Amour et Grâce

261 6 41
                                    

Et me revoilà les copains ^-^
_________________________________________________________________________________________________________
(POV Fuli)

Kenzo: Est-ce que tu m'aimes Fuli ?

Je l'embrassa sur le front.

Fuli: Je t'aime de tout mon cœur Kenzo sois en sûr. Pourquoi une question pareille ?

Kenzo: J'aime t'entendre dire ça.

Il me sourit et me lécha la joue.

Fuli: Kenzo je peux te demander quelque chose ?

Kenzo: Bien sûr.

Fuli: J'ai...j'ai envie de le faire avec toi Kenzo.

Kenzo: HEIIINNN ????!!!!

Fuli: Kenzo s'il te plait c'est déjà assez embarrassant comme ça.

Kenzo: Je suis désolé. Tu veux parler de se que mon père et ma mère appelle « l'amour brille sous les étoiles » ?

Fuli: Oui, je sais que c'est un peu brutal dis comme ça mais...on ne sait pas ce qui nous arrivera demain ou après-demain et donc je voudrais profité de ma « peut-être » dernière nuit avec toi.

Il posa sa patte sur mon visage.

Kenzo: Tu dis ça comme si tu allais mourrir.

Fuli: Mais non c'est que...........il nous arrives toujours quelque chose que ce soit à toi ou à moi, alors moi je veux pouvoir décider de ce que je veux faire de ma vie.

Sa patte glissa jusqu'à ma cuisse.

Kenzo: Alors je vais faire de cette nuit, la plus belle que tu n'ai jamais passée.

Il m'embrassa et on commença notre nuit très mouvementée si vous voyez ce que je veux dire.

« À la fin de cette séance de gymnastique »

Kenzo s'allongea sur le dos juste à coté de moi et moi je posa ma tête sur son ventre.

Kenzo: Cette nuit aura été folle.

Fuli: Oui, tu es génial Kenzo.

Kenzo: Qu'est-ce que tu veux dire ?

Fuli: Avec toi j'ai ressentis de l'amour dans chacun de tes gestes tu étais doux avec moi alors que....le clone lui il était brutal et ce n'était qu'une question d'héritier.

Kenzo: Je veux juste que tu sois bien avec moi.

Fuli: Merci mon lion.

Kenzo: À ce sujet Fuli, si...si jamais on arrives à avoir un enfant, tu crois que je serais un bon père ?

Fuli: Bien sûr mon lion !

Kenzo: Merci, vraiment merci.

Fuli: Je peux dormir sur toi ? Il fait si froid la nuit pendant la saison pluvieuse.

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant