PDV Eden :
La dernière chose que je vis était des yeux verts. La dernière chose que je sentis étais des bras musclés. La dernière chose dont j'étais certaine c'est qu'une chaleur bien faisante m'entourais. Je souriais. Et je perdais connaissance.
Il faisait encore nuit quand j'ouvris les yeux, j'avais l'impression d'avoir dormis une éternité. Toute la fatigue et la douleur que je ressentais avaient disparue. Je regardais le ciel illuminé par les étoiles qui s'y trouvais et une lueur plus forte attira mon attention c'était la Lune. Elle était pleine.
Je sentais une douce chaleur dans mon dos. Je me retournais pour apercevoir un feu qui crépitait. La douce mélodie du vent parvint à mes oreilles et ce simple son réussi à me détendre. Plonger dans la contemplation des flammes qui me faisait me remémorer mon étrange rêve de la veille je n'entendis pas le bruit des pas se rapprocher à grande vitesse de moi. C'était alors avec sursaut que je me retournais pour regarder l'homme qui avait posé sa main sur mon bras, surement pour me signaler sa présence.
- Tu t'es enfin réveillée ! Comment te sens-tu ?
Le jeune homme qui se tenait devant moi était plutôt grand, il devait mesurer 1m85 voir 1m90. De soyeuses boucles noires retombaient sur son front et certaines passait devant ses yeux d'un vert profond. Il portait une simple chemise blanche sorti de son pantalon en lin noir rentré dans des botte en cuir marron foncé. Je me sentis mal à l'aise dans mes vêtements imprégner de sang sécher et même ma peau et mes cheveux en étais recouvert. J'arrêtais de penser chiffons et me concentrais sur ce qu'il venait de me dire et vue son visage il attendais de moi une raiponce.
- O-oui merci je vais bien., réussis-je à dire, la voix cassée.
Ma bouche était sèche ce qui était normal vue que je n'avais pas bue ni mangé depuis un moment. Il avait dû remarquer mon mal-être parce qu'il me lança une couarde en argent que je m'empressais de vider. Après lui avoir rendu l'objet vide une intense migraine envahit ma tête et je grimaçais sous l'effet de la douleur.
C'était à ce moment-là que je remarquais un pendage à mon bras droit lui aussi recouvert de sang à la seule différence que celui-ci était le mien contrairement à l'autre liquide rouge qui recouvrait mon corps.
Des questions affluaient par millier dans ma tête et je me demandais si je pouvais lui faire confiance après tout j'étais dans un endroit étranger où je ne connaissais rien et apparemment c'était lui qui m'avait secouru après mon évanouissement et il avait aussi soigné mes blessures.
Il me fallait rentrer chez moi au plus tôt sinon j'allais finir par inquiéter Agathe ainsi que mes amies. Je jugeais du regard l'homme en face de moi et je fus surpris quand il me posa une question.
- Qui es-tu ? me demanda-t-il d'une voix grave et profonde.
Confuse je ne répondis pas tout de suite car j'étais en train d'analyser toute les solutions possibles et inimaginables dans ma tête. Après un temps de réflexion j'ouvris la bouche et dis d'une voix plus froide que ce que je pensais.
- Eden et toi ?
Je pus distinguer pendant un court instant de la surprise et de l'incertitude passer dans son regard mais il me répondit tout de même avec une voix chaleureuse comme si le ton que j'avais employé ne l'avais pas refroidi.
- Enchanté, je suis Gatien Maragdus.
- Désenchanté Gatien, maintenant pourrais-tu me dire où je suis ? dis-je d'une voix encore plus froide et tranchante que plus tôt, se qui élargit encore plus son sourire.
- Tu te trouves dans le Royaume d'Aragon. Il dû remarquer mon incompréhension parce qu'il poursuivi. Plus précisément dans la contré Sud près de la forêt d'ébène, j'avais toujours rien compris. Sur Eldora ! S'écria-t-il comme si c'était une évidence.
VOUS LISEZ
Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |
Fiksi Remaja| EN RÉÉCRITURE | Éden, une jeune femme au caractère bien trempé va se retrouver 12 ans après la perte de ses souvenirs le jour de ses 20 ans entrainée dans un nouveau Monde, où elle devra faire face aux diverses dangers qui la menace pour découvrir...