Mais nous n'en sommes pas encore à sa mort.
Je réalisais qu'à cause de moi, une personne si gentille et sympathique venait de mourir.
Peu de temps après la mort de Paul, je suis allé regarder le scénario écrit par Daniel pour voir ce que Frédéric lui avait dit avant de le tuer. Il était écrit :
« Ton pote Jérémie t'a traîné ici pour m'offrir l'honneur de te tuer. Je suis désolé pour toi, mais tu n'as jamais eu d'ami ici... et tu n'en auras pas."
Je ne saurais expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment-là. J'ai juste eu l'impression d'avoir été poignardé. Mais bon, deux semaines plus tard, je ne pensais déjà plus à Paul et j'étais passé à autre chose. Après tout, j'avais mon frère, et c'était la seule personne réellement importante à mes yeux.
On a envoyé toutes les scènes à Robert et il a monté le tout. 52 minutes. 52 minutes à regarder des gens se faire torturer, tuer et violer. Comme je l’ai déjà dit, le montage a probablement tué la santé mentale de Robert, car, depuis qu’il nous a présenté le produit final, il n’a plus vraiment été le même. Quand on se rencontrait en dehors des heures de travail, malgré son apparence répugnante et son allure de "geek", il était très sympa et très drôle. Après les longues séances à nettoyer le studio après les scènes sanglantes, il était là pour nous remonter le moral. Il ne rentrait jamais dans le studio. J’imagine qu’il ne se doutait pas de la barbarie de nos actes. Enfin, grâce à nous, il a pu voir de quoi certains humains étaient capables. Il avait l’air assez naïf si je puis dire.
Alors, on a créé le site www.snuff.com et on a publié la vidéo dessus. Vous saurez pourquoi le site est inaccessible plus tard. Je n’ai pas de screen ou de vidéo montrant la page d’accueil, mais je m’en rappelle par cœur. Au centre, il y avait la vidéo qui se lançait automatiquement. Les visiteurs avaient la possibilité de mettre en plein écran, d’augmenter la qualité, etc. Bref, tout ce qu'on peut faire sur une vidéo. Et, évidemment, pour se faire de l’argent, on a garni la page de toutes sortes de publicités. On s’est pas gênés avec les publicités, car on voulait faire du bénéfice. On y avait mis tellement d’efforts et tellement de travail. On avait enlevé le droit de vivre à tellement de personnes. On devait donc "honorer" leur mémoire en empochant le plus d’argent possible.
On a fait connaître le site en collant le lien dans des forums du deep web. Je passais énormément de temps à faire la promotion de mon film, car je voulais qu'un maximum de personnes puissent voir ce qu’on avait accompli. J’ai pu faire la connaissance de quelques personnes qui m’avaient l’air sympathiques, mais sans plus. Avec tous les psychopathes du deep web, il vaut mieux garder ses distances.
Tous les jours, de plus en plus de personnes visitaient notre site. C’était pas mal de recevoir notre première paye après un mois d’activité. 1200 euros à diviser en 10. Donc, je me suis fait 120 euros en un mois. C’était pas mal, mais ça allait être long avant que ça devienne rentable et j’avais peur que la police découvre le site et enquête sur nous. Enfin, je dis ça, mais je savais que ça viendrait tôt ou tard. On avait anticipé tout ça en utilisant des logiciels permettant de cacher notre IP et notre localisation géographique. Et Daniel avait créé un autre compte bancaire avec une fausse carte (donc un faux nom) pour pouvoir récupérer l’argent généré sans se faire attraper. Si la police arrivait à découvrir le nom de la personne qui gérait le compte qui récupérait tout l'argent du site, ça na prendrait pas beaucoup de temps avant qu'on se fasse attraper.
Puis, un jour, ça a explosé. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais le site a littéralement explosé du jour au lendemain. Des dizaines de milliers de visites chaque jour. Ça allait beaucoup plus vite que prévu et c’était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Une bonne chose, car ça allait générer énormément de revenus et ça allait devenir rentable beaucoup plus tôt que prévu. Une mauvais chose, car ça allait donner beaucoup trop de visibilité au site trop vite. Donc, mon film était beaucoup plus à risque de se faire détruire par la police. Mais bon, j’ai décidé d’être optimiste et d’attendre la fin du mois pour la paye. 18000 euros à diviser en 10. J’avais donc 1800 euros dans les poches au bout d’un autre mois. C’était plus que le smic ! Je ne peux pas expliquer la sensation que ça fait de recevoir un tel montant après tout ce travail.
VOUS LISEZ
Creepypasta et histoire horrifique
HororRecueil de Creepypasta et autres histoire horrifique avec des photos ou vidéos comme seule et unique preuves de leur véritable existence. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Publication régulière 2 nouvelles histoires par jour, sur le mois d'halloween. ~~~~~~~~~~~~~~...