honey - Eddy de Pretto

0 0 0
                                    

La soirée battait son plein, jusqu'à ce que je croise son regard. Tout disparaît autour de nous. Je ne vois que lui, avachi sur le divan avec cette fille à cheval sur lui. Elle l'embrassait et se tordait exagérément de plaisir pour le satisfaire. Il me fixe et je ne peux détourner les yeux. J'ai l'impression qu'il peut sonder mon âme et connaître mes plus profondes pensées. Or, si c'était le cas, je pense que j'aurais honte et que je fuirais loin de lui, tellement je suis pitoyable.

«Arrête. me dit sèchement Josh qui vient juste d'arriver.

-Quoi?

-Arrête de le regarder et concentre-toi sur moi.

-Je... J'ai besoin d'un remontant.

-Pardon? C'est hors de question! Tu sais très bien ce que ça donne quand tu bois.

-M'en fous.

-Pfff~ Bouge pas je vais te chercher un verre.

-Merci...

Il me laisse là et je fais tout ce que je peux pour regarder ailleurs. Mais rien n'y fait. Je sens toujours sa présence. Josh revient et me tend un verre que j'avale d'une traite. C'est amer, je manque de m'étouffer, mais ça me fait un bien fou. Les yeux rivés dans le vide et un air absent collé au visage je lui demande d'aller m'en chercher un autre. L'alcool ingéré, qui, avec du recul, était assez fort, commence à me faire chauffer les joues. Mon cerveau divague et je m'imagine à la place de cette fille. Je m'imagine l'embrasser passionnément, avec la même vigueur que la sienne. Je m'imagine frissonner sous ses caresses tandis qu'il me fait comprendre que nous partageons la même envie l'un pour l'autre. Je m'ima-

-Hey James, t'aurais pas vu Josh par hasard?

-Salut Elisha. Il est parti me chercher un verre.

-Je vais voir dans la cuisine!

-Ok, dis lui de se dépêcher parce que j'étouffe là...

-Je lui dirai ne t'inquiète pas. Passe une bonne soirée! dit-elle en partant, me laissant à mes délires absurdes.

-On va essayer...

*Ellipse d'un quart-d'heure*

J'en peux plus. Je sens que je vais craquer. Ils sont à deux doigts de se déshabiller et de le faire là, devant tout le monde, putain. Et pour la énième fois de la soirée, je fais mine de ne rien voir de ce qu'il se passe, pourtant bien là sous mon nez. Pourvu qu'il me ramène ce verre au plus vite. Quelques secondes ou minutes plus tard, je me fais bousculer. Je me retourne et remarque qu'il s'agit d'eux. Je reste là. Je ne peux bouger ou même manifester mon énervement. J'ai envie de mourir lorsqu'elle se retourne de son air dédaigneux et victorieux, comme pour me signifier que je ne vaux plus rien. Je le lui aurais fait bouffer si Josh n'était pas arrivé avec mon verre.

-Mec ça va pas?

Le liquide termine dans le fond de mon gosier en un temps record, sans me soucier de ce qu'il s'agissait et sans aucune émotion sur le visage, je murmure à mon ami:

-On s'en va.»

Il ne cherche pas à en savoir plus et nous quittons cette baraque de malheur. Direction ma maison, une bonne douche, un verre d'eau et au lit.

ApaixonarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant