Inconnu |Salut, tu ne me connais pas mais je pense que tu connais mon nom. Enchantée, Natsu, je m'appelle Lucy !
J'écarquillai les yeux en le voyant. Comment avait-elle pû connaitre mon numéro ainsi que mon prénom ?
Moi |Hey... enchanté Lucy, mais je me pose la question, d'un coup : Comment as-tu eu mon numéro ?
Je n'attendis pas très longtemps avant de recevoir son message.
Lucy |Pendant que je marchais sur le tapis rouge, j'avais demandé à un de mes serviteur de prendre directement ton téléphone. J'ai ensuite demandé à notre meilleur hackeur de le dévérouiller. J'ai enregistré ton numéro dans le mien et ai laissé un ami le mettre chez toi en évidence.
Moi |C'est rassurant de savoir que quelqu'un c'est introduit chez moi😅
Lucy |Oui, désolée pour ça...
Bon, je dois te laisser, on se reverra demain de toute façon !Moi |Ah bon ? Comment ?
Lucy |Patience, tu verras bien ;)
Je laissai tomber mon téléphone et me couchai. Et comme mon niveau de fatigue était élevé, je me couchai sans avoir mit mon réveil. Grosse erreur mais j'avais oublié en même temps...
BREEEF
***
Le lendemain, je me réveillai, tranquillement, jusqu'à ce que je vois l'heure. 8h...
Les cours commençaient maintenant et j'étais encore en jogging rouge... oui, c'est mon pyjama mais bon, c'est confortable !
BREEEF
Je m'habillai en quatrième vitesse, me brossai les dents, pris mon sac, lassai mes chaussures et sortis en courant pour éviter d'être encore plus en retard que je ne l'étais déjà.
Au bout d'un disaine de minutes, je voyais enfin l'entrée du lycée.
Je me dirigeai à la hâte aux casiers, changeai mes cahiers et commençai à courir jusqu'à ma salle.
Malheureusement pour moi, un surveillant me vit et me mit une heure de colle pour avoir couru dans les couloirs. Et ce con prit son temps alors que j'avais déjà 25 minutes de retard !
Une fois qu'il eut finit, il me rendit mon carnet et je partis tranquillement. Une fois hors de son chant de vision, je repartit dans une course folle.
Je déglinguai littéralement la porte de la salle et arrivai essouffler devant le professeur.
Natsu : Excusez-moi... pour le retard !
Je me relevai et croisai le regard marron d'une belle blonde se tenant devant le prof. Elle me souriait et je fis de même.
Je me dirigeai à ma place sans écouter les commentaires du prof sur mon comportement et sur mon retard. Une fois arrivé, je tchèquai Grey en rigolant et m'installai confortablement. Je croisai le regard sévère de la blonde et mon sourire s'agrandit.
Prof : Recommence à te présenter, puisqu'un attardé t'a interrompu.
Natsu : Eh, m'sieur, j'suis pas un attardé, j'ai les meilleures notes du lycée, vous racontez de la merde, là !
Lucy : Ta gueule ! Bref, je m'appelle Lucy Heartfilia, je suis nouvelle dans cet établissement. J'espère qu'on s'entendra bien...!
Loky : T'inquiète, j'ai confiance ! Surtout si tu fais ce qu'on te dit !
Et ils se mirent à rire.
Natsu : Ta gueule, Loky ! Chasse gardé, celui qui me contredit je l'éclate !
Hibiki : Ok, ok... chasse gardé, les gens...
Eave : Pfff, pas drôle...
Natsu : T'as quelque chose à redire ?!
Eave : Non, non, c'est bon, on te la laisse...
Lucy : Je suis pas un objet bande de couillon !
Ren : C'est pas bien de dire des gros-mots pour une magnifique princesse !
Lucy : Je t'emmerde !
Natsu : Je l'aime déj...
Prof : Fermez-la, Mademoiselle, vous pouvez allez vous asseoir. Je vous conseillerais le premier rang. Ils y sont sages et intelligents, PAS COMME CERTAIN !
Natsu : Pourquoi j'ai l'impression d'être viser... ?
Prof : La ferme Dragnir !
Je soupire puis m'affalai sur ma table. Je pensais pas qu'elle viendrait dans mon lycée. Plus je la regarde, plus j'ai envie de l'emmener dans un placard, c'est vous dire...
Je l'observai depuis déjà dix minutes, et elle s'était déjà fait plusieurs amies. Il y a Reby, Mirajane et Jellal, ils sont super sympa, un peu populaire et sont les trois meilleurs de la classe après moi, bien sûre.
Reby se retourna vers moi se sentant fixer et chuchota des mots à Lucy tellement bas que je ne pouvais pas entendre malgré mon ouïe très développée. Elles se retournèrent avec Mirajane vers moi, Lucy rougis tandis qu'un sourire en coin apparaissait sur mon visage. Elles se retournèrent en riant doucement pour ne pas s'attirer les foudres du prof.
Grey : Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur de...
Natsu : T'as peur, toi ?
Grey : Laisse moi finir ! J'ai peur que quand tu seras mort par Erza à la fin du cours, elle ne se soit pas assez défoulée et me tue au passage...
Je déglutis bruyamment. J'avais oublié cette perspective et je commençais à suer à grosses gouttes. Je dirigeais mon regard sur Erza, qui était au milieu de la classe, et je la vis se retourner et me faire signe que ma mort arriverait bientôt.
Au même moment, la sonnerie retentit. Tout les regards se dirigèrent vers moi, sûrement surpris de ne pas m'avoir vu partir à la vitesse de la lumière comme à chaque fin de cours.
Malheureusement, j'avais trop peur du monstre écarlate pour faire le moindre geste. J'entendais vaguement Grey ricaner à mon côté, mais tout me paraissait bien trop lointain. Ma seule focalisation était, en ce moment même, ma survie.
Après que tous, ou presque, soient sortis de la salle, je commençais à ranger mes affaires lentement. Dans la classe, il ne restait plus que mes amis, Lucy, Jellal, Reby, Mirajane et la "team bester" ce qui est un nom nul à chier.
Les personnes de cette "team" sont un peu comme nos ennemis. Je ne sais plus vraiment pourquoi, on se déteste depuis le collège.
Ils sont constitués de Jubia Lokser (la chef), Kana Alperona, Luxus Drayer, Jenny Rearlight et Lisanna Strauss, la sœur de Mirajane.
VOUS LISEZ
Une rencontre de saison
FanfictionComme dans toutes mes autres histoires, je ne ferait pas de résumer. Pourquoi ? La réponse se résume en un mot : FLEMME !!! Mais je vais quand vous dire de quoi sa parle : Lisez le prologue ! Cette histoire est bien évidemment du NaLu !😆 Et comme...