Ono

140 6 10
                                    

La vidéo est Not An Addict

___________________________________________________
Tout ce passait bien pour l'instant tout le monde continuait d'acclamer Kion pour son exploit. Ono quand à lui il continuait sa ronde autour du cratère.

(POV Ono)

Je continuais ma ronde car je voulais en être sûr. J'entendais tout les habitants acclamer Kion.

(POV Kion)

Tout le monde m'acclamait et j'en étais fier. Mais j'arrivais pas à oublier comment ils sont tous morts et comment mon frère est devenu un monstre.

Beshte: Kion ça va aller ?

Kion: Ouais ça va t'en fais pas Beshte.

(POV Ono)

Soudain une masse se déplaça dans la poussière, je regarda attentivement et soudain je me rendis compte que quelque chose n'allait pas.

Je me retourna vers Kion et...

Ono: KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

(Pas de POV)

Kion eut juste le temps de se retourner qu'une mâchoire gigantesque sors du nuage de poussière et dévore son ami sous ses yeux.

Une personne du public venait d'assister à cette scène, elle poussa un crie de panique qui alerta tout le monde.

Habitant de la Terre des Lions: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

C'état la panique générale, tout le monde paniquait dans tout les sens.

Lorsque Kion avait regardé Ono, il ne restait plus qu'une aile de lui. Kion baissa la tête est vomis sur le sol.

Kion: Beuuuuuuuuuuuurkkkkkk !! (vomissement)

Lorsqu'il releva la tête Kenzo sortit de la brume plus furax que jamais.

Kenzo: Grrrrrrrrr ! JE......VAIS......TOUS.....VOUS......MASACREEEEEEZZZZZZ !!!!!!!!!


(Je suis vraiment désolé c'est encore un chapitre cours et je pense que je me suis trop surestimer pour cette fin de tome -_- mais e vous inquiétez pas ce message ne signifie pas la fin du tome ;) )

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant