Chapitre 17

20 3 0
                                    

Média : Ingrid

Bonne lecture !

___


Le lendemain, nous sommes parti pour Falles, la ville natale de Lauren mais aussi l'endroit où se tiendra la cérémonie de mariage de sa sœur.

Le trajet à été particulièrement rythmé, entre les chamailleries enfantine de Tristan et de mon amie, les souries amusés de Gatien à mon égard et les quelques pauvres brigands que nous avons croisé, paix à leur âmes.

Sous les magnolias en fleur, les paisibles nuits étoilés me paraissaient sortir tout droit d'un conte de fée, chaque parcelle de la forêt par laquelle nous passions me paressait splendide, voir inimaginable.

Je n'avais encore jamais de paysage aussi beau, de toute mon existence. Ni pendant le peu de temps que j'avais passé en compagnie de ma famille au palais ni sur Terre avec mes amis et Agatha.

Mon but quand je suis arrivé ici à été en premier de retourné en Angleterre, je haïssais le fait d'être ici et d'avoir des pouvoirs mais a présent totalement maitre des mes souvenirs j'avais l'irrésistible envie de découvrir mon peuple.

Le peuple que mes parents ont tendrement gouverné, ceux qu'ils ont protégé aux péril de leur vie. Je veux continué à vivre ici, protéger ceux qui me sont cher et donné liberté et gaieté au habitant de cette nation.

Ma nation.

Je ne suis plus la petite princesse qui tremblait de peur, sanglotant dans son coin ni la lycéenne qui se réveillait chaque matin en rallant du fait qu'elle était trop fatigué pour aller au bahut.

Je suis Edeline Anastasia De Lacour Moonstone.

Princesse héritière de la couronne du Royaume d'Eléodor.

Dernière descendante des Lumen's du clan d'Artémis déesse de la nature sauvage, de la chasse, des accouchements et de la Lune.

J'ai un devoir envers mes ancêtres, de ce fait ma place est sur Faël et nul par ailleurs.

Les jours suivant ont passé comme le premiers, rire, petit regard en coin, sourire enjôleur, clin d'œil.

Pourquoi quand j'essaye de résumé notre voyage, tout ce qu'il me vient à l'esprit c'est Gatien ?

Je deviens folle...

« L'amour te fait tourné la tête, ma pauvre. » Luna apparu à mes coté et me poussa d'un coup de queux, résultat je me suis écrasé sur Gatien.

Enfin pas vraiment, il ma attrapé ou plutôt emprisonné dans ses bras musclé pour finir par ne plus me relâché.

De peur que je retombe pas inadvertance, je t'es vu remercié Luna discrètement pauvre imbécile, il m'a donc porter.

Et quand je dis porter, c'était pas sur son dos, il ma porter en mode princesse.

Sous le regard de Tristan, qui fut tenté de faire la même chose avec Lauren mais cela ne se concrétisa pas, mon amie l'avais repoussé les joues en feu.

Cette dernière avait au moins la force de le faire, comment voulez-vous que je repousse Gatien, physiquement parlant et même mentalement c'était impossible à faire et à imaginer.

Se mec est tout simplement trop parfait, tellement que ça chaque quelque chose.

J'en suis persuadé !

***

Une fois que nous avions passé les portes le Spathis, plusieurs habitants son venu parler à Lauren.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant