Beth — chez elle, samedi 20 décembre 2013 - premier jour des vacances
— Beth! Josh! Il faudrait que l'un de vous aille chercher Hannah à son entraînement de tennis. Nous allons au restaurant, lança Melinda depuis la cuisine.
— La flemme! protesta Josh depuis le canapé sur lequel il était allongé.
— Pourquoi t'y vas pas, toi, en voiture? tenta Beth, en pleine lecture de son magazine.
Parce que Joshua avait la gueule de bois, voilà pourquoi. Il avait bu avec Mike jusque tard dans la nuit et n'avait que dormi que trois heures, alors que les jumelles étaient rentrées en bus jusque chez elles, fatiguées de devoir attendre leur frère.
— Parce que. Bouge-toi et va chercher notre sœur, grogna Josh en posant une main sur son front.
Beth tenta une première attaque :
— Tu y vas, sinon je balance à maman que tu planques de l'héroïne dans ta chambre. Je le sais, je l'ai vue en rangeant tes sous-vêtements, insista-t-elle, vicieusement sûre d'elle.
— Tu bouges ton cul et tu vas chercher Hannah, lui répondit Josh, stoïque. Sinon, j'avoue tes sentiments à Jess.
— Comment t'es au courant? cria presque Beth.
Il haussa les épaules. Beth se leva en bougonnant. Elle devrait donc prendre le bus pour aller chercher sa sœur.
La fratrie, c'est plus ce que c'était!
Josh — chez lui, au même moment
Il s'était inquiété pour rien. Aucun de ses potes n'était revenu sur le comportement racoleur de Shay à la soirée. Pourquoi l'auraient-ils fait? Cette fille allumait tout ce qui bougeait, et, ce soir-là encore, il n'avait été qu'une bougie parmi tant d'autres. Et il n'avait pas cédé à ses avances. C'est ce que tout le monde avait cru, non?
Affaire réglée! Ou presque ...
Shay l'avait mis très mal à l'aise. Elle aurait pu parler. Elle pu révéler que la belle anglaise dont ils parlaient avec Chris, en réalité, c'était elle.
Elle aurait pu raconter ce jour d'août où Josh l'avait rencontrée par hasard en allant tuer le temps - trop long sans Chris - au cinéma. Ils l'avaient tué devant le film, et comme il n'était pas tout-à-fait mort à la fin, elle lui avait proposé d'aller faire un tour chez elle.
Ils avaient fait ça très vite, parce que ses parents allaient bientôt rentrer, parce que Shay n'était pas du style à se perdre en prudes minauderies, parce que ça l'arrangeait bien aussi. Josh avait trouvé ça très bon. Cette fille ne manquait pas d'expérience, c'était indéniable. Il s'était également étonné de la rapidité de la scène : vingt minutes plus tard, il était rhabillé.
Depuis, il avait évité Shay le plus possible. Pourquoi était-elle revenue à la charge lors d'une soirée étudiants? Mille pensées confuses traversaient la tête du jeune homme, et la gueule de bois n'arrangeait rien.
— Tu y vas, sinon je balance à maman que tu planques de l'héroïne dans ta chambre. Je sais, je l'ai vu en rangeant tes sous-vêtements!
Et merde.
Voilà encore un autre problème à régler. Sa sœur était tombée sur les stups.
Chris — chez lui, dimanche 21 décembre 2013
VOUS LISEZ
» TIME | until dawn
FanfictionHistoire retraçant la vie des dix protagonistes du jeu « Until Dawn » avant, pendant et après la disparition des sœurs jumelles, Hannah et Beth Washington, avec les points de vue différents de chaque personnage.