Bonne lecture !
______________________________________________________________________________
-" Quand est-ce que tu vas te décider à tout nous révéler ?! "Me demanda Lauren sur un ton qui se voua approbateur.
Dans un soupir, je me retournais et faisais ainsi face à mes amis, toujours attablé une tasse et des couvert posé devant chacun d'entre eux. Sans réellement faire attention à ce que venait de me dire Lauren, j'attrapais la brioche que tenait Gatien et l'englouti entièrement d'un seul coup.En me léchant le bout des doigts, je remerciais rapidement le brun qui pour seule réponse m'entraîna sur ses genoux. Je me laissais faire comme un pantin trop préoccupé par les dernières révélations de la nuit et j'osais même caler ma tête dans son cou quand Lauren me redemanda pour la deuxième fois des explications.
J'émis un grommellement en prenant conscience que j'étais seulement vêtu que d'une simple robe de chambre blanche à dentelle.
Pourquoi avais-je pris cela dans mes affaires en partant ? Je n'aurais pas pu prendre un pyjama entier ? Non...
-" Vous connaissez l'histoire de la famille royale d'Eleodor ? "Leur demandai-je simplement.
Ils hochèrent tousse la tête en cœur et Lauren prit le temps de me raconter cette histoire même si je la connaissais plus que très bien.
-" Le prince Willem, c'est marié à une roturière du nom de Leilya à 20 ans, des années ont passé sans qu'ils aient réussi à faire un enfant puis un jour un miracle c'est produit : la reine qu'on pensait tous stérile à l'époque est tombé enceinte. "Commença à m'expliquer mon amie." Des mois après elle à accoucher de jumeaux, ce qui est très rare dans notre monde, les parents les sont appelées..."
-" Alexander, pour leur garçon et Edeline, pour leur fille. "Continua Tristan." Huit ans plus tard, le palais à été attaqué par une bande de terroristes et tous les membres de cette famille ont disparu sauf Alexander, il était le dernier survivant de cette attaque. "Tristan termina sa tirade, et tous me fixèrent attendant sûrement quelque chose de ma part.
-" Pourquoi voulais-tu savoir cela ? "Me demandèrent Tristan et Lauren en même temps, d'ailleurs cette dernière avait rougi en le remarquant.
Trop chou !
-" Vous avez faux. "Leur disais-je ne prenant pas en compte la question qu'ils venaient de me poser." Seulement , sur la fin. La princesse Edeline n'est pas morte, mais à seulement été envoyer dans un autre monde. "Ils me regardèrent tous avec de grands yeux, enfin pas tous, seul Gatien paraissait ne pas être surpris. D'ailleurs depuis le début il n'avait rien fait, il n'avait pas parlé, même pas ouvert la bouche une seule fois. Me tenant fermement contre son torse, il avait posé son menton sur mon épaule suivant les moindres mouvement de mon corps avec ses yeux perçant.
Il m'étonnera toujours, je crois. Pensai-je en le regardant du coin de l'œil.
-" Mais-mais... comment peux-tu savoir ça ? "Bégailla Lauren, la bouche grande ouverte et ressemblant à un poisson.
-" Comment ? Eh bien, tout simplement parce que je suis Edeline Moostone ou plutôt De Lacour si j'utilise le patronyme de mon père au lieu de celui de ma mère. "
-" C'est impossible ! "S'égosilla presque Tristan en me fixant attentivement.
Je lui souris doucement, essayant de le calmer un minimum pour que je puisse ce nouveau parler. Lauren finit par lui intimer le silence par la force en posant sa petite main sur la bouche de notre ami le faisant ainsi taire.
-" Les personnes qui se sont révolter contre la famille royale ne sont pas que de simple terroriste, mais une certaine Narcisse qui fait parti du clan d'Artémis et...mon frère.
Après avoir tout révéler à mes amis, Gatien, était pour la première fois intervenu dans la conversation. Il avait calmé d'un regard noir Lauren et Tristan qui n'arrêtaient pas de me poser diverses questions sur ce fameux jour où Alex m'avait trahi moi et tout le Royaume d'Eleodor.
Il resserra sa prise sur mon corps et me souleva, collé contre son torse, je glissais mon visage dans son cou et y respirai une douce odeur musqué tendis que mes yeux se fermaient.
VOUS LISEZ
Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |
Tienerfictie| EN RÉÉCRITURE | Éden, une jeune femme au caractère bien trempé va se retrouver 12 ans après la perte de ses souvenirs le jour de ses 20 ans entrainée dans un nouveau Monde, où elle devra faire face aux diverses dangers qui la menace pour découvrir...