Chapitre 2

3K 104 14
                                    

Wendy : Tout ce dont je suis sûr, c'est que t'es un dragon slayeur de feu et que... tu n'es absolument pas malade !

BRUH

Elle m'a eut sur ce coup là. Mais j'ai encore un argument en poche.

Natsu : Tu n'as jamais entendu parler du prince ?

Wendy : Si, c'est mon rêve de le rencontrer ! Imagine que je sois sa dragonne... mon rêve deviendrait réalité !!! Comme celui de n'importe quelle autre dragonne, d'ailleurs !

Je la regardais, médusé. Alors comme ça j'ai toutes les dragonnes à mes pieds ?

Natsu : Et bien, tu sais que je le connais ?

Wendy : C'est vrai ?... Je suis sûr que tu dis ça pour que je te laisse sortir, tu ne m'auras pas sur ce coup-là !

Natsu : Bien sûr que si... je le vois tous les matins dans mon miroir !

Elle se mit à rire à s'en tordre par terre. Elle se releva avec peine et me fit face.

Wendy : Prouve le moi !

Je me retournai et mis ma nuque en valeur. Elle lâcha un cris de stupeur et quand je me mis face à elle, je la vis à genoux, le nez au sol, tremblante et en murmurant milles excuses.

Natsu : Relève toi, je te pardonne ton irrespect si tu me laisses sortir en disant que je suis malade.

Wendy : Oui, comme vous voudrez.

Elle fuyait mon regard. C'est vrai qu'elle avait insinué qu'elle m'aimait.

Elle me fit un mot en quatrième vitesse et je pus enfin sortir.

Je me dirigeai vers le portail où m'attendait Grey. On partit en discutant de tout et de rien.

Il pratiquait la magie de glace, qui est une magie constructive. Erza pratique la magie du chevalier qui lui permet d'invoquer des armes ou des armures.

Nous arrivâmes bien vite devant une foule de personnes. Nous nous faufilâmes à travers cette densité d'êtres humains et arrivâmes devant un immense tapis rouge. Une voiture luxueuse se gara juste devant.

Un majordome en sortit, fit le tour de la caisse et vint ouvrir une autres porte, laissant sortir une magnifique jeune femme.

Elle se leva avec grâce et regarda les personnes présentes. Son regard s'attarda sur moi et nous restâmes à nous observer.

Elle se reprit et s'avança sur le tapis rouge avec élégance. Elle se figea devant moi et nous recommençâmes à nous fixer.

Elle soupira et continua sa route. Arrivée devant sa porte, elle se retourna et afficha un grand sourire et me lança un clin d'œil.

Après qu'elle eut fermé la porte, les gens autour partirent en parlant de son immense beauté. Moi, je restais là, figé.

Une main passa devant mes yeux me ramenant sur terre et je pus voir Grey entrain de se tordre de rire. Je le regardai, énervé tout en rougissant.

Grey : Eh bah elle t'a tappé dans l'œil, la petite Heartfilia...

Natsu : Hmm...

Je cherchai mon portable et eus un mouvement de panique.

Natsu : Merde, il est où ?

Grey : De quoi ?

Natsu : Mon tel, je l'ai pommé ! J'étais sûr de l'avoir pris avant de partir !

Grey : Eh bah... cheh ?

Natsu : Je t'emmerde !

Puis nous partîmes, moi en pestant et Grey en se marrant de mon manque de chance.

Nous retournâmes au lycée mais avant d'avoir pû y mettre un pied, une furie rouge nous assomma.

Je me réveillai à l'infirmerie avec une petite tête bleue au dessus de moi.

Je me redressai subitement en me cognant à la petite tête bleue en question.

Wendy : Pardon, je suis désolée, pardonnez-moi, pitié...

Natsu : Eh, t'inquiète, je vais rien te faire ! J'aurai pas dû me lever aussi vite, je m'excuse pour t'avoir fait mal.

Je lui tendis la main qu'elle attrapa, étonnée.

... : Ouah... t'avais raison Wendy, il est trop bien !

Je me retournai vers un petit garçon brun de 14 ans environ. Il avait des étoiles dans les yeux.

... : Il est trop classe ton prince !

Grey : Prince ? Quelqu'un m'explique en quoi cet idiot est un prince ? Et puis prince de quoi ? Il n'est pas le frère de Heartfilia à ce que je sache !

On échangea un regard avec Wendy. Puis je me tournai vers le garçon en le tuant du regard.

Natsu : Grey... je t'expliquerais plus tard... promis, mais pas maintenant ! Je suis crevé et j'ai pas envie de me battre maintenant.

La porte s'ouvrit sur Erza.

Erza : Lui expliquer quoi ?

Natsu : Erza... demain, promis je vous le dit !

Erza : Mouais...

Grey : T'as intérêt à être demain, sinon t'es mort !

Wendy : Vous pouvez vous gratter si vous voulez toucher à un seul cheveu du Prince !

Erza : Prince ?

Natsu : Je... Je vous expliquerai demain mais pitié, pas de question ce soir !

Il me fixèrent d'un œil méfiant puis hochèrent de la tête avant de sortir, me laissant seul avec les deux gamins.

Natsu : Wendy... c'est qui lui ?

Wendy : C'est Roméo, mon meilleur ami, il est humain mais je lui fais confiance donc je lui ai dit mais... il était trop exité à l'idée de te voir qu'il a pas vu ton ami...

Je soupire et me tourne vers le petit qui se dandine en regardant le sol.

Natsu : C'est bon pour cette fois, mais fait attention, regarde bien qui est présent dans la pièce ! Bon Wendy, il est quelle heure ?

Wendy : Ça a sonné la fin de la journée il y a quelques minutes !

Natsu : Ok, à plus !

Ils s'inclinèrent et me souhaitèrent une bonne fin de journée.

Je rentrai chez moi en me lamentai de la perte de mon portable.

J'ouvris la porte de mon studio et m'affalai sur mon lit. Sentant un objet dur sous mon dos, je me levai et pleurai de joie devant le retour de mon cellulaire.

Je l'ouvris et cliqua sur mes notifications. Je fus surpris face à la nature du message et par celle qui l'a écrit :

Inconnu |Salut, tu ne me connais pas mais je pense que tu connais mon nom. Enchantée, Natsu, je m'appelle Lucy !

Une rencontre de saisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant