Nouveau départ - Atome

2 1 0
                                    

« Tu ne prends rien ce soir?
-Tu vois pas que je suis déjà à l'alcool?
-Te fous pas de ma gueule. Tu sais très bien de quoi j'te parle.

Elle ne voit pas qu'elle me prend la tête pour rien là?

-Écoute Lyla, j'en ai pas envie. C'est tout.
-Roh la la, c'est bon je t'ai pas obligé à en prendre non plus! Je trouvais ça juste...bizarre.
-C'est toi qui es bizarre.
-Pff~

Je sens une vibration au niveau de ma cuisse et sors mon téléphone de ma poche.

« Tu sais quoi? Je pense que tu as raison. Il vaut mieux oublier tout ça, notre histoire, si on peut dire que c'en est une, pour passer à autre chose, une sorte de nouveau départ. Je te laisse tranquille. »

Putain...

-T'sais quoi Lyla? File-moi ce que t'as de plus fort.
-Faut voir ça avec Byron, c'est lui qui gère l'Ataraxie.
-L'Ataraxie?
-Ouais c'est une p'tite nouvelle, MADE IN FRANCE, il paraît qu'elle déchire!

Un grand baraqué plutôt bien foutu s'approche de nous et s'écrie:

-C'est pas que des rumeurs!
-Milo, je te présente Byron. Byron, Milo voudrait tester ta dernière trouvaille, c'est combien?
-C'est gratuit pour les beaux gosses comme lui, avec mon numéro en prime, si jamais-
-Merci. dis-je en prenant la pastille et le p'tit papier avant de retourner dans mon coin.

« Je t'aime!~ »

Je la glisse sous ma langue et très vite elle se disperse dans mes veines.

Les effets ne se ressentent pas tout de suite mais lorsqu'ils arrivent, une vague de plénitude me submerge.

Je me sens renaître.

Les battements de cœur ralentissent et tout semble se mettre à flotter autour de moi.

Toutes mes émotions disparaissent, seul reste ce sentiment de bien être inconditionnel.

Je suis pris d'un élan d'amour pour tout ce qui m'entoure.

-Waouh Milo, s'étonne Lyla, t'es tombé sur la tête ou quoi?
-Maiiiiis nooooon! J'ai pas le droit de te manifester mon affection, c'est ça?
-T'es stone, tu t'en rends même pas compte mdr.
-Et alors?! Si tu savais comme ça fait du bien! Il n'est plus dans ma tête! Enfin si, mais ça fait plus mal au cœur comme tout à l'heure.
-Qui ça « Il »? James?! Le p'tit quarterback qui traîne avec Josh?
-Tu connais ce fils de... Josh?
-Ouais on est sorti ensemble quand on était petits, c'est devenu un mec à meufs mais je suis sûre qu'il a toujours son bon fond bien caché. Mais change pas de sujet! Pourquoi t'as James dans la tête? Il n'a pas voulu le faire la dernière fois c'est ça?
-Non. C'est pire.
-Allez balance!
-Il m'a dit qu'il m'aimait pendant qu'on le faisait.
-Aïe...
-Depuis j'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, sa voix raisonne dans ma tête. C'est horrible.
-Je vais te changer les idées moi, tu vas voir! Viens danser!
-Non j'ai pas envie. Tu m'as plombé le moral à me reparler de lui là...
-Espèce d'enfant! Ramène ton cul sur la piste et déchaîne toi comme jamais! Tu verras ça fait du bien! »

Elle me tend la main, que j'hésite à saisir pendant un instant.

« Je t'aime!~ »

Tu me dis qu'il vaut mieux oublier notre histoire.

Mais je n'y arrive pas.

ApaixonarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant