Raccroche - Bigflo & Oli

2 1 0
                                    

« Salut, c'est James, comment tu vas? Je sais qu'on s'était promis de se laisser du temps mais j'ai besoin de te voir, rappelle-moi...
-Raccroche.
-Tu me manques...
-James!

J'éteins mon téléphone, les yeux encore mouillés et la voix tremblante.

-Je...
-Hé, je suis là d'accord? T'as pas à te cacher.

Il met sa main sur mon épaule vient s'asseoir à côté de moi sur le lit.

-Il faut que tu passes à autre chose, tu te fais du mal pour rien.
-Oui mais je... snif~ je l'aime...
-Je sais, mais bon, tu ne peux pas continuer à espérer qu'il te porte plus d'attention que celle qu'il te portait quand...fin voilà quoi...
-Je suis tellement con, j'aurais jamais dû accepter d'entretenir cette relation avec lui.
-Faut pas que tu t'en veuilles. Faut juste que tu passes à autre chose mec!
-C'est facile à dire...
-T'sais quoi? C'est lui le con. Il a pas su voir à quel point t'es un type super.
-Pfff...

Les larmes se remettent à glisser sur mes joues. Je me sens si nul.

-Allez quoi! Arrête de pleurer pour lui s'il te plaît...
-J'ai envie de mourir. dis-je en laissant mon dos rencontrer mon lit.
-Mais non dis pas ça! Il en vaut pas la peine.
-Mh...
-Viens dans mes bras! dit-il en m'ouvrant grand ses bras en faisant la moue.
-Tu sais que t'es ridicule Josh, tu le sais ça hein?
-Ouais! Et ce que je sais aussi, c'est qu'on va fêter et rendre hommage à ton célibat autour d'un p'tit Netflix and Chill!

*Ellipse*

-En vrai, avec du recul, il était trop moche.
-Haha~
-Non mais c'est vrai quoi! Eh tu veux le numéro de mon cousin? Il est vachement plus beau et en plus il est célibataire.
-Ta gueule Josh...
-Tout doux! J'essaie de te changer les idées moi, c'est tout hein.
-Et je t'en remercie mais-
-Oh je sais! On va se mettre un p'tit film romantique pour déprimer parce que notre vie amoureuse c'est de la merde, le tout avec un pot de glace et une boîte de kleenex. Quel parfum tu veux?

Il saisit son téléphone qui vient de m'afficher une notification.

-Ça va pas m'aider à me changer les idées mais si tu trouves un bon film, pourquoi pas, t'façon au point où j'en suis...
-En fait non. Laisse tomber, on sort ce soir! Austin nous invite à sa soirée!
-Quoi? Mais noooon...
-Pas de ça avec moi! Mets ta plus belle chemise car ce soir, on va danser et draguer toute la nuit!
-J'ai pas envie.
-M'en fous! On en reparle quand t'auras trouvé un bon p'tit cul avec lequel passer la soirée.
-Franchement, je me demande comment on a fait pour être amis toi et moi.
-Ça va, fait pas ta vierge effarouchée. Ah pardon, j'oubliais que t'étais plus vierge!
-Gnagnagna~ »

Nous rigolons encore un peu tout en nous préparant avant de partir.

ApaixonarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant