- Bon, les regardais-je dans les yeux, commençons !
----------
- Je vous écoute.
- Il n'y aura pas d'autre proposition, ni d'autre choix. Je laisse un temps d'arrêt avant de reprendre : soit vous refusez et je vous brûles, vous vos sujets et votre royaume. Soit vous acceptez et tout ira pour le mieux entre nos deux peuples.
- Parle, que nous veux-tu, des richesses ? Des terres ? Demande le roi en tremblant légèrement.
- Rien de tout cela, je les ai déjà ! Non, ce que je veux, c'est ma dragonne, mon âme-sœur !
- Qui est-ce ?
- Il s'agit de votre fille.
Un blanc s'installe.
Ne voyant pas de réaction, je claque la langue contre mon palais faisant sortir quelques flammes de ma bouche, leur faisant comprendre qu'ils usaient de mon temps, en plus de m'énerver.
- Il en est hors de question ! Rugit le roi.
- Mais Jude, nous n'avons pas le choix ! Rétorque Layla. Pense à l'avenir du peuple !
- Je pense à celui de notre fille, et le peuple se portera bien mieux si il n'est pas gouverné par un dragon !
- Je ne pense pas ! Intervint-je. Votre peuple serait protégé de toute menace grâce à mon peuple. Vous n'auriez plus à craindre les trolls, les chimères, les sirènes ou encore les ogres et loups. Avec nous, vous seriez en sécurité !
- Sauf si ton peuple décide de nous manger ! Rétorque le roi.
- Croyez bien que je ne suis pas le prince pour rien, je sais tout de même me faire respecter ou me défendre !
- Nous n'en doutons pas, prince Dragneel, seulement, notre fille ne voudra jamais d'un mariage arrangé... prononce doucement Layla.
- Ne vous en faites pas pour ça, j'en fais mon affaire ! Souris-je. Si vous n'avez pas d'autres revendications, je vous laisse à vos activités.
Et, sans un bruit, je sortit dignement de cette salle. En route pour le jeu de la bière !
***
Comme vous l'avez deviné, je me suis perdu. Mais en errant encore un peu, j'ai revu la dame qui m'avait indiqué le chemin à suivre et j'ai pu rentrer avant la fin du jeu que j'ai découvert comme étant le "je n'ai jamais".
- Je n'ai jamais été amoureuse ! Hurle Mira complètement bourrée.
Nous buvons tous. Ma Luce serait amoureuse ? Huhu, il va pas faire long feu lui, bouahahah !
***
Quinze, seize, DIX-SEPT ! J'en ai bu dix-sept. Pourquoi la pièce tangue autant, j'ai renversé le dix-huitième... chibre alors, ma Luce se dandine sacrément bien, héhé... pourquoi il la regarde comme ça lui ?! Ah non, il regardait Reby, c'est sûr que c'est pas la même chose ! Mais elle est passée où ?! Oh elle rentre dans la chambre !
***
Mal, mal, mal, mal... J'ai mal à la tête putain ! En tout cas, Luce doit être juste à côté, je sens son odeur ! J'ouvre les yeux difficilement et déjà, le soleil m'agresse. Je grogne et une chose non-identifiée aussi. Je me tourne et vois ma Luce endormie. Qu'elle est belle ma Luce... et nue aussi... Attend pourquoi elle est nue ?! Oh moi aussi... eh mais ! Oh...hehehe...
Je la pris dans mes bras et la serrai très fort. Il faut que je vérifie. Je soulève ses cheveux et ce que je vis me fis sourire de contentement. Là, au creu de son cou, se trouvait la marque de mes dents et, au dessus, la marque miniature identique à celle qui se trouvait sur ma nuque.
Nous restâmes un long moment dans les bras de l'autre. Elle en dormant et moi en ronronnant. Mais toute chose a une fin.
Elle se réveille, je fais quoi ?! Je fis semblant de dormir alors qu'elle s'étirait joyeusement. Alors qu'elle allait se lever, je la rabattai sur le lit et m'installai dessus avant de la fixer les yeux dans les yeux.
- Tu comptais aller où ? La questionnais-je.
- Prendre une douche mais vu que t'es réveillé... tu sais ce qu'on a fait hier soir ? Je me souviens plus...
- Je peux venir avec toi prendre la douche ?
- Merci de répondre à ma question... grince t-elle.
- Tout ce que je sais d'hier soir, c'est que je t'ai marqué ! Souris-je telle un idiot.
Elle rougit. C'est possible de rougir autant ? J'espère qu'elle est pas malade...
- Tu as quoi ?! Hurla t-elle soudainement.
- Mes pauvres oreilles... me redressais-je immédiatement. Oui je t'ai marqué, t'es à moi maintenant !
- Je suis pas un objet ! Me cogna t-elle.
- Pourquoi t'es si violente ?! Me massais-je la joue.
- Mais qu'est ce qui t'a pris de me marquer ?!
- Je comptais pas te le dire si tôt, mais je t'apprends que je t'aime !
Il y eut un blanc.
- Tu pouvais au moins le faire de façon romantique...
Je la pris dans mes bras.
- J'aime pas la romanticité !
- Le romantisme, Natsu, le romantisme...
- Tu m'as pas répondu ! M'écriais-je.
- Moi aussi je t'aime, Natsu... me sourit-elle doucement.
VOUS LISEZ
Une rencontre de saison
FanfictionComme dans toutes mes autres histoires, je ne ferait pas de résumer. Pourquoi ? La réponse se résume en un mot : FLEMME !!! Mais je vais quand vous dire de quoi sa parle : Lisez le prologue ! Cette histoire est bien évidemment du NaLu !😆 Et comme...