Quelques jours sont passés depuis la nuit où James a dormi chez moi. Je ne l'ai pas revu depuis et, il me manque. La soirée qu'on a passée tous les deux, après l'incident survenu plus tôt chez Austin, était juste magique. Il m'a fait ressentir un tas de trucs que je n'avais jamais connu avec mes autres partenaires. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à une personne.
« Héhé, mais ça ne serait pas notre petit BG de la dernière fois ?
-Écoute mec. La dernière fois c'était cool, elle m'a bien fait plané, elle est efficace. Rien à redire. Mais là, tu vois, je n'en ai pas besoin. Alors, vas voir ailleurs.
-Allez... Juste une ! Elle est gratuite, et ce rien que pour tes beaux yeux mon bichon~
-T'embêtes pas Byron, il me l'offre. N'est-ce pas Milo ? dit mon amie en tirant exagérément la langue pour y déposer la pastille d'Ataraxie.
-Tu me désespères Lyla.
-Et toi tu m'énerves. Allez, viens là.
Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit, ni de protester contre cet échange de salive et de pastille non-consenti. Je la repousse immédiatement, mais c'est un peu tard. Dans la surprise, j'ai avalé sa connerie, je manque d'ailleurs de m'étouffer puisqu'elle n'avait pas fondu.
-Je peux savoir ce qu'il te prend ?
-T'es vraiment pas drôle. Pourquoi tu refuses de t'amuser ? Je ne te plais plus ? Ton père t'as envoyé en désintox ?
-Tu dis n'importe quoi !
-J'y crois pas ! T'es... T'es amoureux ?!
Ma tête se met à tourner et mon palpitant s'excite dans ma cage thoracique, résonnant ainsi dans tout mon corps. Je cligne des yeux plusieurs fois et tente de réveiller mon enveloppe charnelle en me donnant des claques, mais rien à faire.
-... Lo ? Mi.. ! MILO ?! Tu m'entends ?!
-Ja...mes...
-Quoi ?
-James... Va chercher... James...
-Okay, ne bouge pas.
Je la vois s'éloigner puis le noir total. Je ne saurais dire combien de temps exactement. Mais lorsque je reprends connaissance, il est là.
-Milo, c'est moi. Je suis là.
-James... !
-Lyla, qu'est-ce qu'il a pris ?
-Je sais pas, le dernier truc c'était de l'Ataraxie. C'est un placebo, pour les peines de cœur, il en a déjà pris pourtant.
-James, bébé, il faut que je t'avoue quelque chose. Mon heure a sonné, je dois te le dire avant de partir.
-Je t'en prie, tu ne sais plus ce que tu dis.
-Écoute-moi. Je t'aime. Je voulais absolument que tu le saches avant que je disparaisse. J'ai compris qu'avec toi je pouvais être moi. Sans artifice. Juste moi. J'aurais pu être vrai avec au moins une personne dans ma vie et, je suis heureux de pouvoir dire que cette personne c'est toi. Je t'aime James. Ne l'oublie jamais. Ne m'oublies jamais.
-Tu veux bien te taire ? Tu ne vas pas mourir. Tu es seulement dans un état second. Il te faut seulement un peu de repos. Tu veux bien ?
-Tout ce que tu voudras mon amour.
-T'es sûr qu'il va s'en sortir ? Je ne l'ai jamais vu dans cet état. se moque Lyla.
-Je crois que le placebo supprime les sentiments négatifs, d'où son comportement excessif, mais il ne s'en rend pas compte.
-Je peux te le laisser ?
-Oui bien sûr. Ne t'en fais pas.
-Merci. Je comprends pourquoi Milo t'aime bien.
Elle quitte la pièce et je me retrouve seul avec lui.
-Je t'avais dit que la déclaration pouvait attendre.
-Oui mais ça sonne si bien.
-De quoi ?
-Je t'aime.
Il me sourit puis je le répète. Il m'embrasse et je continue à le lui murmurer entre chaque baiser, tandis qu'il se love contre moi.
-Moi aussi je t'aime. Mais ça tu le savais déjà. »
Je ris doucement, il me caresse les lèvres une dernière fois et je m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Apaixonar
RomanceApaixonar: verbe portugais. C'est le fait de tomber en amour avec quelqu'un ou de quelque chose. C'est l'action de tomber en amour. C'est ce que Milo refuse de s'avouer lorsqu'il prend conscience que James occupe ses pensées à n'importe quel moment...