You & Me - James TW

1 0 0
                                    

*COUP DE SIFFLET FINAL*

Aujourd'hui c'était le dernier match de la saison avant la fin des cours. Et à vrai dire, j'étais un peu nerveux. Ce match était le plus important d'année. On a joué dans le stade le plus grand de l'état de l'Ohio à Columbus. Le stade était complet. C'est-à-dire que 101 568 personnes ont acheté des places pour nous regarder, nous les Ohio State Buckeyes. On avait donc pas le droit à la moindre erreur. C'est la raison pour laquelle on s'est entraîné toute l'année. On se devait de gagner ce match. Pour la réputation de l'Ohio State University, pour les supporters, pour nos proches et surtout pour nous. Pour récompenser nos efforts pour atteindre ce but ultime.

Et on l'a fait. ON A GAGNÉ !!!

« Bordel James ! On l'a fait ! s'écrie Josh pour la quinzième fois tout en sautant dans tous les sens.

Je suis tellement heureux de m'être réconcilié avec lui, de toute façon nous n'aurions pas eu d'autre choix que de nous entendre, le match était trop important.

-Je crois que tu es demandé par tes fans. me dit-il en me donnant un coup de coude, tout sourire.

Je me retourne et remarque l'attroupement de personnes vêtues de la réplique de mon maillot, avec des cadeaux de tous les genres. Mais seule une personne retient mon attention. Il est plus grand que toutes les pucelles qui s'agitent devant moi. Il s'est peint mon numéro sur ses joues avec une rose entre les dents et fait mine d'attendre que je vienne l'embrasser. Je lui fait signe de s'avancer pour ne pas me jeter dans le bain de foule car je déteste ça. Deux secondes plus tard, j'ai récupéré la rose du bout des doigts et il saisit avec douceur ma main libre. Il me sourit et je lis la fierté dans ses yeux. Je fonds littéralement de bonheur. Je peux entendre la déception des demoiselles qui s'étaient apprêtées au mieux pour venir voir le match.

-Avant que tu ne dises quoique ce soit, je voulais te remercier d'être venu et te dire que le rouge et le blanc te vont super bien. dis-je en caressant tendrement sa joue du dos de mon index.

-C'est bon, je peux te faire ma déclaration ou tu comptes la jouer comme ça encore longtemps ?

Je vire au rouge quand il prononce le mot « déclaration ».

-Très bien, je me lance. murmure-t-il avant de prendre son souffle. Je sais que je t'ai fait souffrir. Tellement que je comprendrais que tu fasses comme si tu ne me connaissais pas. Mais la vérité c'est que je ne le supporterais pas. Parce que sans toi je me sens vide, la vie, ma vie n'a plus aucun sens. Si seulement tu pouvais te voir comme je te vois, tu verrais à quel point tu m'es indispensable. Je ne pense pas que tu réalises tout ce que tu représentes pour moi. Je ne suis plus le même, je suis moi, le vrai moi. Celui qui n'a pas peur de dire qu'il tombe en amour d'un mec merveilleux un peu plus tous les jours. Je sais qu'un jour on se remémorera les débuts difficiles de notre histoire et je prie pour qu'on en rigole. Je sais que, tant que je t'aurai à mes côtés, je pourrai vivre sans me poser de questions, surmonter n'importe quel obstacle dans ma vie. Car tu as été, tu es et tu seras pour toujours ce dont j'ai besoin. Ce mec merveilleux c'est toi. James Hogan. Je t'aime et je veux qu'on célèbre cette victoire comme un couple.

-Je t'aime aussi mais ça tu le savais déjà. lui souriais-je en réprimant une larme.

C'est sur ces mots qu'il me renverse pour venir cueillir mes lèvres dans un doucereux baiser, comme dans les films. Je vis un rêve éveillé. J'ai remporté mon dernier match universitaire et je sors avec la personne sur qui je crush depuis mon arrivée.

-Désolé de vous déranger mais, je crois qu'on vous doit des excuses...

-Josh ?

-Lyla ?

-Ouais on n'a jamais cru en votre histoire.

-Vous étiez trop différents.

-Je pensais que James n'était qu'une passade dans la vie de Milo.

-Et moi que Milo faisait parti de ces mecs qui brisent des cœurs pour assouvir leur besoin de domination.

-On s'est trompés.

-Vous formez un beau couple, y a pas à dire.

J'échange un regard avec Milo et, sans avoir besoin de se dire quoique ce soit , on s'excuse à notre tour.

-On n'a pas été cools nous non plus.

-On a failli détruire nos amitiés pour de l'amour.

Un blanc s'installe et quelques secondes plus tard nous explosons de rire. La situation est vraiment très spéciale, mais je suis heureux. Je suis entouré de mon meilleur ami, de mon petit-ami et de sa meilleure amie pour célébrer cette belle victoire. Il n'y a pas de meilleur moyen que de finir l'année sur une soirée avec ceux que l'on aime près de soi.

-Bébé, tu viens ?

-Eurk~ il l'a appelé bébé. se moque Lyla.

-Ça te pose un problème ? demande Milo en m'attrapant par la taille avant de m'embrasser langoureusement.

-Tu as véritablement changé, c'est cool. Mais sache qu'à la première larme de James, je te trucide. Compris ?

-Ça n'arrivera pas, il est bien trop précieux pour moi. »

Il n'a même plus besoin de me le dire, je le vois dans ses yeux. J'ai énormément de chance. Quand je pense que jusque là je rêvais d'une relation comme celle-ci à travers des films et des séries. Et maintenant, tout ça est bien réel.

ApaixonarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant