Je me penchai en avant, les invitant à regarder ma nuque et tous poussèrent un cris en voyant la marque que je venais de décrire à l'instant.
Je me redressai après les avoir entendu me percer le tympan.
Erza : Mais attend, ça veut dire que c'est toi le... le prince des dragons ?
Natsu : Sérieusement, Erza, je t'ai montré la preuve et tu doutes encore ?
Erza : Désolé...
Reby : Je peux la revoir ?
Natsu : Bien sûre, ammène-toi !
Elle se dirigea vers le côté de mon lit et observa ma nuque.
Reby : Effectivement elle est bien faite !
Après Reby, ils vinrent tous l'observer, parfois ils la touchèrent, la tripotèrent tout en ayant des étoiles dans les yeux.
Lucy : Dis, quand tu seras sur pieds, tu pourras nous montrer à quoi tu ressembles sous ta formes de dragon ?
Natsu : Oui, bien sûr !
Reby : Cool, j'ai hâte de voir à quoi ressemblent une de ses créatures...
Natsu : Si vous voulez, on demandera à Wendy pour que vous fassiez la différence ! Et puis, ça fait longtemps que je ne me suis pas remis dans mon apparence initiale !
Mira : Mais dit-moi, Comment se passe la reproduction chez les dragons ?
Je grimace. Il fallait absolument qu'elle en parle... je m'éclaircie la gorge pour me donner un air de jem'enfoutiste mais je sais que au fond, je dois sûrement être une écrevisse.
Natsu : Chez les dragons, il y a le principe de l'âme sœur. Une seule dragonne est faîte pour moi.
Du coin de l'œil, je vis Luce baisser la tête.
Natsu : Mais il se peut qu'elle ne soit pas un dragon. Il est arrivé qu'un dragon trouve son âme-sœur parmis les humains, les elfes ou encore les fées.
Je la vis relever sa tête et me regarder avec détermination.
Natsu : Vous savez, en arrivant ici j'ai croisé un de mes sujets !
Jellal : Ah bon ? C'est qui ?
Natsu : Gadjil, le médecin qui a dû vous dire que j'étais réveillé.
Reby : Celui avec un style de Rockeur ?
Natsu : Oui, et bien figure-toi que...
Mira : Natsu Dragnir, répond à ma question ! Ne détourne pas le sujet !
Je déglutit et repris où j'en étais.
Natsu : Hum, les dragons savent qui est leur âme-sœur grâce au parfum qu'elle dégage. Mais en général, le dragon la trouve pendant sa saison, là où ses... envies sont décuplés par dix. Moins le dragons est puissant, plus il à de mal à se contenir. Plus il l'est, mieux c'est. C'est pour ça d'ailleurs que la plupart des dragons sont puissants !
VOUS LISEZ
Une rencontre de saison
FanfictionComme dans toutes mes autres histoires, je ne ferait pas de résumer. Pourquoi ? La réponse se résume en un mot : FLEMME !!! Mais je vais quand vous dire de quoi sa parle : Lisez le prologue ! Cette histoire est bien évidemment du NaLu !😆 Et comme...