Une longue nuit

291 35 2
                                    

Williams cherchait ardemment Stéphanie dans les ruelles de Cocody depuis une heure à présent mais il lui était impossible de la retrouver. Comme ci elle s'était volatilisé. Désespéré, épuisé et surtout au bord des nerfs. Il se décida à enfin rentrée. Car se disait-il Peut-être serait-elle à la maison.
Quelques instants plus tard il arriva chez lui et à peine fit-il un pas qu'il se mit à la chercher dans toute la maison.
- Mais merde !!!  où es-tu ? Criait-il en mettant son poings dans le mur.
- Monsieur ça va ? Dit Assane qui vient vers lui.
- Tu n'aurai pas vu Stéphanie ?
- Si elle est dans votre chambre.
- Vraiment ???
- Oui monsieur.
Sans même lui laisser le temps d'ajouter quoique ce soit, il se précipita dans sa chambre presqu'en courant.
- Stéphanie. Dit-il en la serrant dans ses bras.
- Oh ! Williams tu es rentré ? Je pensais que....
Elle n'eut le temps finir qu'il écrasa ses lèvres sur les siennes.
- J'ai eu si... peur de te perdre. Dit-il entre deux baisé.
Elle lui sourit et il ressera plus leurs etreinte et descendit ses mains dans le dos de la jeune fille. Tout en lui murmurant des << Je t'aime >> et la caressant. Laissant à la jeune fille d'inombrables sensations et frissons.
- Williams attends s'il te plaît ! Reprit Stéphanie en se dégageant, car elle commençait à perdre le contrôle de la situation
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je te vois venir Williams. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
- Mais... Ce n'est pas de ma faute. Dit-il avec une moue. J'ai vraiment envie de toi.
- Eh bien, Il va falloir calmer tes ardeurs ok chéri.
Il soupira et baissa la tête. Et elle se mit à rire.
- Qu'est-ce qui te faire rire ?
- Si tu voyais ta tête... Dit-elle en continuant de rire.
- Remercie le ciel que je t'aime à la folie, sinon tu en aurais déjà eu pour ton compte.
- Oui oui c'est ça. Ton lit est fait moi je vais dans ma chambre.
- Ok. Je vais me prendre une douche.
Après leur discute, Stéphanie regagna sa chambre et Williams la salle de bain.
Quelques heures plus tard, il la rejoint dans sa chambre avec à la main un verre de whisky. Elle etait assise sur le lit et lisait son roman, tout etant déjà en pyjama.
- Tu as du temps pour qu'on discute ?
Elle lui souria rangea son livre. Et lui, il entra dans la chambre et la retrouva dans le lit.
Il s'assis sur le lit et elle se blotti contre lui, tout en humant son doux parfum.
- Dit tu n'en veux pas à mon père n'est-ce pas ?
- Ce n'est rien. J'ai déjà oublié.
Il sourit et dit :
- Tu es tellement douce que parfois j'ai l'impression que tu es trop naïve.
- Eeeeh. Dit-elle en lui donnant un coup sur son torse.
- Ça me rappelle nos moments quand j'étais mal voyant.
Et ce fut au tour de celle-ci de sourire.
- On a vécu de bons moments, malgré les mauvais
- Eeeh oui maintenant on a notre propre vécu hein. Dit-il en lui caressant les cheveux, choses qui apporta milles merveilles à Stéphanie. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment.
- Bébé ??
- Oh !! je ne pensais pas que tu dirais  ça un jour toi Le Grand Williams Memel.
- Moi non plus. Mais pour toi je ferai tout Stéphanie. Tout !
- Oh qu'il est mignon. Souria celle-ci.
- Oh !! Ne prends pas trop la confiance aussi hein.
Elle se mit à rire.
- Tu aimerais avoir combien d'enfants ??
- Ça parle déjà d'enfants ! Super. Ironisa Stéphanie.
- Quoi ? Tu  ne veux pas avoir des enfants avec moi ?
- Je n'ai jamais dit ça chéri. Et pour te répondre deux me suffiront.
- Pareil pour moi.
Ils parlaient toute la soirée tout en buvant jusqu'à pas mal d'heures.
Il était minuit et Stéphanie après avoir bu plus de six verres avait un peu le tête qui tournait et commençait à somnoler alors que Williams lui était encore très lucide.
- Tu es tellement beau. Dit-elle en lui souriant et caressant sa moustache naissante.
- Ok. Je me souviendrai de ne plus jamais te donner de l'alcool. Réprit Williams en se levant et en la mettant dans le lit. << Une bonne nuit de sommeil te fera du bien ma princesse.>> Il lui mit la couette et s'apprêtait à sortir quand elle le retint par le bras.
- Qu'est-ce qu'il y a chérie ?
- Et mon bisou ? Dit-elle en lui faisant des yeux de chat plein à craquer. Comment pouvait-il lui résister.
Il sourit et scella ses lèvres sur celle de la jeune fille dans un baiser lent et doux.
Ils s'embrasaient avec douceur ; quand la passion ainsi que l'envie commençaient à monter très tôt. Et le simple bisous se transforma très tôt en un baiser fougue et très passionnel. Williams avait bien conscience  que si il ne la quittait pas. Il risquerait de ne pas pouvoir se contrôler. Mais trop envoûté par la passion, l'amour et la fougue du baiser ; lui qui l'a désirait déjà depuis bien longtemps, ne pût se détacher d'elle. Et fini par la rejoindre dans le lit.
Et en quelques heures déjà une toute nouvelle symphonie se jouait dans la petite pièce et avait troublée le calme de la nuit. Celle de l'amour et de la passion.

UN ANGE FACE A UN COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant