Gadjil : Moi aussi je suis un dragon slayer. Moi je suis un dragon slayer d'acier !
Natsu : Vraiment ? Je ne savais pas qu'il y en avait autant sur Earthland...
Gadjil : Et pourtant... j'ai entendu dire qu'on était huit en tout en comptant le prince. Tu te rends compte ? Si ça se trouve, on l'a déjà croisé dans la rue sans savoir qui il était !
Je lâche un rire nerveux.
Natsu : Pourquoi tous ceux que je croise me disent que leur plus grand rêve est de le rencontrer...?
Il fronça les sourcils comme si il ne parvenait pas à comprendre.
Gadjil : Mais... le but de n'importe quel dragon slayeur est de le voir... ou même mieux, de lui parler... le rêve de n'importe quel dragon est de lui venir en aide, celui des dragonnes est de se voir devenir sa femme... tu sais, on raconte, et le roi lui-même l'a approuvé, qu'il est le plus puissant dragon jamais connu et le sera sûrement pour l'éternité, il a même passé des testes pour le prouver et encore, il avait dix ans à ce moment-là, tu te rends compte... et puis...
Natsu : Chut, s'il te plait, ne me raconte pas tout les trucs que je connais déjà...
Ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire moqueur.
Gadjil : Oh, je vois... enfaîte, t'es jaloux parce que ta dragonne elle t'a foutu un rateau parce qu'elle l'aimait déjà...
Je soufflai bruyamment. Malgré le fait qu'il connaît apparemment mon passé, il est quand même super sympathique et parler avec lui est tout de même agréable.
Natsu : Je vais t'expliquer, viens voir...
Il s'approcha curieusement et je baissai la tête laissant ma nuque à la vue de n'importe quelle personne.
Lorsque je relevaisla tête, je le vis choqué avec des yeux exorbités.
Gadjil : Mais attends, c'est toi le... mais tu me l'as pas dit au début de la conversation... et puis... ho, fait chier !
Il se mit à genoux et se prosterna.
Natsu : Relève-toi, j'aime pas quand les gens se prosternent...
Il se releva en un claquement de doigts et se rassied en me dévisageant.
Gadjil : Quand je vais raconter ça à ma sœur... elle va me faire une crise de jalousie et me menacer pour te rencontrer ! Vous savez, elle vous adule !
On partit en fou-rires. On s'arrêta bien vite quand je me mis à tousser et à cracher du sang. Il se mit à paniquer en répétant qu'il devait faire son devoir et en baraguinant des propos incompréhensibles.
Il me passa un mouchoir et me demanda de cracher dedans, ce que je fis. Je recracha donc une glaire de sang qui marqua la fin de ma toux.
Gadjil : C'est bon, vous allez bien ?
J'acquiesçai et un détail me frappa.
Natsu : Tutoie-moi et soyons amis !
Gadjil : Quoi !? Mais je n'ai pas le droit à un tel manque de respect, je veux bien être votre pote, j'en ai même grandement envie, mais je n'ai pas le droit de vous tutoyez...
VOUS LISEZ
Une rencontre de saison
Fiksi PenggemarComme dans toutes mes autres histoires, je ne ferait pas de résumer. Pourquoi ? La réponse se résume en un mot : FLEMME !!! Mais je vais quand vous dire de quoi sa parle : Lisez le prologue ! Cette histoire est bien évidemment du NaLu !😆 Et comme...