Chapitre 8

30 6 0
                                    

Média : Les robes des filles.

Bonne lecture !

___________________________________________________________________

C'était enfin le grand jour ! Le bal commençait à 20 h 00 ce soir et nous n'étions toujours pas prête Lauren et moi pourtant, il ne nous restait que quelques heures. Ma colocataire avait tenu à se doucher la première alors pendant ce temps, je peaufinais ma tenue en ajoutant quelques fantaisies par ci ou par là.

Melvin avait trouvé des perles rares, nos robes étaient tout simplement magnifique, en plus de cela, il avait parfaitement respecté nos critères. Il avait même pris en compte nos couleurs favorites ainsi que celles qui allaient le mieux avec notre teint et notre morphologie. Nan je blaguais, c'est la vendeuse qui lui avait conseiller à partir de se qu'on avait dis au vieillard et oui il avait fini par nous l'avouer après de nombreuses questions posées par mes soins ainsi que ceux de Lauren.

Je fus sorti de mes penser en voyant ou plutôt entendent mon amie sortir de la salle de bain seulement vêtu d'une serviette de bain, elle cria un « finit ! » avant de courir jusqu'à son dressing. Je rigolais amuser de sa petite scène et rentrai à mon tour dans la pièce qu'elle venait de quitter un peu plutôt.

Je rentrais dans la douche, pas le temps de prendre un bain, et faisait couler de l'eau chaude sur mon corps. Quelques minutes plus tard, je sortais, m'enroulai d'une serviette et me regardai dans le miroir. J'avais tellement changé depuis que j'étais arrivé dans ce monde, à commencer par mon physique puis mon charactère. Grâce à Luna, j'avais pris confiance en moi et je m'étais ouvert à ce nouvel univers qui s'était offert à ma vie, j'avais pris conscience d'une chose : si j'étais ici, si tous mes souvenirs revenais un par un en passant du temps avec des personnes comme moi, c'était qu'il y avait bien une raison et cette raison, j'allais la trouver !

Je me brossais les cheveux ainsi que les dents et me maquillais. Puis comme l'avait fait Lauren précédemment, je sortais de la salle de bain et rentrais dans le dressing enfiler me tenue. Elle était composée d'une robe longue à voile bleu et en haut un corset blanc avec des fleurs. Il y avait aussi une paire d'escarpins assorti à la robe, il était du même bleu et le talon était en forme de rose en argent.

Je sortais de la pièce et retrouvai Lauren habillé de sa sublime robe rouge au bras de son chère Tristan lui aussi sur son trente et un. Les professeurs nous avaient donné rendez vous dans la salle des fêtes du côté nord du château, je mis rendais accompagné de mes deux amis ainsi que pleins d'autre élèves qui sillonnaient les couloirs en route pour le grand bal de la renaissance de la Lune.

Nous passions les portes de la grande salle et rentrions à l'intérieur de la pièce emplit d'une douce musique. Des personnes dansaient, d'autre discutaient ou encore comme moi piquaient les petits fours disposés sur les tables. Alors que je me retournai pour demander à Lauren qu'est-ce que l'on pouvait faire, je la vis dans les bras de Tristan en train de danser.

« Ils vont vite en besogne ses deux-là ! » Ria mon Spirit

À présent seule, je me disais que ça ne servait à rien de rester prêt des buffets à regarder mes deux amis se câliner sous mes yeux. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je m'avançais vers les fenêtres, à travers les vitres, je remarquais un balcon vide où je pourrais m'isoler. Une légère brise fraîche soufflait sur la petite terrasse où j'avais élu domicile, je m'accoudai au rempart et regardai la jolie vue qui s'offrait à mes yeux.

D'ici je voyais les petites rues de la ville en contre-bas du château, les villageois festoyait en l'honneur de la déesse Luna, créatrice des deux mondes et des espèces qui y vivaient. Je riais doucement apercevant un homme soûl marchant de travers chanter des comptines inondables à mes oreilles.

Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant