce que tu ressens. Parce....
- Parce que quoi ?
- Marcelle aussi est enceinte ça fait trois mois à présent. On attendait le bon moment pour vous le dire.
- Non !!!!! Cria Williams.
- Sérieusement ? Demanda Stéphanie à Marcelle.
- Eh oui ma belle.
- Oh mes félicitations. Réprit Stéphanie en la prenant dans ses bras.
- Félicitations Fred ! Honnêtement c'est la meilleure nouvelle de l'année.
- Ça je ne te le fais pas dire.




Je suis vraiment désolée mes loulous ♥️ chapitre court. En fait je vous réserve le meilleure dans les prochains chapitres.
J'espère qu'ils vous plairont.
Bref.... trêve de bavardage, suivons ensemble la suite....😏😏😏
Bonne lecture 📖📖📖

PS : l'œuvre tire à sa fin..je suis vraiment désolée, mais bon il y'a une fin à tout chose. 😎😂😂

UN ANGE FACE A UN COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant