PDV Eden :
1
2
Et... « Tu devrais éviter de tomber ou de vomir devant tout le monde cette fois-ci, ne fait pas comme au collège. »
3
J'ouvrai la porte après que le professeur m'en est donné l'autorisation et entrai dans la salle de classe, qui soit dit en passant ressemblait plus à un amphithéâtre.
Inspire, expire.
Je m'avançai, montant sur le petit d'estrade où l'homme m'avait fait signe, puis il me demanda de me présenter d'une voix forte pour que tout le monde attende. J'éclairci ma gorge peu habituer à parler fort, moi qui d'habitude avait une voix calme.
- « Hum... Bonjour je m'appelle Eden Moonstone, je suis nouvelle ici mais j'aimerais m'entendre avec tout le monde. »
Sérieusement Eden, tu n'aurais pas pu trouver mieux, sa fait super nian nian ! Me grondai-je intérieurement.
« Ne t'inquiète pas c'était bien... et puis il y a pire. »
Haha hilarant.
- " Mademoiselle Moostone ?! " Cria le professeur. " Cela fait plusieurs fois que je vous s'appelle ! "
- " Oh ! Excusez-moi. "
Il m'avait fait trop peur à élever la voix d'un coup.
- " Je vous avais posez une question, d'après le principale vous auriez un Spirit. Est-ce que vous pourriez nous la présenter et aussi pourquoi pas nous parler de votre pouvoir par la même occasion ? " Me demanda le professeur calmement, il changeait d'humeur comme de chemise ou quoi.
Luna tu pourrais apparaitre devant tout le monde s'il te plaît ? Demandai-je par penser.
« On va leur montrer notre force et notre sublimité. Hihih !»
Heu... ok !
Je fermais les yeux et imaginait faire apparaître Luna à coter de moi, je sentis flux passer entre mes veines et rejoindre de bout de mes doigts. Mes yeux commencèrent à me piquer, les ouvrant je remarquais mes mains briller puis la lumière disparue et un énorme loup apparu devant moi.
« Hey ! Je ne suis pas énorme et puis je suis une louve, L-O-U-V-E ! » S'énerva Luna dans ma tête ce qui me fit rire.
Me rappelant être devant toute une classe, je me rapprochais de mon Spirit confiante et parlait d'une voix forte pour que tout le monde m'entende bien.
- " Je vous présente mon Spirit, Luna, c'est une louve blanche mais ne vous s'y tromper pas sous cette soyeuse fourrure se cache une vraie petite démone. " Luna me coupa dans ma tirade en me donnant un petit coup de museau sur la joue gauche et je lui répondis par une petite tape amicale sur l'épaule.
- " C'est très bien que vous arriviez déjà à faire apparaître votre Spirit en plus elle vous a même donner son prénom ! " S'extasia l'homme en fixant Luna étrangement, remarquant que je le regardai bizarrement il continua. " C'est très rare qu'un Spirit apporte sa confiance aussi vite à un humain, vous devez avoir un lien très fusionnel toutes les deux. "
Je n'avais pas fait attention mais c'est vrai que dès l'instant où j'avais croisé les magnifiques yeux argenter de Luna, c'était comme si le fil rouge du destin nous avait attaché l'une à l'autre. J'avais une confiance irréfutable en elle... Lisant dans mes penser mon Spirit s'approcha de moi et me câlina avec sa grosse tête toute poilu, puis elle disparue dans une gerbe de lumière.
Ma petite démonstration finit le professeur me demanda d'aller m'asseoir, alors que j'allais poser mes fesses sur la chaise il m'interrompit en me posant une question à laquelle je n'avais pas du tout envie de répondre.
VOUS LISEZ
Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |
Teenfikce| EN RÉÉCRITURE | Éden, une jeune femme au caractère bien trempé va se retrouver 12 ans après la perte de ses souvenirs le jour de ses 20 ans entrainée dans un nouveau Monde, où elle devra faire face aux diverses dangers qui la menace pour découvrir...