• 1 •

2.8K 68 76
                                    


Hey petit info avant que vous commenciez cette fan fiction :

• Déjà je tiens à vous prévenir que les membres de BTS sont décris dans cette FF comme des véritables connard. Je précise que c'est complètement fictif et en aucun cas que réel. Justement BTS est un groupe former de 7 magnifiques personnes.

• Ensuite je préfère préciser qu'il y'aura des sujet assez grave, traité dans cette ff comme l'harcèlement, le viol, l'homophobie. Je ne cautionne en aucun cas tout ça. Je dénonce justement ces agissements. Si vous êtes harcelé  parler en à vos proches où à des personnes de confiance ❤️

Sur ceux, je vous laisse avec le trailer  ! Bonne lecture :




~~~ • ~~~

Dimanche 22 novembre :
21h45

— J'ai très bien compris ce que vous me reprochez, pas besoin d'en parler pendant des heures.

— On s'inquiète pour ta santé, Yoongi.

— Non, vous me cassez juste les couilles !!

Il est tard et j'en ai assez qu'ils me prennent la tête.

— Depuis quand ?

— Ça ne vous regarde pas.

— Tu n'es pas encore majeur, Yoongi. Tout nous regarde quand il s'agit de ta vie.

— Je ne vois pas ce que ça peut vous faire.

C'est ma vie après tout, je fais ce que je veux, et mes parents n'ont aucun pouvoir là-dessus.

— Je ne te reconnais plus. Tu as tellement changé.

— Tout le monde change, maman.

— Ce sont ses amis qui l'influencent.

— Je ne me laisse influencer par personne. Je ne suis plus un petit chien qui vous obéit au doigt et à l'œil. Il va falloir vous y habituer.

— Tu ne nous donnes aucun ordre.

— Vous non plus, dans ce cas !

— Si. Nous sommes tes parents.

Leur statut au sein de cette famille m'est complètement égal.

— Très bien, vous avez gagné. Je vais me coucher.

— La discussion n'est pas finie !

— Si, je viens de mettre fin à cette discussion.

Je quitte le salon spacieux de ma grande maison et monte me réfugier dans ma chambre après une énième dispute.

— MIN YOONGI, DESCENDS TOUT DE SUITE OU TU VAS LE REGRETTER !!!

— C'est ça.

Je claque la porte de ma chambre derrière moi et m'effondre sur mon lit. J'entends mon père crier en bas, mais je n'y fais pas attention. Il finira par se calmer. Je prends mon téléphone et retourne sur Instagram.

QUE DES FILS DE PUTES :

19h04

_Jungkook_ : Non mais oklm ce soir j'ai un coup

                   22h48

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant