J'émerge doucement et sens un souffle chaud s'échouer sur ma nuque, faisant frémir mon épiderme. Je tourne légèrement la tête et me confirme que Milo est bel et bien toujours là, à mes côtés, au même endroit que lorsque nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre hier soir. Ce qu'il est beau. Je ne peux m'empêcher de m'arrêter sur tous les petits détails qui dessinent son visage et qui le rendent si parfait. J'ai tellement de chance d'être tombé sur un mec comme lui. Il me fait fondre, je me sens si bien quand je suis avec lui. Je baille et cherche du regard un truc qui pourrait me donner une idée de l'heure qu'il est. Le soleil a l'air d'être déjà bien levé et mon téléphone affiche- Oh mon Dieu ! Il est presque onze heure ! Si je ne me dépêche pas de rentrer et que Josh se rend compte de mon absence, je suis foutu... Je tente de me défaire délicatement de son étreinte sans le réveiller. Et cette fois-ci je regarde autour de moi pour trouver de quoi écrire et commence ma rédaction :
« Hey, bien dormi ? Désolé d'avoir laissé ce froid dans ton lit à ton réveil mais Désolé d'être parti aussi tôt mais je n'avais pas réellement le choix. J'ai quitté la maison hier soir sur une dispute avec Joshua et il faut que j'arrange ça... Bref~ Assez parlé de lui. Je voulais te dire que j'ai passé une soirée formidable avec toi la nuit dernière. Je pensais avoir des doutes sur ta sincérité à cause des erreurs commises par le passé, mais je voulais que tu saches que je sais ce que tu ressens pour moi maintenant. Je sais que tu as peur de J'ai compris tes sentiments et aussi pourquoi tu n'arrives pas à me les avouer de vive voix pour l'instant. Et aussi, saches que je ne t'en veux absolument pas. Tu es un mec génial, j'ai énormément de chance de t'avoir rencontré et de partager ton lit ta vie. Je suis heureux de pouvoir dire que je t'aime et que j'ai eu raison de croire en cette histoire notre histoire depuis le début. Tu as été d'une extrême tendresse avec moi cette nuit et j'avoue que je trouve adorable comme ça, ça te va super bien. Ça m'a fait énormément de bien de savoir que tu ne voulais plus uniquement un plan cul tu n'envisageais plus que nos soirées soient uniquement basées sur du plaisir charnel. Et bien, je crois que je t'ai tout dit écrit. Juste, tu n'es pas obligé de me faire un quelconque déclaration, ou quoique ce soit du même genre, pour le moment. Tout ce qui m'importe est de savoir que nous partageons les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Prends soin de toi d'ici la prochaine fois. »
Je gribouille une signature et me rhabille avant de quitter sa maison dans la plus grande des discrétions, ne voulant réveiller aucun des deux hommes qui y dorment.
VOUS LISEZ
Apaixonar
RomanceApaixonar: verbe portugais. C'est le fait de tomber en amour avec quelqu'un ou de quelque chose. C'est l'action de tomber en amour. C'est ce que Milo refuse de s'avouer lorsqu'il prend conscience que James occupe ses pensées à n'importe quel moment...