Ils sont constitués de Jubia Lokser (la chef), Kana Alperona, Luxus Dreaer, Jenny Rearlight et Lisanna Strauss, la sœur de Mirajane.
Mais je soupçonne les deux dernières de vouer un culte en mon nom et de faire partie de ce groupe juste pour attirer mon attention.
Erza, qui souhaite encore et toujours ma mort, se dirige lentement vers moi avec un sourire de psycopathe. Mais avant qu'elle ne m'atteigne, Lucy se trouvait déjà devant ma table.
Elle me surplombait de toute sa hauteur, elle était debout et moi assied.
Lucy : Est-ce que je peux te parler ?
Je ne parvenais pas à répondre, surtout en voyant une rousse à l'air mauvais se diriger tout droit sur moi.
Cette même rousse décala la blonde avec un sourire angélique.
Erza : Désolé, je me dois de lui apprendre la politesse, tu peux assister à la mort de ce "prince" si tu veux...
Je grimaçais en plissant le nez face au mot employé.
Lucy : Prince ? Je ne savais pas qu'il était prince... je suis la seule personne de sang royale que je connaisse !
Natsu : Non, mais enfaite, hier, Wendy elle blaguait... je suis pas vraiment un prince, ha ha ha... ha ?
Erza : Tu ne m'auras pas sur le mensonge, Natsu. La petite semblait très sérieuse !
Je déglutis. Lucy se retourna vers moi et me détailla.
Lucy : Je peux vous affirmer qu'il a pas la prestance d'un prince !
Natsu : Pardon ?! Non mais tu vas voir quand je t'... oui, hum, je n'ai pas l'étoffe d'un prince moi... aha... aha... aha...
Grey se frappe le front et me regarde l'air de dire : "t'es pas crédible, frère, arrête".
Mais contre toute attente, Erza et Lucy eurent l'air satisfaites après s'être longuement regardées.
Je poussai un soupire de soulagement, rangeai mes affaires et commença à partir. Mais une main attrapa mon poignet m'arrêtant net.
Erza me regardait avec une lueur maléfique dans le regard tandis que Lucy et Mirajane se trouvaient à ses côtés avec la même gueule et Grey qui se marrait en fond.
Elles commencèrent à me trainer sous mes plaintes et gérémiades incessantes. Lucy me tenait le bras droit et le serrait de toutes ses force pour me maintenir, idem pour Mira avec mon bras gauche. Elles semblaient peiner à me garder en place. Pourtant, Erza, qui portait mes jambes, n'avait aucun mal à m'empêcher de les bouger. À elle trois, elle arrivèrent à me porter.
C'est ainsi que dans la cours, plusieurs élèves nous regardaient curieusement, mais en se marrant tout de même.
Je continuai, malgré mes efforts, à me démener dans tout les sens et à crier à l'aide.
Quel ne fus pas mon soulagement lorsque j'aperçus une Wendy furieuse se diriger vers nous.
Wendy : Lâcher le, ou je... je vous fait renvoyer de cet établissement !
Erza la toisa et rigola brefement.
Erza : Ne t'en fait pas, ton prince restera en un seul morceau. On va seulement lui tirer les vers du nez !
Lucy : Et puis, si il avait un minimum réfléchit, il aurait déjà utilisé sa magie...
Mira : Non, il ne veut pas que les gens le vois l'utiliser. Personne ne sait quelle magie il a, même pas ses amis les plus proche.
Elle a raison, je ne veux pas que les gens la connaissent parce qu'elle est rare et que je ne tiens pas à ce qu'on me demande de faire des démonstrations à tout vent... et aussi pour une autre raison...
Je lâchai un soupire et envoyai un regard implorant à Wendy, qui ne le vit absolument pas. Elle était toujours entrain de faire une bataille de regards avec Erza.
Je sentis que Mira commencait à faiblir. Je me débatis encore et encore et elle finit par me lâcher. Je me retournai vivement et donnai un léger coup de point dans l'abdomen de Lucy. Elle couina un petit peu et je me défis de son emprise.
Manque de bol, je me fracassai la tête par terre vu que Erza me tenait toujours les pieds. Malgré que je sois un peu sonné, je parvins à dégager un de mes pieds et à l'envoyer de toutes mes forces dans le dos de ma kidnappeuse. Il eut l'effet que j'attendais, c'est-à-dire qu'elle tomba en avant et libéra mon autre pied.
Je me relevai en vitesse et essayai de partir. Je commençais à voir flou et le sol était incroyablement bosselé. Il semblait y avoir un un seisme tellement il bougeait. Je m'effondrais à même le sol.
Je sentais un liquide chaud, que je n'avais pas remarqué jusque là, descendre le long de mon dos, mais aussi par le devant de mon visage, passant entre mes yeux, longeant mon nez, s'attardant à mon menton après avoir passé le cap de la bouche pour finir par tomber en une pluie de gouttelettes par terre.
Par réflexe, je dirigeai ma main tramblante vers mon crâne et sentis un liquide visqueux que je qualifierais aussi de poisseux. En ramenant ma main, je vis avec horreur qu'elle était rouge.
Devant moi se tenait un groupe de terminales complètement paniquées. En tournant la tête, je pouvais voir Lucy et Erza qui semblaient horrifiées. En tournant la tête de l'autre, il y avait Grey et Mira, cette dernière pleurait à chaudes larmes. En revenant devant moi, je voyais Wendy qui semblait me hurler dessus. Malheureusement, je n'entendais rien et en faisant attention, il y avait de plus en plus de personnes autour de nous.
Et alors que je peinais de plus en plus à reprendre ma respiration en sentant mes membres se dérober sous moi, ma vision, elle, se réduisait de plus en plus jusqu'à que soudain, le trou noir.
VOUS LISEZ
Une rencontre de saison
FanfictionComme dans toutes mes autres histoires, je ne ferait pas de résumer. Pourquoi ? La réponse se résume en un mot : FLEMME !!! Mais je vais quand vous dire de quoi sa parle : Lisez le prologue ! Cette histoire est bien évidemment du NaLu !😆 Et comme...