Nous débarrassâmes nos plateaux et nous dirigions vers la zone où la quasi-totalité du lycée se trouvait.
Les lycéens nous laissèrent passer pour rejoindre Luxus. La plupart m'encouragèrent... non, tous m'encouragaient...
BREEEF
À l'entrée de la zone, le vieux vint nous voir afin de me faire passer dans la zone qui faisait environ dix mètres carrés.
Luxus se tenait au centre avec un sourire sadique aux lèvres. Je m'y avançais, seul, les mains dans mes poches. Je m'arrêtais à un mètre de lui.
Je vis juste devant l'entrée, Wendy qui me regardait en souriant. Mes amis se tenaient à côté d'elle ainsi que de son ami.
Makarof vint se placer entre nous, les mains dans le dos, tout souriant. Aussitôt, le silence se fit.
Makarof : Bon, les enfants, vous devez vous battre comme si votre vie en dépendait ! Ne faites pas attention aux autres, les limites de la zone sont des murs qui ne laissent pas passer la magie. Dès que je serais sortit, le combat commencera, bonne chance... oh et Natsu ?
Natsu : Ouais ?
Makarof : Ne le tue pas !
Le nain partit ensuite et, dès qu'il franchit la porte, Luxus se jetta sur moi.
Je fis instantanément apparaître mon feu, le faisant reculer de surprise tandis que je souriais malicieusement.
Luxus revint à la charge et m'envoya un hurlement du dragon en plein gueule. Heureusement, je l'esquivais au dernier moment et me retournait vers lui, étonné.
Natsu : T'es un chasseur de dragon ?!
Il ricana et sortit un sourire moqueur et arrogant.
Luxus : Oui, de foudre plus précisément ! C'est pourquoi tu n'as aucune chance !
Natsu : Voyons qui gagnera dans ce cas là...
Dans prévenir, je lui fonça dessus, le ruant de coups, enchaînant des "serres du dragon" aux "poing d'acier du dragon de feu" en passant par les "cornes du dragon", sans oublier les "ailes du dragon", bien évidemment.
Aprés cinq minutes d'acharnement, il se trouvait à terre, couvert de blessures. Je me tenais devant lui, un sourire sadique au visage.
Luxus : Toi aussi t'es un chasseur de dragon...
Natsu : Oui... mais moi je suis bien plus...
Je commençais à former une boule de feu.
Luxus : C-Comment ça..?
Me boule de feu devenait énorme et je m'avançais pour qu'elle prenne plus d'ampleur et qu'elle cause plus de dégats.
Natsu : Technique secrète du prince des dragons...
Luxus écarquilla les yeux en se rendant compte, que trop tard de qui il avait eut l'audace de défier.
Natsu : Flammes de la destruction !
VOUS LISEZ
Une rencontre de saison
FanfictionComme dans toutes mes autres histoires, je ne ferait pas de résumer. Pourquoi ? La réponse se résume en un mot : FLEMME !!! Mais je vais quand vous dire de quoi sa parle : Lisez le prologue ! Cette histoire est bien évidemment du NaLu !😆 Et comme...