Chapitre 11

31 5 0
                                    

Média : La capitale d'Eléodor, Néméris

Bonne lecture !

_______________________________________________________

La première chose que je vis en ouvrant les yeux fut une truffe noir et humide puis un attroupement de personnes qui me disait des phrases incompréhensible.

- " Mais qu'est-ce qui se passe ? " Réussi-je à bredouiller difficilement.

J'avais un horrible mal de tête et mes poumons me brûlaient. Où était passer l'étrange ruine dans laquelle je me trouvais un peut plus tôt et puis qui était cette femme qui me paraissait tellement familière. J'inspirai et expirais difficilement l'air, retrouvant peu à peu mes esprits.

Était-ce qu'un simple rêve ? Non, impossible.

Cette personne existait et je le savais au fond de moi, mais alors pourquoi me retrouvais ici. Je ne me souvenais pas être remonter à la surface, et puis je ne savais pas nager...
Je ne savais pas nager ! Alors je-je me suis...

« Noyée ? »

M'interroge mentalement Luna pendant que le professeur apostrophait les élèves, leur criant d'aller voir ailleurs et que j'avais besoin de calme. Luna en profita pour continuer :

« Oui. C'est moi qui t'es retrouvé, tu étais comme enveloppé dans une sphère blanche. Comme si elle te protégeait et quand je me suis approché, elle a disparu. J'en ai alors profité pour te remonter »

Des flashes flous me revenaient. Je me voyais, marchant droit sur le bassin et plongeant intégralement à l'intérieur pour finir par m'enfoncer dans ses abysses sombre et profonde.
J'eu un haut-le-cœur en y repensant, j'avais failli mourir. Encore... Depuis quelque temps, c'était devenue une habitude pour moi de risquer ma vie.

Aillant meilleur forme que tout à l'heure madame Althaea m'autorisa à rentré dans ma chambre me reposer. À peine arriver dans la pièce que je m'effondrais déjà dans mon lit pour m'endormir dans les secondes qui suivirent.

Alors que je voguais entre mes songes et la réalité, j'entendis la porte s'ouvrir dans un grand vacarme suivi d'une ribambelle voie familière.

- " Alors, elle est là ?! " Demanda une voix grave et essoufflée, on dirait celle de Tristan.

Mais qu'est-ce qu'il faisait dans ma chambre celui-là ? Je tendis l'oreille au moment où une autre personne prit la parole, attentive.

- " Oui, tout va bien. Elle s'est endormie. " Répondit Lauren dans un soupir de soulagement.

Toujours couché dans mon lit, je sentis un poids se poser à mes côtés et me caresser doucement les cheveux.

Je me demandais qui cela pouvait être ? Impossible que se soit Lauren ou même Tristan, les mains était trop grande pour que ce soit les leurs. Intriguer, je fus tentée d'ouvrir les yeux pour croiser le regard de mon interlocuteur, mais malheureusement, je retombais dans les bras de Morphée.

Quand mes yeux se rouvrir la pièce était plonger dans l'obscurité et une atmosphère lourde et pesante y avait pris place pendant mon sommeil.

Je me redressai légèrement pour créer une petite sphère de lumière au bout de mes doigts. Rassuré, je scrutais les rideaux bleu marine qui m'entourait.

« Lauren les a fermés pensant que ce serait mieux pour toi de dormir dans le noir. » Répondit Luna à ma question muette.

Je hochais instinctivement la tête même si cela pouvait paraître plutôt bête vue que mon Spirit me parlait directement via l'a pensé.

Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant