desmurs - Eddy de Pretto

10 2 0
                                    

« Je t'aime!~ »

Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête.

« ...lo! Milo! MILO!
-QUOI!
-Je peux savoir ce qu'il t'arrive?
-Occupe toi de ton cul Lyla. Je dois rentrer chez moi, mon père m'attend.
-Passe lui le bonjour de ma part.
-Salut.
-Pfff...

« Mi-Milo~ »

Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête.

Mon souffle se coupe et je vois des étoiles devant mes yeux.

Pourquoi rien que le fait de penser à toi me rend comme ça?

Je sens mes jambes céder sous mon poids mais je me retiens de justesse au lampadaire.

-Fais chier...

Il faut que je me dépêche sinon mon père va réellement s'inquiéter.

Je me demande ce qu'il est en train de faire en ce moment.

Peut-être qu'il est encore avec son Josh à deux balles...

Putain si j'avais pas la certitude qu'il préfère les vagins aux bites ça fait longtemps qu'il aurait pris mon poing dans sa gueule.

-Milo...? C'est toi?

Qu'est-ce qu'il fout dehors à une heure pareille?

-N'approche pas. articulais-je difficilement.
-Milo écoute, il faut qu'on parle de-
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je... Je reviens de chez Josh... Je rentrais chez moi et puis je t'ai vu alors...
-Ah.
-Et... Et toi?
-Mon père m'attend, j'étais avec Lyla.

Lorsque que je prononce son prénom, je vois le regard de mon vis-à-vis rencontrer le sol.

-D'ailleurs je vais y aller. C'était cool de t'avoir vu. dis-je en continuant ma route.
-Attends on n'a pas... Milo...! »

Pourquoi ce foutu palpitant se serre en entendant sa voix se casser quand il m'appelle.

J'accélère le pas pour rentrer chez moi au plus vite. Mes AirPods se connectent à mon téléphone et la musique se lance. La musique. Y a que ça qui peut m'aider. Ça a toujours été comme ça. Il n'y a qu'elle qui me comprend. Avec elle je suis vrai. Pas besoin de tous ces artifices. Sans m'en rendre compte, je me retrouve sur le parvis de ma maison en un rien de temps. J'entre et mon père m'interpelle.

« T'étais où?
-Chez Lyla, elle te passe le bonjour.
-Tu as bien de la chance de l'avoir à tes côtés. Tu as déjà pensé à sortir avec elle? Elle ferait une parfaite petite-amie.
-Si tu savais...
-Enfin bref. On passe à table dans 20 minutes. Tu me feras le plaisir de mettre le couvert avant que je ne serve le plat.
-Oui Papa. » lui dis-je avant de traîner des pieds jusqu'à ma chambre.

En arrivant je me laisse tomber sur mon lit et saisis mon téléphone.

S'affiche alors un message de James.

« Bon vu que tu ne voulais pas m'écouter tout à l'heure, je vais te le dire par message. Je suis désolé pour l'autre nuit, c'était pas voulu, je voulais pas que ça se passe comme ça. Je suis désolé. Ne m'en veux pas s'il te plaît...

-Écoutes, j'ai bien réfléchi et je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là. C'est moi qui suis désolé. Mais si tu veux on peut rester amis. »

Sur ces mots, je le range dans ma poche et descends pour mettre la table.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas non plus.

ApaixonarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant