J'aime marché la nuit parce que la ville est si mystérieuse a cette période . Les étoiles et la lune éclairent mon chemin , je suis submergé par ce spectacle . Après quelque minutes de marche je décide de m'arrêter dans le parc , près de chez moi , et m'assoit sur un banc . Devant , un lac magnifique bordé par des cerisiers . La lune brille toujours autant , je l'observe attentivement pour pouvoir oublier . Mes yeux me brûle , je connais l'importance de ce parc et c'est ici que j'essaye de l'oublier , c'est ironique . Un jour d'hiver nos chemins ce sont croisés ici dans ce parc près de se banc . Et maintenant un jour d'automne nos chemins se quittent ici au même endroit . Je veux pas cela , mon cœur ne veut pas . Quelques heures plus tôt , chez moi , j'attends ça venu mais il n'est toujours pas là . 23 heures , 00 heures puis 1 heures ... Et toujours rien . Impatiente , je sors marché dans les rues de Séoul , je marche encore et encore jusqu'à mourir de froid . Les rues sont pleine de jeunes , riant et souriant , les lumières illuminant leurs visages . Après deux heures de marche , je le vis au loin et me mis a sourire . Il sort d'un restaurant , mon inquiétude s'envole laissant place a du soulagement . Je commence a m'avancer vers lui heureuse de le retrouver . Mais a peine 500 mètre plus tard je m'arrête d'un coup , sous le choc je n'ose plus rien faire . Une fille sort du restaurant et s'avance vers lui , lui la regard attentivement et l'accueil dans ses bras . Elle porte une belle robe rouge , elle est bien coiffé et bien maquillé . Lui porte un beau costume , je pouvait sentir son parfum que j'aime tant .
Ils sont si heureux ensemble , il a l'air si heureux avec elle ... Pourquoi fallait-il que cela m'arrive ? Je pensais que nous étions heureux ensemble , vivre un rêve qui aujourd'hui n'est qu'un cauchemar . Pourquoi me faisait-il cela ? Je le fixe , parce que malgré cela , ça reste un beau cauchemar . Il ne me regarde même pas , y lui prend sa main , et part . Je sens alors la pluie tombé sur mon visage , je suis incapable de bouger , je ne peux que les regarder s'éloigner . Ma gorge nouée je me retourne au bout de quelques minutes , la pluie tombé toujours autant . Je me mis a marcher sans réellement savoir ou j'allais . Le cœur en morceau je ne comprend pas . Pourquoi ça fais si mal ? Pourquoi ma tête tourne au ralentit ?
Deux heures plus tard , je me retrouve ici , sur ce banc a l'endroit de notre rencontre . Je ne cesse de me remémorer la scène en observant le reflet de la Lune sur l'eau . Comment pouvait-il me faire ça ? J'ai tellement mal , comme si l'on m'arrachai le cœur . Prise d'une colère et d'une douleur immense , je me lève et rentre chez moi sous cette pluie battante . J'ouvre la porte de chez moi , il n'est toujours pas rentré . Les larmes coulent sur mon visage , la douleur s'intensifie . Je vois le cadre avec la photo de notre rencontre et prise de douleur je le balance par terre . Je balance toute nos photos par terre , sur les murs , des bouts de verres volent partout . Arrivé dans notre chambre , je pris ses vêtements , les regarde une dernière fois l'imaginant dedans . Je peut encore le voir dans son t-shirt préféré . Je pris des allumettes et mis le feu a tous cette vêtement . Je reste assise là a observer l'étendu des flammes , avec le bruit des gouttes qui tombés contre la fenêtre . Je n'arrive pas a arrêter mes larmes , et cette douleur si insoutenable . Je cours malgré mes jambes lourde dans la salle de bain , me regarde un moment dans le miroir , les larmes ne cessent de couler . Je n'ai plus rien a faire ici , dans ce monde . Pourquoi continuer a vivre sans son amour ? Je remplit la baignoire d'eau froide , ouvrit le placard pour y prendre une lame de rasoir , et me regarde une dernière fois dans le miroir . Dans ma tête je me donne le courage de le faire. Je ferme les yeux , revoit la scène , ma gorge se noue encore plus . Je regarde mes poignets et commence a trancher ma peau si blanche , j'en fait une , puis deux , trois coupure sur chaque poignet . Le sang coulent le long de mon bras . Ça fais mal , mais ce n'est rien comparé a la douleur de mon cœur . Je me déshabille , le sang coule toujours autant , et me mis dans la baignoire . Une fois allongé je met la musique qui représente notre couple , I.L.Y de The Rose . Je ferme les yeux et me laisse couler dans les bras de Morphée . Ma tête commence a tourner . Mon corps s'affaiblit . J'entends la porte s'ouvrir , je sais que c'est lui mais c'est trop tard , il y a plus rien , trou noir .
---------------------------------
N'hésitez pas à laisser vos avis que se soit positif ou négatif !
VOUS LISEZ
Où ça va nous mener ? Taehyung
Fanfiction1 an de vie commune et tu brise tout , une erreur , et tout change