Kiara.....Beshte.....Makini

154 5 5
                                    

La vidéo est Make The World Ours

________________________________________________

Kion avait entendu les cris et lorsqu'il vit les cadavres de Jasiri et Janja, il hurla à la mort.

Kion: NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Kenzo: Hahahahahaha deux morts de plus ! C'est bientôt la fin de la garde HAHAHAHAHA !!

Fuli: JASIRI !!! JANJA !!!

Kenzo se tourna vers le groupe de Kion et leur sourit.

Kenzo: Il est temps pour toi de payer pour tes crimes hahaha.

Kion: fuyez....

Fuli: Quoi ?

Kion: J'ai dit: FUUUYYYEEEEEEZZZZZ !!!!!

Kion, Fuli et Beshte se mirent à courir dans la direction opposé à Kenzo. Il les poursuivait avec cet air sur le visage, cet air malsain presque dépourvu d'émotion.

Kenzo: MOURREZ !!! ROOOOOOOAAAAAAAARRRR !!!!!!

Grâce au rugissement de Kenzo un épais nuage de cendres s'abattu sur le groupe de Kion.

Kion: Hum hum !! (Toux)

Fuli: Kion ! Hum hum ! O-où es-tu ?!

Kion: J-je suis là Fuli ! Hum hum !

Fuli se cogna contre la tête de Kion.

Fuli: Aïe ! Kion c'est toi ?

Kion: Oui c'est moi.

Ils se firent un câlin, content de s'être retrouver et que l'un d'entre eux ne sois pas mort.

Kion: Mais..où est Beshte ?

Fuli: Je ne sais pas.

Kion: BESHTE !! OÙ ES-TU !!!

Beshte: KION !!!

CRACK !!

Les yeux de Kion s'écarquillèrent à l'écoute de ce bruit qui n'envisageais rien de bon.

Kion: BESHTE !!!

Soudain une ombre bougea dans la cendre, Kion et Fuli se mirent en position de combat.

Kion: Montre toi ! Grrrrrr !

Puis l'ombre sortit du nuage de cendre et s'écroula au sol. C'était Beshte.

Kion: Beshte !

Kion et Fuli se ruèrent sur lui, il avait une plaie énorme sur le côté. Il perdait énormément de sang.

Kion: Beshte non !

Fuli: Qu'est-ce qui s'est passé bon sang ?!

Beshte: Kion, Fuli, Faut que vous vous mettiez à l'abri...il...il...

Kion: Qu'y a-t-il Beshte ?

Beshte: Il arrive.....argh !

Beshte mourut dans les bras de ses amis.

Fuli fondu en larmes.

Fuli: Non Beshte....toi aussi....tu...tu es mort....

Kion: Beshte...toi qui était si doux, si gentil....tu ne méritais pas de mourrir...

Kenzo: On se sent comment maintenant....hein ? Vous êtes seuls...tout seuls...

Kion: Non....c'est faux...snif.....on est pas seuls....tout nos amis sont avec nous dans nos coeurs !

Kenzo: Hahahaha tu crois ?! Ce n'est qu'une question de secondes ! Il me reste deux personne à tuer.

Fuli: Nous ?

Kenzo: Noooon loin de là....hahaha....les deux personne dont je parle ce sont....Makini et...

Ta soeur KION !!!!! HAHAHAHA !!

Une autre ombre gigantesque se leva dans la brume et partit en courant. Le temps que Kion comprenne il était trop tard.

Fuli: Il se dirige vers...

Kion: Le rocher des Lions....K....Ki..........KIARA !!!!!

Kion partit en courant vers le rocher. Malgré le nuage de cendre épais, instinctivement Kion savait où aller. Fuli ne pouvait pas le laisser seul, elle dû partir avec lui.

Fuli: Kion attends !!

Lorsqu'ils sortirent enfin du nuage, une vision d'horreur se déroula sous leurs yeux.

Kion: Non...non...non non non non non non NON NON NON NOOOOOOOOOON !!!!

Fuli: C'est un cauchemar......

Kenzo fonça sur le rocher et le fit s'écrouler sur lui-même à la seule force de ses bras titanesques.

BRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!

Le rocher autrefois si beau et si majestueux n'était plus qu'un tas de ruine et de cendre.

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant