Média : Le pouvoir d'Eden.
Bonne rentré ! ( en retard...)
Désoler pour mon retard mais j'ai été très occuper avec le début des cours, le lycée est très différent du collège.
Bref, bonne lecture !
_______________________________________________________________
PDV inconnu :
- " Vous l'avez trouvée ? " Demandai-je à un de mes subalternes.
- " Oui, messieurs."
- " Etes-vous sûr, que s'est-elle ? "
- " ... "
- " Oui, ne vous en fait pas s'est bien elle. Je peux vous l'assurer. "Me répondis mon second, Méliorne, à la place de ce nigaud qui est censé me donner des réponses.
Je me rassis dans mon siège, perplexe par rapport à cette nouvelle révélation. Comment avait-elle pu revenir ici ? Agathe m'aurait trahi ?!
« Bien sûr que non, tu c'es très bien qu'Agathe ta juré fidélité il y a de cela 10 ans et puis si elle avait osé elle serait morte sur le coup. Comme l'exige le pacte du sang. » Me rappela Nigrum, mon loyal Spirit.
- " Méliorne ?! "
- " Oui, mon maître. Que désirez-vous ? "
- " Envoi un cadeau à cette fille ? Je veux savoir si c'est réellement elle...ou pas. "
- " Bien et que voulez-vous que je lui envoie ? "
- " Ce soir, il se déroule bien le bal de la création de notre monde au palais ? " Je n'attendis pas de réponse et poursuivis. " Je veux que tu y lâches mon fidèle chien, Cerbère. "
- " Mais...mais monsieur, si nous le lâchons, il risque de causer des dégâts et il pourrait même y avoir des morts ! "
- " C'est un ordre ! Comprit ?! "
Cet incompétent qui était censé être mon bras droit hocha positivement la tête avant de partir en courant. Tous des incapables... Je soupirai et me réinstallais confortablement dans mon siège, attendant d'avoir ma réponse.
Se pourrait-elle qu'elle soit revenue, après tant d'années ? C'est vrai que la dernière fois, j'avais senti sont pouvoir, même très faible, je pourrais le reconnaître entre mille. Je me souvenais, qu'à l'époque, elle était déjà très forte pour son âge. À seulement huit ans les autres enfants jouaient encore à la poupée, alors qu'elle, elle battait les plus grands élémentaires de notre monde.
J'entendis une énorme explosion provenant du coter nord du château, la partie venait de commencer. Soit c'est qu'un moins-que-rien et elle mourra sous les coups de patte et de crocs de Cerbère ou bien c'est vraiment elle et elle le fait exploser en une étincelle de flamme blanche. Même si cette dernière reste qu'une infime hypothèse, elle ne pouvait pas être là, c'était impossible.
Toujours plongé dans mes sombres penser, je fus aveuglé par une intense lumière blanche suivis par une immense explosion, plus grande encore que la précédente faite par mon chien.
Alors c'était bien elle. Ma très chère petite sœur, ta présence à mes côtés m'avais tant manqué ces dernières années. La famille pourra de nouveau être au complet, pas vrai Eden ou plutôt devrai-je t'appeler non pas part ton surnom, mais plutôt par ton titre : princesse Edeline Moonstone. Dernière survivante en plus de son jumeau de la famille royale d'Eleodor.PDV Eden :
- " Edeline, ma chérie ! Viens voir maman. " L'interpella une femme.
- " Qu'y a-t-il mère, que puis-je faire pour toi ? "
VOUS LISEZ
Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |
Novela Juvenil| EN RÉÉCRITURE | Éden, une jeune femme au caractère bien trempé va se retrouver 12 ans après la perte de ses souvenirs le jour de ses 20 ans entrainée dans un nouveau Monde, où elle devra faire face aux diverses dangers qui la menace pour découvrir...