Stéphanie et Assane discutaient paisiblement dans le jardin tout en riant et de temps à autre, Assane lui donnait des petits tapes. Du moins une vraie complicité était entre eux.
Alors que se trouvant en face de la baie vitrée, Williams les fixaient. Mais pas d'un regard des plus normal. Mais plutôt un regard assassin. Il était hors de lui, Agacé et très irrité. Son sang bouillonnait en lui, ayant marre d'assister à ce genre de scène. Il prit les clefs de sa voiture et quitta la maison complètement vénère.Assis gaiement dans son divan, Frédéric regardait l'ecran en face de lui. Quand quelqu'un se jeta à ses côtés.
- Ohhhh ne passe pas tes nerfs sur mon divan. Ok Lliams.
- Merde !!! Cria ce dernier. Mais Frédéric l'ignora royalement et fixait toujours son écran. Williams se leva donc et commença à faire des allers et retours dans la pièce.
- Arrête tu vas me donner le tournis là ?
Mais il ne l'écoutait toujours pas, il gesticulait tout en murmurant dans sa barbe.
- Bon qu'est-ce qu'il y a ?
Dit Frédéric en éteignant l'écran et se tournant vers lui.
- Elle me prends pour un con.
- Elle ??? Réprit Frédéric en levant un sourcils.
- Stéphanie Putain !.
À l'entente de son prénom, Frédéric fronça les sourcils. Il est clair que quelques choses de pas net se passait.
- Stéphanie !!! Cria Frédéric.
- Oui
- Explique moi clairement. Car je n'y comprends rien.
- Que dois-je te dire.
- Tout !
- Elle me néglige et passe le plus clair de son temps à bavarder avec Assane. C'est à peine si j'existait. Et cela depuis une semaine maintenant.
- Attends ! Quoi ? Dit Frédéric qui ne semblait pas vraiment comprendre. Il mit du temps avant de comprendre ce que Williams disait. Quand il saisit le message, Il éclata de rire
- Arrête C'est pas drôle. Je suis sérieux
- Donc tu jalouses Assane ?
- Oui ! En fait Non ! Je veux dire quand j'étais aveugle. Elle était H24 a mes soins. Je ne me passait plus d'elle et là tout d'un coup....Ah. soupira-t-il en se laissant tomber dans le divan.
- Tu es sérieux là Williams ?
- Je ne suis jamais senti aussi frustré et mal. Quelques fois j'ai envie de redevenir aveugle juste pour la sentir près de moi. Fait chier !!! Dit-il en se passant les mains sur le visage.
À ce moment là , Frédéric avait cessé de rire et regardait son ami avec incompréhension, et était très abasourdi face à tout ce qu'il voyait. Était-ce bien Williams assit près de lui ? Rêvait-il ??? Au final qu'est-ce-que Stéphanie avait fait à son ami ?
- Elle...notre complicité me manque. Lâcha-t-il doucement.
- Calme toi mon frère.
- Je ne peut pas me calmer. Tu ne sais pas ce que je ressens en ce moment.
- Je vais te poser une seule question. Mais promets-moi de ne pas t' énervé.
- Vas-y
- Es-tu Amoureux de Stéphanie ???Point de vue de Williams
- Es-tu Amoureux de Stéphanie ???
Cette question me transperça le coeur. C'est drôle, entendre << Stéphanie >> et << Amour >> dans la même phrase me faisait littéralement ressentir des choses comment dire. Inexplicable.
Non ! Je ne penses pas l'aimer voyons. J'ai juste envie d'être avec elle. Mais de là à parler d'amour je n'en suis pas sûre. Frédéric est malade. Sérieusement.
- Quoi !!! Mais tu es fou de me poser ce genre de question.
- Tu as dit ne pas t'enervé
- Mais il y a de quoi. Tu vois les questions que tu me poses ?
- Réponds juste si tu ne l'aimes pas.
- Elle est...est....est....
Merde moi même je ne sais pas ce que je ressens. C'est quoi ce délire dans lequel je suis. Je ne peux pas être amoureux de Stéphanie. C'est inadmissible.
- Elle est quoi ?
- Orrrh toi laisse moi tranquille ! Je ne suis pas venue chez toi. Pour passer un interrogatoire.
Je veux juste la sortie de ma tête.
C'est vrai que ça peut paraître louche. Mais je ne l'aime pas. Je veux juste qu'elle quitte ma tête Point. Moi Williams Memel aimé une femme et de plus ma servante et puis quoi encore. Mieux vaut me demander encore si je suis le dernier des idiots.
- Bon ça va. Conclut mon ami. Sûrement en voyant la tête que je faisais. Je sais qu'il n'est pas convaincu par mes propos. Normal, je le connais trop bien celui-là. Surtout quand il me regarde avec cet air d'indifférence, cela signifie qu'il n'est pas satisfait. Mais attends le bon moment pour me dire je t'avais dit.
Cependant ce qu'il ignore c'est que je dis la vérité. J e ne suis pas amoureux moi.
De toutes façons l'amour n'a jamais fait parti de mon langage. Donc qu'est-ce que c'est que l'amour ???Dans la nuit, Williams rentra très tard a la maison. Passer la journée avec Frédéric lui avait fait du bien. Son seul souci à présent était de se reposer et oublier toute ces histoires.
Mais à peine entra-t-il dans le salon qu'il tomba sur Stéphanie encore très en colère. Là ça sent les remontrances.
- Tu ne dors pas encore ?
- Comment est-ce que Vous vouliez que je dormes ?
- Qu'est-ce que j'ai encore fait dit moi ?
- Vous comportez comme un gamin.
Puis elle se leva et se dirigea à l'étage. N'étant pas résigné a la laisser lui jouer le même tour que la première fois. Williams la suivit et la rattrapa dans les escaliers et la saisit par le bras. En la tirant vers lui. Elle atterri sur son torse et ressera son emprise sur elle. Cette position dérangeait énormément Stéphanie.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive Stéphanie ?
- mais Lâche-moi ! Williams tu me fais mal.
- Non ! Pas tant que tu ne m'aura pas tout expliquer.
- Mais lâche moi d'abord. On risque de se renverser dans les escaliers.
- Je m'en fiche !!!! Criait-il.
- Mais pourquoi tu es si agressif ? Dit-elle doucement, alors que ses larmes menaçaient de tomber. Elle croyais revoir l'ancien Williams. Celui qui la terrorisait.
- Williams....
- Ça t'amuse n'est-ce pas ?
- De quoi tu parles ?
- De jouer avec moi. Stéphanie ça t'amuse ! Tu es comme elle.... Comme ma mère ! Et tu veux me détruire c'est ça ?
Face a son agressivité Stéphanie commença à pleurer en face de lui. Elle ne pouvait contenir ses larmes.
- Pourquoi tu me dis tout ça ?
- Tu gagnes quoi à flirter avec Assane et moi à me tenir en retrait. Tu gagnes quoi à me mettre dans ces états ? Réponds !!! Criait-il. Tu aimes mon ancienne version à ce que je vois.
-.... Elle sursauta dans ses bras et commença à pleurer de plus belle. Elle essayait de contenir ses larmes. Mais c'était impossible.
- Je fais de mon mieux pour que tu sois bien. Et que tu ne te retrouves pas face à mon ancienne version. Mais apparemment tu trouveras les moyens, pour me faire péter de oufff...
Là s'en était trop, ne voulant plus Écouter quoique ce soit d'autres, et surtout ne pas risquer d'être encore sa victime. Stéphanie se mit à se débattre de toutes ses forces au risque même de tomber dans les escaliers. Mais quand elle réussi à lui échapper, elle accoura dans sa chambre et s'y enferma toujours en larmes.Coucou les loulous ♥️ j'espère que vous allez bien.
L'ambiance commence à être invivable chez les Memel.
Je sais c'est un court chapitre.
Mais ne m'en voulez pas, je vous réserve la suiiiiiiiiite 😏😏
Qu'avez-vous pensé de notre Williams ?
Son comportement est-il justifié ?
Réussira-t-il a reconquérir Stéphanie qui était à présent traumatiser !
Au fond avait-il changer ? Ou était-ce juste un semblant de changement ?
Ahhhh la suiiiiiiiiite.
Moi même j'ai hâte de la découvrir.
À très bientôt.Nb : Écrivez moi en commentaire juste pour me parler de votre personnage préféré dans cette histoire.
J'attends de voir.
Vous êtes plus team Williams ? Stéphanie ? Claire ? Frédéric ? Marcelle ? Gladys ? Ou même Manuella ?Merci de lire 🙏🙏😘♥️
VOUS LISEZ
UN ANGE FACE A UN COEUR DE PIERRE
RomantizmStéphanie une jeune femme extrêmement douce va malheureusement intégrée la vie de Williams en devenant sa domestique. Or cet homme en plus d'être arrogant, est un être particulièrement Misogyne. Ainsi comment se passera la cohabitation entre ces deu...