Chapitre 12

34 5 3
                                    

Média : Alex

Bonne lecture !

__________________________________________________________

Après notre dispute, Gatien m'avait ramené au Palais à dos de son Spirit, c'était d'ailleurs grâce à lui qu'il m'avait retrouvé en sillonnant les aires. Sa belle monture était un immense pégase noir avec de grande ailes aux plumes bicolores.

Dès que nous étions revenus à Aurem, j'avais retrouvé Lauren, elle m'avait littéralement sauté dessus en m'apostrophant. Ella avait dû se faire un sang d'encre pour nous...

Une fois avoir dit bonne nuit aux garçons Lauren et moi avions parcourus les couloirs en direction du dortoir des filles.

- " Hey... "Me chuchota doucement mon amie. " Qu'es ce qu'il t'arrive ? Tu ne te sens pas bien ?"

Je pris une grande inspiration et ouvris la bouche déterminé à tout lui expliquer, mais rien ne sortit, ma gorge était tellement nouée qu'elle m'en faisait mal. Alors des larmes de peur et de colère inondèrent mes yeux et se mirent à dévaler frénétiquement mes joues.

- " Oh... Lauren si...si tu savais ce qu'il... "Bégayai-je entre mes sanglots." Il a... il a... "Ma voix se brisa sur la fin de ma phrase.

Lauren s'approcha de moi et entoura mes épaules de ses bras frêle. Comment Gatien avait pu faire une telle chose ? Ces hommes avaient peut-être une famille, une femme et des enfants. Pourtant lui, il les avait froidement tuées sans aucun remord.

Voillant que mes pleurs redoublaient d'intensité et que j'avais de plus en plus de mal à respirer mon amie resserra son emprise autour de moi en me chuchotement des mots apaisant.

- " Chute... ça va aller, Eden. Calme-toi. "Murmura-t-elle près de mon oreille.

Mes larmes cessèrent peu à peu de couler et ma respiration se stabilisa.

-" Gatien a tué nos poursuivants. "

J'avais lancé cette phrase en un souffle et ma voix était à peine audible pourtant, je savais qu'elle m'avait entendu. En silence, Lauren me conduisit à la chambre où on s'effondra dans nos lits respectif exténuer de cette journée.

J'éteignis la lumière plongeant la pièce dans les ténèbres obscure de la nuit seulement éclairer par le reflet de la Lune. Alors que le sommeil commençait lentement à me rattraper, j'entendis distinctement Lauren me dire ses mots avant de plonger dans un songe plus qu'étrange.

-" Bonne nuit, Eden. "

***

La petite fille entendait au loin une personne prononcé son prénom, c'était la voix d'un garçon. Alors qu'une autre poutre lui tombait dessus la fillette sentie des bras l'entouré et l'éloigner du danger. Un garçon se trouvait devant elle, il avait de court cheveux blanc recouvert par endroit d'une fine couche de suie et des yeux argenté. Son frère jumeau.

- " Alex ! "Cria-t-elle la voix cassé.

Son frère la prit dans ses bras et la porta en dehors de la pièce en feu.

- " Où va-t-on ? "Demanda-t-elle d'une petite voix.

Le garçon posa un regard protecteur sur sa sœur toujours blottie contre lui et dans un petit sourire, il lui répondit dans un murmure presque inaudible.

- " Loin. "

La fillette détourna le regard et fut prise d'horreur, les couloirs maculer d'un liquide visqueux rougeâtre. Du sang... Les quelques gardes qu'ils croisières ne darda même pas un regard sur eux.

Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant