Chapitre 10

1.9K 84 14
                                    

Une chose est sûre, la saison vient de commencer et mon calvaire durera encore longtemps.

En retournant dans la salle, je pus constater que mes amis se foutaient de ma gueule. Je retournais à ma place, essoufflé et les joues rouges. Mon regard se porta aussitôt sur Lucy. Et pendant le reste du cours, je ne parvenais pas à détourner mon regard.

Je m'imaginais déjà des scènes interdites au jeune public. Au moins, j'ai trouvé ma dragonne. Il ne reste plus qu'à la séduire, la marqué, la demandé en mariage, lui faire des enfants, et... heu... je pars loin là.

Je sortis de ma transe en sentant Grey me secouer l'épaule, me faisant grogner.

Grey : Le cours est terminé depuis cinq minutes, Natsu !

Il ricanna et m'attendis le temps que je ramgevmes affaires et nous rejoignâmes les autres dans la cours.

Erza : Natsu ! J'espère pour toi que tu avais une bonne raison de quitter le cours comme ça !

Natsu : Heu... oui ?

Jellal et Grey se mirent à rire et je les assassinai du regard.

Reby : Et donc ?

Natsu : Je... j'ai ma saison qui a commencé en plein milieu du cours...

Elles se mirent à rougir, sauf Mira qui faisait des aller-retour entre moi et Lucy.

Mira : Mais ducoup,...

Natsu : Et si nous changions de sujet ?...

Erza : Oui, d'ailleurs quand tu n'étais pas là, ils ont annoncé un nouveau truc !

Mira : Comme la fin de l'année approche, pour voir où en est notre niveau, le lycée à organiser des combats.

Oh mon dieu...

Erza : Il y a une feuille vers la vie scolaire, chacun marque son nom et celui de celui où celle qu'il veut combattre.

Natsu : Donc n'importe qui peut être choisi...

Reby : Oui, et on est allé voir ce matin et c'est toi qui va te battre contre Luxus drayer !

Natsu : Tss, fais chier...

Luxus Drayer... c'est le gros baraqué aux cheveux jeunes de la "team bester" et on dit qu'il est plutôt puissant.

Natsu : Et c'est à quelle heure ?

Lucy : Juste après manger !

Lucy,... plus je la regarde, plus j'ai envie de l'emmener dans un placard, c'est fou !

Natsu : D'accord...

La sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers le cours de magie.

En entrant, nous vîmes que les tables étaient poussées sur les bords pour faire de la place.

Prof : Aujourd'hui, nous allons nous entraîner sur le combat au corps à corps, pas de magie aujourd'hui, juste des combats !

Une rencontre de saisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant