Le lendemain, Frédéric se rendit chez son ami pour avoir des nouvelles sur l'issue de ce déjeuner d'affaire
- Alors mon frère, comment c'était ?
- Mal et même très mal, je t'en félicite.
- Tu m'en félicites ?
- C'est à cause de ta stupidité et de cette idiote. Qu'ils ont refusés de signer le contrat. Tout reposait sur le déjeuner que vous avez tout foutu en l'air.
- Mais tu ne voulais quand même pas que je reste là à les regarder profiter d'elle. Ces psychopathe !!
- Profiter ! Profitez ! Vous n'avez que ce mot à la bouche. Mais profiter de qui ?
- Stéphanie bien sûr !
- Cette....Ah. soupira-t-il. Arrêtons de parler de ça. Car, ça m'en donne de la migraine.
- En parlant de Stéphanie où est-elle ? Je ne l'ai pas encore vue.
- Partie et j'espère que cette fois, c'est pour de bon.
- Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce que tu as encore fait ?
- Ehhhh !!! Une question à la fois. Je lui ait juste fait comprendre que jusqu'à preuve du contraire c'est ma maison et pas la sienne.
- Comment ça ?
- Elle en a eu pour son compte.
- Quoi ? Tu l'a encore tabassé
- Elle m'a manqué du respect.
- Non mais tu exagères là ! Cria Frédéric en se levant. Tu n'avais pas le droit de faire ça, elle n'est pas ta propriété privée.
- C'est ma servante ok !
- Pas ton exclave. La tension montait assez rapidement entre les deux amis qui ne semblait pas se comprendre.
- Écoute je me fiche d'Elle. Et si tu n'a rien à me dire. Tu sors de chez moi point ! Williams venait à peine de finir sa phrase que Manuella et Gladys entrèrent dans son salon toutes en rage.
- Il ne manquait plus qu'elles. Murmura t-il entre ses dents.
- Williams Memel Geoffroy !!! Quelle honte !
- Apparrement les nouvelles vont vite. Bonjour aussi à vous deux. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Tu as 24 heures, pour aller t'excuser auprès de cette jeune fille.
- Grand mère tu ne me demande même pas ce qui s'est passé ?
- J'en ai rien à faire. Tu me fais honte !!!
- Mais...
- Il n' y a pas de Mais. Ta sœur et moi sommes déçues de toi.
En entendant ces mots, le coeur de Williams se serra dans sa poitrine. Car il détestait certes les femmes, mais entendre ces paroles des seules personnes qui lui restait dans ce monde à part son père, lui faisait terriblement du mal. Surtout celle qui avait joué pour lui le rôle de mère et qu'il voulait satisfaire par dessus tout. Impuissant il baissa la tête, et n'ajouta plus rien.
- Ma tante tout va s'arranger. Ne vous inquiéter pas.
- Pense y frérot !
- Bonne journée à vous. Puis sur ces mots, elles sortirent de sa maison.
- Je ne ferai pas ça. Finit-il par dire faiblement.
- Si tu le fera. Pour celle qui s'est occupée de toi. Parce que jusque là, tu ne la fait que souffrir.
- Jamais !!!
- Hors que si.Stephanie venait de finir ses travaux ménagers et faisait la lessive sur la véranda. Quand elle reçu une visite inattendue.
- Frédéric ? Mais que fais tu ici !?
- Bonjour Stéphanie, comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Oh moi ça va.
- En fait je suis là pour m'excuser pour le comportement de Williams. Et te supplier par compassion et humanisme de revenir.
- J'ai déjà pardonner. Mais désolé je ne peux plus retourner chez lui.
- Ok... Mais pourquoi ne pas le lui dire toi même.
- Quoi ? A cet instant il apparu dans le décor.
- Bonjour Stéphanie
Choqué, Stéphanie n'avait plus les mots.
- Euh... Bon... Bonjour monsieur. Bégaya cette dernière
- Reviens Stéphanie.
- Mais pourquoi ? Vous m'aviez bien fait comprendre que vous n'avez pas besoin de moi
- Écoute ne me rends pas la situation plus difficile qu 'elle ne l'est déjà. Alors reviens !!
- Vas'y doucement mon frère.
- Comment tu veux que je lui parle. Je suis calme là.
- Désolé monsieur
- Bien j'ai fait de mon mieux, mais comme tu ne veux plus revenir. C'est ton problème ! Fred on pars...
- Quoi ? Nous sommes venus la chercher et toi tu veux qu'on parte sans elle.
- Elle ne veux pas venir. Tu piges pas ou quoi ?
- C'est parce que tu t 'y prend mal. Puis s'approchant de Stéphanie, Frédéric lui prit la main , encra son regard dans les siens et dit :
- Stéphanie reviens, écoute il va changer et j'y veillerai personnellement.
- Mais j'ai peur de...
- Je sais. La coupa t-il. Mais je serai là et tu peux avoir confiance en moi.
Au même moment, Claire qui revenait de la fac, vint les trouvés.
- Claire, que fais tu ici à cette heure ?
- J'ai été virée, on a payer pour ce mois.
- Oh seigneur... Soupira Stéphanie, exaspéré.
- Bref... Qui sont ces gens ??? Dit-elle en dévisageant Frédéric et Williams.
- Mon patron et son meilleur ami. Dit-elle en les montrant du doigt.
- Alors c'est vous qui prenez ma sœur pour un animal. Lança-t-elle à Williams.
- Claire !!!
- Écouter moi très bien. Ce n'est pas parce qu'elle essaye d'améliorer notre situation que vous alliez en profiter. Sale porc
- Stéphanie contrôle le langage de ta sœur. Ok !!!
- Claire rentre à l'intérieur..
- Les types de votre espèce je les connais bien. Et je vous garantis que si vous osez faire quoique ce soit. Vous en aurez pour votre compte. Sale...
- Tu vas te taire !!! Cria Stéphanie
- Mais....
- J'ai dit tais toi !
- Écoutez demoiselle, commença Frédéric. Je sais que ce que Williams à fait Stéphanie n'est pas justifiable. Mais si vous nous voyez ici, c'est parce que nous voulons vraiment que vous lui pardonniez et tout arranger.
- Au moins vous n'êtes pas lâche comme ce gars. Je ne dis plus rien Stephe ! Lança-t-elle à sa sœur. Je rentre. Puis sur ses mots, elle laissa et entra dans la maison.
- Tu reviendra n'est- ce pas ?
- J'y réfléchirai
- Elle viendra. Répondit Véronique qui vint les trouvés.
- Maman ?
- Ta sœur m'a dit que tu étais içi.
Pourquoi tu n'a pas fait entrée tes invités.
- En fait maman...
- Non madame c'est nous qui n'avions pas voulu déranger. Comment allez - vous ?
- Bien mon fils. Venez ! Entrez ! Et installez-vous ?
- Comment nous pourrions vous refusez cela madame.
- Comment ça ? Fred on doit y aller.
- Nous ne sommes pas si pressés Lliams. Reprit Frédéric en lui lançant un de ces regards.
- Ok on vous suit. Finit-il il par dire.Hey mes adorables lecteurs et lectrices. Voici votre chapitre du jour. Je ferai de mon mieux pour en publier encore. Surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à voter, Si ce chapitre vous aura plus. Merci de lire 🙏🙏😘♥️ je vous adore
VOUS LISEZ
UN ANGE FACE A UN COEUR DE PIERRE
RomanceStéphanie une jeune femme extrêmement douce va malheureusement intégrée la vie de Williams en devenant sa domestique. Or cet homme en plus d'être arrogant, est un être particulièrement Misogyne. Ainsi comment se passera la cohabitation entre ces deu...