Sœur de Gadjil : Bonjour, moi, c'est Minerva.
Je grimaçai légèrement à l'écoute de sa voix criarde et aiguë mais tâchai de faire bonne impression.
Je me relevai de mon lit et m'approchai d'elle.
Natsu : Moi, c'est Natsu Dragnir, enchanté...
Elle s'approcha et me fit la bise. Ces joues étaient collantes, sûrement dû à son fond de tein et j'eus même l'impression, après cette bise, d'en avoir sur les joues.
Minerva : Alors, vous êtes vraiment le prince ?
Natsu : Oui, si tu as un doute je te laisse contempler ma nuque.
Son regard pétilla et en une fraction de secondes, elle était dans mon dos et tâtait mon cou.
Minerva : Effectivement... oh la la, quand je vais dire ça à mes amies, elle vont pas y croire ! Venez, on va faire une photo sur astoplète (équivalent de insta.. bah oui, on est pas dans notre monde)
Je grimaçai quand elle commença à chercher un bon angle de vue. Sérieusement ? J'ai presque de la peine pour Gadjil. Devoir vivre avec une peste qui pense qu'aux réseaux...
Minerva : Faudrait que vous rencontriez mes amies, elles sont sympa mais moins belle que moi !
Natsu : Moui, sûrement...
***
Après avoir passé plusieurs heures à faire des photos et un bonne heure pour qu'elle raconte se vie, Gadjil eut la bonne idée de venir la chercher pour rentrer. Et elle lui avait répondu je site : "Tu devrais avoir honte de séparer des âmes sœur !"
Ça m'a bien fait rire et Gadjil aussi puisqu'apparement, il n'aime pas non plus sa sœur. Ensuite il m'a aidé pour prendre mes affaires et m'a ramené chez moi.
Suite à cela, mes potes avaient décidé de fêter mon retour. Et voilà où ça m'a mené...
Jellal : Reby, action ou vérité ?
Reby : Vérité, mais je continue à penser que ce jeux est pour les gamins et que on aurait pu en faire un autre !
Mira : Ne t'en fait pas, on enchainera sur un "je n'ai jamais", mouahahahah !
Je soupirai en regardant le rire machiavélique de Mira. Il y a pas à dire, je suis vraiment entouré de fous !
Les actions s'enchaînèrent chez les mecs et les vérités faisaient de même avec les filles. À la fin de la partie, Lucy était en sous-vêtements sur mes genoux, moi j'étais torse-nu et en érection face au corps de ma belle sur le miens. Les autres étaient dans des positions gênantes, et beaucoup d'habits trainaient à même le sol.
Mira partit chercher des verres et des bouteilles.
Mira : Alors on reste comme on est et je commence. Alors, je n'ai jamais mentit.
Grey : Et bah, tu commences doucement aujourd'hui...
Nous buvâmes tous une gorgée.
Erza : Je n'ai jamais fantasmé sur une personne présente.
Lucy, Erza, Jellal et moi avons bu et nous nous étions tous regardé avec suspicion.
Reby : Je n'ai jamais fait l'amour.
Moi, Jellal et Grey buvons sous les regards interrogatifs de la bande.
Jellal : Je n'ai jamais été suffisamment soûl pour me retrouver avec un individu de sexe opposé sans me souvenir de la veille.
Je fus le seul à boire et je me sentis soudainement dans une solitude profonde. Sérieusement, il y a personne à qui c'est arrivé ?
Mira : Que de choses intéressantes... bref, je n'ai jamais... aimé une personne au point de tuer ses prétendantes.
Personne ne but, encore heureux... Mira se mit à pester comme quoi nous étions tous des incompétents.
Ils partirent tous chez eux pour être en forme pour les cours de demain.
***
Je marchai tranquillement le long de la route qui menait à mon lycée. La route était plutôt courte et ça me permettait d'être un minimum réveillé.
Arrivé devant les grilles, j'entrais et remarquai qu'il n'y avait personne. Sceptique, je regardais l'heure et m'aperçus avec horreur que j'avais 30 minutes de retard.
Je courus jusqu'à ma salle et entrai en trombe dans la salle. Je mis mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffles et m'excusais pour le retard lorsque j'entendis des ricanements. Je levais les yeux et crus faire une crise cardiaque.
Comme l'énorme boloss que je suis, je m'étais trompé de salle et le prof me regardait, amusé.
Natsu : Oh, excusez-moi, je me suis trompé de salle. Je m'en vais, bonne journée, monsieur !
Et je partit tranquillement en refermant la porte derrière moi. Je ris bêtement et je repensai à Erza entrain de me fracasser le crâne pour être arrivé en retard. Je me mis alors à galoper.
Arrivé devant la porte, je me dis aussitôt que la dernière fois où j'avais défoncé la porte, j'avais fini à l'hôpital. Donc, en toute personne belle gentille que je suis, je toquai avant d'entrer sans l'approbation de la prof.
Natsu : Bonjours, excusez-moi pour le retard...
Je refermais la porte et m'avançai jusqu'à ma place.
Grey : Hey, mec, t'as fait quoi pour être en retard ?
Natsu : Je sais pas, je pensais être à l'heure, mais en arrivant, j'ai bien compris que non...
Il rigola tandis que je soufflai, dépité. Soudain, je sentis une énorme bouffée de chaleur parcourir mon bas-ventre. Je sentis une érection me prendre et j'eus les joues soudainement brulante. Mon corps était devenu comme un immense brasier.
Je déglutis difficilement sous le regard inquisiteur du crétin aux cheveux ébènes et m'empressai de lever la main.
Natsu : M-Monsieur, il faut absolument que j'aille aux toilettes...
Prof : Mais voyons, vous n'êtes pas malade et vous êtes grand, vous pouvez bien vous retenir !
Putain de prof, j'ai absolument besoin d'y aller... Tant pis, je me levais sans son accord et sortis en trombe de la salle sous ses cris et ses menaces.
Je courue ensuite vers les toilettes où je me vidais.
Une chose est sûre, la saison vient de commencer et mon calvaire durera encore longtemps.
VOUS LISEZ
Une rencontre de saison
FanfictionComme dans toutes mes autres histoires, je ne ferait pas de résumer. Pourquoi ? La réponse se résume en un mot : FLEMME !!! Mais je vais quand vous dire de quoi sa parle : Lisez le prologue ! Cette histoire est bien évidemment du NaLu !😆 Et comme...