Épilogue

2K 74 44
                                    

Lucy et moi nous sommes mariés il y a de cela maintenant 20 ans. Nos premiers enfants sont nés deux mois avant. Nash et Luna. Ils ont chacun eut des jumaux il y a deux ans. Haru est arrivé un ans après eux, et sa femme est enceinte de 8 mois. Et pour finir, Kasaï qui, lui n'a pas encore de petite amie, profite encore de ses nuits.

C'est Nash qui va reprendre le royaume : c'est lui qui a la marque. Il est né Dragon contrairement à sa sœur et il est suffisamment puissant pour régner avec respect et justice comme je le lui au enseigner.

Les humains et les Dragons vivent désormais en parfaite harmonie.

Ma Luce et moi, maintenant à la retraite, on profite. Mon père n'est pas encore mort et c'est le dernier grand parent qu'ont mes enfants. Alors ils en profitent en lui confiant leurs enfants.

Pour le moment, tout va pour le mieux et je suis plutôt fier de ma progéniture. Enfin, c'est tout de même Lucy qui les engueule quand ils cassent je ne sais quoi.

Nous deux, on est toujours aussi amoureux, voir même plus. On avance tous joyeusement vers l'avenir qui nous tend ses bras.

Fin

Je sais ce que vous allez dire. La fin est précipitée et on dirait pas que l'histoire est finie. Mais je commençais à avoir des gros problèmes d'inspiration et je me suis dit que sois je réussissait à la finir, soit je l'abandonnais. Si quelqu'un veut éventuellement reprendre mon histoire, qu'il me prévienne en commentaire ou par un autre moyen, ça ne me dérangera pas et au moins, l'histoire aurait une fin plus potable que celle là qui, on va pas se le cacher, est plus horrible qu'autre chose. Et si c'est le cas, je préviendrai bien évidemment dans un autre... chapitre pas vraiment chapitre mais bon... Enfin bon. Je parle, je parle, mais j'imagine que vous avez pas que ça à faire.
On se dit à bientôt pour une nouvelle fnfic NaLu ! ^^

Une rencontre de saisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant